Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel est le prix maximum que vous mettriez dans un bois ? - Page 2

Sondage

Quel est le prix maximum que vous mettriez dans un bois ?

25 € - 4.5% - 5 vote(s)
30 € - 6.3% - 7 vote(s)
35€ - 22.5% - 25 vote(s)
50€ - 31.5% - 35 vote(s)
70 € - 19.8% - 22 vote(s)
90€ - 3.6% - 4 vote(s)
Plus de 100€ - 11.7% - 13 vote(s)

Lundi 23 Juin 2008 13:56

70 euros aussi mais pas toutes les saisons

Mardi 24 Juin 2008 09:58

Il ya de trés bon bois pour vraiment pas cher donc pourquoi dépenser des fortunes ?

le R-2 : 10€
le COS3 : - de 20€
le CBC 3 / 4 : 30€
même des bois carbon se trouve a moins de 30€

Jeudi 26 Juin 2008 17:13

Citation de mytorr63 :
un bois est beaucoup plus important que les plaques enfin pour moi....
Suivant le bois la plaque ne va pareil

l'inverse est tout aussi vrai :p

Sinon, le prix d'un bois ou des mousses, je m'en fout un peu, je prend juste celui qui me convient le mieux. s'il est moins cher tant mieux sinon tant pis Clin d'oeil

Par exemple j'utilise un Dr Neubauer Special et je trouve qu'à 140 € c'est légèrement abusé comme prix mais si demain il était à 200 € je l'achèterait quand même parce que jusqu'à présent je n'ai pas trouvé mieux...

Par contre je joue depuis 10 ans avec des Picots et en règle générale ils m'ont toujours coûté 2 à 3 fois moins cher que les backsides Clin d'oeil

PS : en Tennis de Table, un prix élevé ne sera jamais un signe d'efficacité plus importante. Il faut juste faire des essais et prendre ce qui convient à ton jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 17:18 par Biggie

Jeudi 26 Juin 2008 17:22

Citation de Biggie :
Citation de mytorr63 :
un bois est beaucoup plus important que les plaques enfin pour moi....
Suivant le bois la plaque ne va pareil

l'inverse est tout aussi vrai :p

Sinon, le prix d'un bois ou des mousses, je m'en fout un peu, je prend juste celui qui me convient le mieux. s'il est moins cher tant mieux sinon tant pis Clin d'oeil

Par exemple j'utilise un Dr Neubauer Special et je trouve qu'à 140 € c'est légèrement abusé comme prix mais si demain il était à 200 € je l'achèterait quand même parce que jusqu'à présent je n'ai pas trouvé mieux...

Par contre je joue depuis 10 ans avec des Picots et en règle générale ils m'ont toujours coûté 2 à 3 fois moins cher que les backsides Clin d'oeil

PS : en Tennis de Table, un prix élevé ne sera jamais un signe d'efficacité plus importante. Il faut juste faire des essais et prendre ce qui convient à ton jeu.

Oui enfin bon moi j'ai adoré le spécial mais quand j'ai appris qu'il vallait 140 € ce fut le coups dur. Je ne l'ai pas acheter je suis pas sur que les fabriquant (en particulier le doc) savent ce qu'est le prix psychologique qui normalement donné par l'étude du marcher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 17:24 par yann00

Jeudi 26 Juin 2008 17:23

Il y a aussi la solidité du bois qui entre en compte.
Je veux bien mettre le prix pour un bois (ex: mon bois Hinoki) qui ne risque pas de se briser trop facilement (mon ex balsa Firewall+).

Jeudi 26 Juin 2008 17:34

Citation de rodjack :
Citation de yann00 :
enfin a 70 € tu as déja de quoi tenir 2 ou 3 saison... et puis quelque soit le bois il s'usent avec la transpiration...

Bah moi, j'ai payé mon bois 170francs à l'époque et ça doit faire 7 ou 8ans que je l'ai mon bois et je n'ai pas l'intention de le changer, il me va très bien !
Un Banco Black Light... Certains le trouvent trop fragile et bien je peux prouver le contraire !!!
Et pourtant, je colle à chaque entrainement et chaque match ! Donc pour moi, il est inconcevable de mettre 70euros dans un bois et surtout, le changer au bout de 2 ou 3 saisons !!

