Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2008-2009 - Page 9

Vendredi 15 Août 2008 19:48

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
la poule C de R2 est relevée avec Francourville 1 (renfort 25), Déols 2 et 4S Tours 4 (surtout avec les arrivées en PRO B).
allez les euréliens!

Pour Déols, c'est difficle de dire le niveau de l'équipe car il y a 2 R2.
Pour la 4S, il y a eu des départs qui fait que l'équipe ne sera pas aussi forte que prévue mais devrait être en haut du tableau.

Francourville à une belle équipe en effet.

après rellexion, il me semble que la 4S sera très dure à battre dans cette poule R2C surtout que le 1er match sera entre la 4S et Francourville et que la 4S pourra aligner une forte équipe pour cette 1ere journée surtout à domicile
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Août 2008 19:48 par jpc45

Samedi 16 Août 2008 16:23

bjr quelq'un saurait le niveau de Mer 4, saint Marceau 2, ou bien Vineuil 2 en poule C?

Dimanche 17 Août 2008 15:42

C'est difficile d'évaluer le niveau des équipes "réserves" mais je pense qu'avec les départs et les arrivées Mer 4 et St Marceau 2 joueront le maintien, Vineuil 2 sera une équipe solide pour le milieu de tableau....

Jeudi 21 Août 2008 18:23

Niveau trop fort pour toi mat 36, surtout que Martizay ne possède pas un super entraîneur !
Cool !

Dimanche 24 Août 2008 17:57

Des matchs de préparations en vue pour certains, à olivet, c'est à l'étude !!!

Lundi 25 Août 2008 18:29

En R2, chaud derby en perspective dans la poule A entre le RS St Cyr et St Genouph. Gibolin s'entraîne dur pour être au top ce jour là. Cela donne envie de reprendre une licence...

Mardi 26 Août 2008 08:27

Citation de victo37 :
En R2, chaud derby en perspective dans la poule A entre le RS St Cyr et St Genouph. Gibolin s'entraîne dur pour être au top ce jour là. Cela donne envie de reprendre une licence...

Ben si tu veux une place en R2...

Mardi 26 Août 2008 11:04

Citation de Vincente de la Vega :
Des matchs de préparations en vue pour certains, à olivet, c'est à l'étude !!!

ah bon ??

Mardi 26 Août 2008 21:55

Petite Info : Vendredi Assemblée Générale Extraordinaire du club de Chinon (37) pour savoir si le club continue ou met la clé sous la porte ce qui nous donnerait pas loin de 50 joueurs compétiteurs ou non sans club.

Pour rappel avec déja la départ de Lorieux Aubin et Antoine Ferrand le club n'a pas réengagé son équipe première (R2)

Mardi 26 Août 2008 22:08

dur dur pour Chinon, mais encore un petit espoir de reprise de la présidence et du secrétariat

Mardi 26 Août 2008 22:29

c'est surtout le secrtariat qui poserait problème d'après mes infos ainsi que l'absence d'entraineur..
Je suppose qu'en tant que ATD tu te rendras peut être à cette AGE Victo..

Mardi 26 Août 2008 23:18

où va antoine ferrand?

Mercredi 27 Août 2008 10:46

Citation de max37 :
c'est surtout le secrtariat qui poserait problème d'après mes infos ainsi que l'absence d'entraineur..
Je suppose qu'en tant que ATD tu te rendras peut être à cette AGE Victo..

Les deux sont liés, le départ de Charline Le Flao entraînant celui d'Alain Lorieux.
Je suis allée à l'AG de fin de saison le 1er juillet mais celle ci je ne pense pas pouvoir y aller.

Mercredi 27 Août 2008 20:52

Citation de boll timo :
où va antoine ferrand?
je sais pas mais peut être qu'Aubin l'attirera à la 4S tout comme lui!

Mercredi 27 Août 2008 21:12

victo, on a pas de nouvelle du tournoi de st cyr sur loire cette année il aura quand même lieu ?

Mercredi 27 Août 2008 21:19

Citation de max37 :
Citation de boll timo :
où va antoine ferrand?
je sais pas mais peut être qu'Aubin l'attirera à la 4S tout comme lui!

Aubin est nulle part pour le moment, je pense ?

Mercredi 27 Août 2008 21:42

d'après mes infos aubin se rendrait à la 4S...mais ca n'a pas été dit

Mercredi 27 Août 2008 21:47

Citation de utaka :
victo, on a pas de nouvelle du tournoi de st cyr sur loire cette année il aura quand même lieu ?

Oui le tournoi a bien lieu les 13 et 14 septembre. C'est que j'ai pris mes vacances un peu tard cet été et je n'ai pas eu le temps de commencer la pub... Quelques modif dans les tableaux également.
Les infos vont arriver sous peu dans la rubrique tournoi et sur le site internet du club

Lundi 01 Septembre 2008 17:35

début des hostilités dans 3 semaines!
Les équipes commencent à se former et la raquette à retrouver la salle!

Mercredi 03 Septembre 2008 18:23

l'équipe 1ère de Blois Ping 41 en R1 va essayer d'avancer les matchs au samedi car je crois nous préférons tous ne pas se lever le dimanche matin alors avis aux amateurs et pour ceux que cela est possible!
2
22
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes