Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paroping

Messages de paroping

Mardi 27 Janvier 2009 16:29

Citation de panos1 :
Tout simplement c ' est que sans eric varin bordeaux visant la monté savais que face a metz il ne l ' aurais pas emporté

Et que sans les intempéries Eric Varin était présent...

Lundi 12 Janvier 2009 19:32

Et est ce que T2T.com peut etre compris dans ce pourcentage car pour beaucoup cela doublerait leur chiffre...lol

Dimanche 30 Novembre 2008 01:38

Il est noir car il a mis un grippe.

Samedi 29 Novembre 2008 15:52

Il joue avec le bois qui porte son nom le samsonov alpha. Concernant ses revêtements je ne sais pas du tout.

Dimanche 19 Octobre 2008 18:52

Citation de starconsole :
Citation de paroping :
Les mêmes revêtements boostés tout simplement.
Leur plaque coup droit est tellement dur que le booster ne la "gonfle" pas donc indétectable.
gonflée ou pas la plaque, le produit est présent.

Toujours est il que effectivement ils n'utilisent pas de revêtement collés d'origine.

Bien sur oui mais indetectable à l'oeil nu au contraire des plaques européennes.

Dimanche 19 Octobre 2008 03:46

Les mêmes revêtements boostés tout simplement.
Leur plaque coup droit est tellement dur que le booster ne la "gonfle" pas donc indétectable.

Mercredi 01 Octobre 2008 15:22

Citation de Ogeid10 :
Le joueur manquant doit etre en B obligatoirement

tu auras juste le choix entre le joueur 3 et 4 pour les placer en A ou B ...

Bizarre ca, et si ce le joueur manquant est le mieux classé de l'équipe???

Dimanche 28 Septembre 2008 23:50

attend un an et il sera disponible chez tous les revendeurs............

Samedi 05 Juillet 2008 13:29

Si tu recherche encore des maillats de ping, il y des ventes au enchères je crois de ping sans frontières, cette vente est d'ailleurs annoncé à chaque fois sur le site t2t.com.

Samedi 05 Juillet 2008 12:56

Salifou est un peu à la peine en n'arrivant pas à passer sous la barre des 200.

Vendredi 27 Juin 2008 12:19

C'est comme pour effectuer un topsin, tous les entraîneurs vont nous dire de mettre la jambe gauche devant alors qu'en pratique lorsqu'on voit un Samsonov ce n'est pas le cas.
La théorie et la pratique ne vont toujours pas de pair.

Jeudi 26 Juin 2008 17:52

CHAQUE POST EST VRAIMENT UNE GROSSE BETISE

Jeudi 26 Juin 2008 17:45

Les règles principales pour améliorer ton service sont à mon avis au nombre de deux (dans l'hypothèse ou tu veuilles servir court).
- Premièrement il faut que l'impact balle raquette soit le plus tard posible afin que l balle soit le plus bas possible du filet.
- Deuxiemeent, ton premier rebond sur la table doit aussi etre le plus proche possible du filet afin d'être court. Et au contraire pour excécuter un service rapide il faut que ton premier rebond soit le plus loin possible du filet.
Essaie d'appliquer cela, et tu verra que ton service sera plus percutant.

Mercredi 25 Juin 2008 09:30

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Et pourtant des études sérieuses le montrent. Bien-sûr, il y a toujours quelques tordus dans le style de correction mais en général, ils sont repérés (l'inspection peut voir à tout moment de l'année comment on note) et ne sont pas de correction au bac.
De plus, la philosophie n'est pas qu'une matière littéraire et il y a moins d'écart de notes qu'en langues ou en français.

Je disais littéraire dans le sens où le style et l'écriture sont important.

Mercredi 25 Juin 2008 09:26

Mais de toute façon, n'insiste pas même le booster est interdit maintenant.

Mardi 24 Juin 2008 15:57

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de cbs1 :
Wang-Tao Païpaï, pourrais-tu nous expliquer comment se fait la correction en philo? Il y a un "barème" précis pour le plan, l'argumentation, la cohérence des idées, les citations que l'élève a réussi à mettre dans la dissert'?

Et combien de copies corriges-tu par jour?

Merci d'avance pour ta réponse!

Il n'y a pas de barème strict comme en SVT par exemple mais des réunions où nous avons tous corrigé les mêmes copies tests : nous nous accordons alors sur des critères selon le sujet, etc. Le correcteur en philosophie est très - trop ? - libre mais il n'y a que peu de surprises. Un exemple : sur le sujet 1, j'ai mis 14 à la copie test ; 1/3 de mes collègues avait mis 15, un second 1/3 14 ou 16, les autres ayant noté entre 13 et 17. une personne avait mis 19, une seule autre 11 et deux ou trois 12. Des études montrent qu'il n'y a pas beaucoup plus d'écart que lors d'une correction bac en maths.
Pour les critères : l'élaboration d'un problème, son traitement ordonné (argumentation), la qualité littéraire, la culture tout court et la culture philosophique, voilà en gros.
Je corrige en série Littéraire : 93 copies cette année ; environ 8/9 par jour pour un peu moins d'une demi-heure par copie (+ des retours, des recherches, etc.). L'an passé, j'en avais 160 en S. Dans ma matière (pour combien de temps encore ?), je peux corriger chez moi, ou mieux, à la terrasse d'un café, très sympa pour draguer. Je suis payé 1 euro par copie.

Voilà en gros ! C'est sympa de t'intéresser à tout ça et j'espère ne pas avoir trop ennuyé les autres Clin d'oeil

Pour etre franc j'ai du mal à croire qu'il n'y a pas de divergence des notes entre des copies de mathématiques et de philosophie (et les matières littéraires en général) selon le correcteur

Mardi 24 Juin 2008 15:44

Citation de starconsole :
celà en justifie t'il 17 topics identiques ? Émoticône

Peut-etre que si quelqu'un lui lui donnerait ce qu'il cherche il arreterait
Appel a une âme charitable qui a cette p****n de liste......
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paroping

Résolu