Changer de bois assez souvent pour moi est un plaisir on peu etre que les bois que j'achete sont abussif pour le temps que je m'en sers mais chacun dépense sont argent comme il le veut. Par ex un fou de high tech (que je connais) change de portacle tous les 3 mois. Autre ex les écran plat ( je n'en n'est jamais acheter) mais ça me parait incosevable de mettre plus de 200 € dans une télé mais il y en a qui s'achete des tele à 100 ou 1200€ et trouve ça intéressant. Bon un dernier pour finir les voyage moi je part en france (je ne suis sorti que 2 ou 3 fois de la france si on compte la belgique et la suisse) d'autre iront à hawaï ce qui peut paraitre inconsevable. Et il y a une infinité de chose comme ça !

Mardi 22 Juillet 2008 15:32

My budget depends on the wood that I'm looking for. For most of the wood, shown in picture below, I'm willing to pay Euro100 each.

http://img157.imageshack.us/img157/4118/allpenstyle20071019p3gi0.jpg

For other wood, they should be less than Euro100
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2008 15:34 par graeztch

Mardi 22 Juillet 2008 16:41

Tiens, je devrais essayer ce type de bois, juste pour voir ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 22 Juillet 2008 20:01

ça a l'air très spécial comme bois , et surtout très épais Émoticône

pour répondre à la question initiale :

d'habitude mes bois ne coute jamais plus de 35euros (surtout depuis decathlon Émoticône )
mais cette fois-ci j'ai commandé le andro light carbon all+ qui devrait me couter 45euros je crois , et j'espère le garder un peu plus longtemps que les autres (enfin si il me convient bien sûr) Émoticône

donc en gros je ne mets pas plus de 50euros (vu que je trouve mon bonheur avec des bois moins cher Émoticône )

Mardi 22 Juillet 2008 20:34

J'ai voté pour 70€.
Un bois qui coûte plus de 100€, je réfléchirai plus longtemps ( j'ai acheté un bois en prise japonaise : XIOM RSM Athena à 120€, c'est le seul bois que j'ai acheté qui est supérieur à 70€).

Mardi 22 Juillet 2008 20:56

euh, juste pour le fun d'essayer un bois japonnais, je ne mettrais vraiment pas cherRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 22 Juillet 2008 23:08

Citation de Diabolosyl :
euh, juste pour le fun d'essayer un bois japonnais, je ne mettrais vraiment pas cherRire

c'est clair que ça doit être vraiment cool comme sensation , prise en main et tout ça , mais moi non plus je ne mettrais pas une tel somme (surtout si c'est juste pour essayer un moment)

mais comme déjà dit plus haut : chacun fait ce qu'il veut de son argent Émoticône

Dimanche 27 Juillet 2008 11:43

Citation de Diabolosyl :

Émoticône
perso je met 50euro max dans un bois mais que si j ai un coup de cœur, la plus part du temps je les achète sur matosTT

Lundi 28 Juillet 2008 15:13

15 euros et le garde 5 ans ca fait 3 euros par ans

Lundi 28 Juillet 2008 15:22

Une ptite question tu as quoi comme bois a 15 € ?

Lundi 28 Juillet 2008 18:32

Sujet type "conversation de bistro" aussi Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 20:17

un violon premier generation que j ai negocier a frienship sport a paris il y a 10 ans je joue avec encore et parfois je bas un petit numero

Mercredi 30 Juillet 2008 01:11

Donc tu le gardes 10 ans et pas 5, donc 1.5 par an.

Mercredi 30 Juillet 2008 18:25

J'ai 2 Hans Alser , un acheté neuf sur ebay Allemagne et l'autre pour l'anniversaire de stiga chez Dandoy .La moyenne est de 75-80 euros le bois .Je jouais avant avec timo boll et primorac, mon Alser a beaucoup plus de contrôle avec une vitesse similaire au primorac .Donc je ne regrette pas l'achat .

Jeudi 31 Juillet 2008 19:12

pour ma part je ne compte plus Émoticône
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois