Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2008-2009 - Page 8

Lundi 11 Août 2008 21:33

Citation de crapaud 45 :
Citation de Vincente de la Vega :
flosim, dans la poule E, epernon/saran pourquoi pas ! mais je sais pas ,je sens une surprise de cette poule. en tt cas, pr moi, premier face a face vs ton equipe!

Merci à toi mais nous débutons en R3 et cela va être difficile de gérer la pression. Je le répète ,seul le maintient compte pour nous dans l'état actuel des choses.

Cela semble surprenant que Saran ne joue que le maintien avec une telle équipe. Saran sera sans problème dans les 3 premiers de cette poule et probablement premier.

Lundi 11 Août 2008 21:49

Je suis d'accord avec toi johan, l'objectif du club est de monter en R2 soit en 1ère soit en 2ème phase.
Il faut être prudent comme même, on est pas trop mal sur le papier mais sa fait pas tout.

Lundi 11 Août 2008 22:01

je vois plus de trace de LAILLY CALTT, qui était en R1 y encore 2 ans !!!! y sont ou ??
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Lundi 11 Août 2008 22:10

Citation de Mr yung :
je vois plus de trace de LAILLY CALTT, qui était en R1 y encore 2 ans !!!! y sont ou ??

en départementale 1, le club a visiblement perdu bcp de joueurs.

Lundi 11 Août 2008 23:23

Citation de Vincente de la Vega :
flosim, dans la poule E, epernon/saran pourquoi pas ! mais je sais pas ,je sens une surprise de cette poule. en tt cas, pr moi, premier face a face vs ton equipe!

ah donc tu joueras en R3 alors ?! Émoticône
1er match pas simple face à votre armade de jeunes au très fort potentiel.

Lundi 11 Août 2008 23:26

a noter d'ailleurs, 3 équipes d'Eure & Loir en R3D. pr sa 1ère saison en R3, Bonneval peut faire quelque chose (jeunes en progression).

Mardi 12 Août 2008 00:25

mes pronos pour la R3

R3A : Aubigny
R3B : La Chapelloise
R3C : Montargis
R3D : Joué 6
R3E : Saran
R3F : Ent Thymerais/La Loupe.

Mardi 12 Août 2008 18:15

Citation de Ptit`Matt :
Citation de BIGMAN :
Citation de Ptit`Matt :
De retour de vacances (parti juste avant la parution des poules), je vois que la sortie des poules a donné de quoi discuter ^^

Pour répondre à Vincente de la Vega quelques pages avant, je doute que nous (Gazélec 3 en R3) sommes favoris pour la montée.
Monter en R2 dès la 1ère phase avec une équipe fraichement formée (avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble ni dans le même club) et d'un niveau moyen me parait impossible. Et même en phase 2 ça me parait très difficile.

Donc il ne faut pas compter sur nous pour créer la surprise Clin d'oeil

Salut Ptit Matt,

Émoticône ! Ca c'est de la stratégie ... faut la jouer profil bas ... se faire oublier ... et puis le moment venu ... on "saigne" ... Émoticône

A bientôt

Premier entraînement le 26 août je crois ?

Comparer 30 40 45 45 50 50 (par ex) à notre équipe rend compte de la difficulté du challenge.

La salle réouvre effectivement le 26, un mardi (il y aura probablement du monde) mais sinon, la plupart des "gaziers" reprennent début septembre (je ne connais pas bien les habitudes de votre club encore Clin d'oeil)

Ben nous ex-BAC puis BTT, nous n'arrêtions pas l'été ... la salle était dispo jusqu'alors.

Je vois que tu es bien au fait des classements de nos futurs adversaires, mais tu ne peux présager des arrêts et mutations éventuels sans compter les absences ...

Au fait, tu devrais remettre ton classement à jour sur ton profil petit canaillou. Émoticône
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Mardi 12 Août 2008 18:28

Citation de jpc45 :
mes pronos pour la R3

R3A : Aubigny
R3B : La Chapelloise
R3C : Montargis
R3D : Joué 6
R3E : Saran
R3F : Ent Thymerais/La Loupe.

