Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Pro A : Kreanga - Karlsson - Page 2

Vendredi 04 Juillet 2008 14:35

Comment on télécharge ta vidéo ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Juillet 2008 15:12

Tu tapes le code à trois lettres, ensuite tu a une autre fenêtre qui se lance, et cela met 44 secondes. Tu attends qu'à la place du temps tu ai l'option download. Et c'est parti. 380 mo Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 16:04

merci chrichri, je regarde ça de suite !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 04 Juillet 2008 16:41

C'est tout flou. C'est du matos pourri que t'avait Chrichri, encore une contrefaçon te connaissant.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Juillet 2008 16:52

En fait, la version avi est correcte. Celle ci, l'est moins c'est clair mais bon, c'est suffisant pour ce que je vais en faireRire.
Jamais content. Tiens tu m'offres un camescope tout neuf et récent ? Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 17:05

Je n'en ai pas, donc je n'ai vais pas t'en offrir un. Je n'achète que des choses utiles. On voit Totocutugno sur la vidéo.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Juillet 2008 17:11

Il doit aussi y avoir nanarre si je ne me trompe pas.

Dimanche 16 Novembre 2008 14:52

Est-ce possible d'avoir le match en entier?
1
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos