Loiret (45) saison 2008/2009 - Page 4

Vendredi 15 Août 2008 22:21

Citation de Vincente de la Vega :
A ce propos, attention, une nouvelle liste sera MAJ le 01/10/2008, donc, il se pourrait bien qu'il passe dans la catégorie picots interdits!!!!

Tout le monde disait déja qu'il serrait interdit à partir de juillet !!!
Maintenant on verra bien sur la liste de novembre, ca me laisse 3 mois !!!

Vendredi 29 Août 2008 18:32

Citation de gratos patos :
Les poules de régionales sont sorties....
... et Ô surpriseÉmoticône , on y voit que Boiscommun est réintégré en R3.

Ce qui voudrait dire qu'il n'y a que 2 descentes de régionale (SMOC et Lailly), et que le Ping St Jean reste en D1 de par sa 7è place.

On aurait donc en D1 :

SMOC 1
Lailly 1
CJF 2
Cléry 1
Saran 2
PSJ 4
St Cyr en Val 3
St Cyr en Val 4

Les poules ne sont toujours pas officielles, mais on (PSJ4) devrait effectivement jouer en D1 cette saison. De plus Lailly ne devrait pas avoir d'equipe en D1, donc l'USO3 devrait completer la D1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2008 18:34 par jul4529

Samedi 30 Août 2008 10:53

Citation de jul4529 :
Les poules de régionales sont sorties....
... et Ô surpriseÉmoticône , on y voit que Boiscommun est réintégré en R3.

Ce qui voudrait dire qu'il n'y a que 2 descentes de régionale (SMOC et Lailly), et que le Ping St Jean reste en D1 de par sa 7è place.

On aurait donc en D1 :

SMOC 1
Lailly 1
CJF 2
Cléry 1
Saran 2
PSJ 4
St Cyr en Val 3
St Cyr en Val 4

Les poules ne sont toujours pas officielles, mais on (PSJ4) devrait effectivement jouer en D1 cette saison. De plus Lailly ne devrait pas avoir d'equipe en D1, donc l'USO3 devrait completer la D1.

L'information est-elle fiable pour Lailly ?
L'équipe 1 reprendrait en quelle division ?

Mardi 02 Septembre 2008 14:58

Citation de biffsky :
Citation de crapaud 45 :
Citation de biffsky :
Pour le CJF, les entrainements reprennent lundi 18 aout avec les mêmes crénaux :

Lundi 18h - 22h
Vendredi 20h30 - 22h30

Dis moi Biffsky tu es comme moi, il te faut changer ton Badman par autre chose et l'adaptation est peut- être difficile. Les picots rugueux ne sont pas facile à jouer quand on a connu les lisses. Mais je connais ton niveau de jeu avec un picot et je pense que les problèmes seront minimes pour toi.

Quand est-il ?

Sur le site de l'ittf, le badman est encore autorisé sur la liste de juillet (dernière liste mis à jour), donc je n'est pas prévu de changer !!!

Biffsky sans Picot..... ça joue 65 pas plus.......
Je sais c méchant pour les 65...Désolé

Mardi 02 Septembre 2008 16:51

En tout cas, les http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20072008/forum/pouleballade.gif mettent un sacré temps pour sortir...
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mardi 02 Septembre 2008 18:31

Citation de *SCO* :
Citation de biffsky :
Citation de crapaud 45 :
Citation de biffsky :
Pour le CJF, les entrainements reprennent lundi 18 aout avec les mêmes crénaux :

Lundi 18h - 22h
Vendredi 20h30 - 22h30

Dis moi Biffsky tu es comme moi, il te faut changer ton Badman par autre chose et l'adaptation est peut- être difficile. Les picots rugueux ne sont pas facile à jouer quand on a connu les lisses. Mais je connais ton niveau de jeu avec un picot et je pense que les problèmes seront minimes pour toi.

Quand est-il ?

Sur le site de l'ittf, le badman est encore autorisé sur la liste de juillet (dernière liste mis à jour), donc je n'est pas prévu de changer !!!

Biffsky sans Picot..... ça joue 65 pas plus.......
Je sais c méchant pour les 65...Désolé

Franchement Scoo t'es super sympa avec moi parceque moi j'aurais dit moins que 65 !!!
je sais juste faire de la régule en revers, sinon je sais même pas toper avec un back side en revers !!!

Mercredi 03 Septembre 2008 11:10

les poules sont sorties, les presidents les ont reçu, si qq pouvait les mettre en ligne??

Mercredi 03 Septembre 2008 13:17

il ne faut pas les diffuser car elles ne sont pas définitives!
Je pense qu'elles le seront très bientôt et qu'elles seront disponibles sur le site du comité.

Seule info est que USO 3 serait bien D1

Mercredi 03 Septembre 2008 13:44

Bonjour à tous,

Les vacances c'est fini, et je vois que tout le monde attend avec impatience les poules.
Il parait qu'elles ont été envoyées aux présidents, quel est l'intérêt si ce n'est pas pour informer tout le monde ! Autant les mettre sur le site du comité en informant qu'elles ne sont pas définitives ...

Sinon, petit point rapide au CJF

Arrivée d'un 35 en R1. C'est une super nouvelle pour nous, malheureusement une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule nous devons faire face à des arrêts ou semi arrêts ...

Donc, oui notre R1 risque d'être plus forte que l'an passé (quand tous les joueurs seront présents - sans remplaçant prévu) .
Notre équipe 2 qui évolue en D1 aura pour objectif le haut du tableau tout en sachant qu'elle est plus faible du point de vue des classements.
L'équipe 3, peut-être en D2 aura du mal à faire autre que de la figuration (là j'y vais un peu fort !). Objectif maintien, et attention équipe de pré-retraités qui se laissent aller aux plaques non conventionnelles.
L'équipe 4 en D4 devra jouer la montée dès la 1ère phase pour assurer la présence du CJF en D3 (attention dans cette équipe devrait figurer un joueur emblématique du club)
L'équipe 5 , nous recrutons d'urgence des joueurs tout niveau pour combler des carences d'effectif. A ce jour je ne peux pas divulguer d'informations sur cette équipe.

Et voilà, le retour aux affaires est lancé. Entraînez-vous bien surtout en D2 il va y avoir fort à faire.

Attendons d'urgence la 1ère journée de D1 pour savoir s'il faut présenter nos 40 ...

Bonne reprise à tous

Mercredi 03 Septembre 2008 17:40

Peut-être un premier match face à l'équipe 2 de SARAN ? Ce serait sympa et dur en même pour les deux clubs de débuter l'un contre l'autre sachant que les deux équipes se sont rencontrées pour le dernier match de la saison 2007/2008.

Et SARAN avait gagné.... Mais cela ne se reproduira peut-être pas, surtout si vous présentez vos 40.

Mercredi 03 Septembre 2008 18:20

Citation de crapaud 45 :

Peut-être un premier match face à l'équipe 2 de SARAN ? Ce serait sympa et dur en même pour les deux clubs de débuter l'un contre l'autre sachant que les deux équipes se sont rencontrées pour le dernier match de la saison 2007/2008.

Et SARAN avait gagné.... Mais cela ne se reproduira peut-être pas, surtout si vous présentez vos 40.

Oui, je sens venir le coup... je ne sais pas... une intuition...

En tout cas, nous on viendra avec notre 51http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20072008/forum/tchin-tchin.gif, hein Ditter45 ???
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mercredi 03 Septembre 2008 18:40

Citation de crapaud 45 :

En tout cas, nous on viendra avec notre 51http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20072008/forum/tchin-tchin.gif, hein Ditter45 ???

je ne vois qu un 40 au cjf moi

Mercredi 03 Septembre 2008 18:56

Citation de lendl :
Citation de crapaud 45 :

je ne vois qu un 40 au cjf moi

C'est pour faire peur !!!
On va les faires jouer en D2 en fait !!!

Mercredi 03 Septembre 2008 19:43

Citation de tt_45 :
les poules sont sorties, les presidents les ont reçu, si qq pouvait les mettre en ligne??
Moi je ne les ai pas reçues Émoticône
C'est vraiment trop injuste.

Mercredi 03 Septembre 2008 19:49

effectivement lendl ; effectifs : 25-30-35-35-35-40-45-45-45

Mercredi 03 Septembre 2008 22:48

Citation de ditter 45 :

...et 51. A bientôt à l'entraînement, Ditter! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/tchin-tchin.gif

Mercredi 03 Septembre 2008 23:38

ok , à vendredi ...

Jeudi 04 Septembre 2008 06:53

Citation de ditter 45 :

Il y a du beau monde au CJF, des classements digne d'une R1, avec quelques remplaçants éventuels. Félicitations pour votre dernière recrue (35) et bonne saison à tous!

Lundi 08 Septembre 2008 19:33

Elles sont dispo sur le site du comité mais la mise en page étant tellement merdique que je n'ai pas fait de copié collé ici

Lundi 08 Septembre 2008 21:49

D1
1 US ORLEANAISE 3
2 CLERY ST ANDRE 1
3 SARAN USM 2 3
4 ST CYR EN VAL 3
5 ST CYR EN VAL 4
6 CJF LES AUBRAIS 2
7 PING ST JEAN 45 4
8 SMOC 1

D2A
1 FEROLLES TT 1