Plutôt d'accord pour Aubigny avec un 25 et un 30 en mutation + une reprise possible d'un non muté ça pourrait donner entre :

25-30-30-40-40-55

et :

30-30-40-40-55-55
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Mardi 12 Août 2008 21:10

Attention ne pas oublier la dream team de salbris. Moi je ne sais pas je vois plutôt l'équipe salbrisienne peut être que je suis chauvin. Réponse dés le 1er match Salbris - Aubigny.
Cool !

Mardi 12 Août 2008 21:18

Encore avec Chabris dis moi aurel36, vous êtes inséparables.
Va falloir de la grande défense pour battre Aubigny et c'est pas gagné...Émoticône

Mardi 12 Août 2008 21:22

Ne pas oublier votre 1er rendez vous tennis de table de la saison le samedi 06 et dimanche 07 septembre avec le tournoi de salbris, toute l'équipe dirigeante vous attend afin de vous tester avant la reprise du championnat. Inscriptions auprès d'aurélien au 06.67.95.02.05 avant le 05 septembre 21H00 dernière limite.
Cool !

Mardi 12 Août 2008 21:24

Je suis au top en ce moment, la défense également et je ne parle même pas de mon top spin CD qui a fait ma légende !

Nous sommes encore avec Chabris, mais cette fois le match aura lieu dans MA salle. C avec plaisir que nous les recevrons.
Cool !

Mardi 12 Août 2008 23:18

Citation de aurel36 :
Attention ne pas oublier la dream team de salbris. Moi je ne sais pas je vois plutôt l'équipe salbrisienne peut être que je suis chauvin. Réponse dés le 1er match Salbris - Aubigny.

Citation de Der Kaiser :
Encore avec Chabris dis moi aurel36, vous êtes inséparables.
Va falloir de la grande défense pour battre Aubigny et c'est pas gagné...Émoticône

D'autant plus que personne ne sera brûlé ...

Bonne chance à Salbris qd même.

Mercredi 13 Août 2008 12:10

Citation de jul45 :
Je suis d'accord avec toi johan, l'objectif du club est de monter en R2 soit en 1ère soit en 2ème phase.
Il faut être prudent comme même, on est pas trop mal sur le papier mais sa fait pas tout.
Notre recrue a raison. On va jouer la montée en R2.

Mercredi 13 Août 2008 18:26

en effet, en R3E, belle rencontre en perspective entre Saran 1 et Epernon1 lors de la 2nde journée :
Saran1 : 30 40 40 45 45 50 (9182 pts)
Epernon1 : 30 40 45 45 45 50 (9048 pts)
=> petit avantage à Saran qui évoluera à domicile

Mercredi 13 Août 2008 21:08

Y a une recrue à 25 a aubigny !! a bon !!!

Mercredi 13 Août 2008 21:15

Citation de loupiot :
Y a une recrue à 25 a aubigny !! a bon !!!

Émoticône

756139 BERTHON Cyril 25 /1815 pts KREMLIN BICETRE US TT AUBIGNY SUR NERE
607371 STRUB Daniel 30 /1778 pts BEAUVAIS OISE TT TT AUBIGNY SUR NERE

mais c'est vrai que le 25 est maintenant 30 (à 1799 points)!

Jeudi 14 Août 2008 22:53

la poule C de R2 est relevée avec Francourville 1 (renfort 25), Déols 2 et 4S Tours 4 (surtout avec les arrivées en PRO B).
allez les euréliens!

Jeudi 14 Août 2008 23:04

Citation de flosim :
la poule C de R2 est relevée avec Francourville 1 (renfort 25), Déols 2 et 4S Tours 4 (surtout avec les arrivées en PRO B).
allez les euréliens!

Pour Déols, c'est difficle de dire le niveau de l'équipe car il y a 2 R2.
Pour la 4S, il y a eu des départs qui fait que l'équipe ne sera pas aussi forte que prévue mais devrait être en haut du tableau.

Francourville à une belle équipe en effet.
2
22
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes