Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tableau des tensors. - Page 2

Dimanche 22 Juin 2008 10:25

mais non, je ne t'en voudrais pas!Rire
Par contre, je regarde sur misterping mais là j'ai du boulot en compréhension car je ne me suis jamais interressé à ces plaques!
Des conseils rapides? (car hors sujet)
Inspirit, saviga???? lequel serait tensor à 37-38°

Dimanche 22 Juin 2008 23:30

Au pire on peut faire une moyenne des notes pour une même plaque !

Lundi 23 Juin 2008 06:34

Citation de belote :
mais non, je ne t'en voudrais pas!Rire
Par contre, je regarde sur misterping mais là j'ai du boulot en compréhension car je ne me suis jamais interressé à ces plaques!
Des conseils rapides? (car hors sujet)
Inspirit, saviga???? lequel serait tensor à 37-38°


Oublis ! J'ai testé l'inspirit quattro qui est sensé avoir un effet colle. Il n'en a pratiquement pas...La plaque est lourde et en plus n'accroche pas comme une plaque chinoise traditionnelle. Ca avance un peu plus , mais rien à voir avec un tensor. Par contre, avec de la colle, c'est un monstre...

Lundi 30 Juin 2008 20:43

j'ai acheté le saviga 1.8 puis échanger après l'entraînement...

Presque pas de catapultage en top sur top, par contre service et remise ça change dans le bon sens ((effet au service et flip sur tout) mais bon derrière faut s'accrocher: si vous ne vous jetez pas comme les chinois avec tous le poids du corps,pfffffffffffffffffffffffffffff...top de grand mère et une méchante claquette vous attend!

La page des chinois est tourné, je m'interresse pour mon CD à un bons tensors médium qui accroche!
Des propositions?

Pour l'instant le nimbus médium me permet de jouer facilement en contre, flip et top frappé...je suis plus puissant avec l'EGP et le platin soft est plus facile pour ceux qui top tout (mais plus dur pour flip, et moins direct en top frappé)

Je cherche un mélange des 3,Rire : un EGP plus adhérent et plus tendre (pas plus qu'un platin soft) mais aussi incisif!

Lundi 30 Juin 2008 20:59

marrant de voir que pas mal de monde repproche à l'EGP un certain manque d'adhérence, moi je mets de la sauce avec, en fait surtout en appuyant mes coups (top rotation en lançant le bras, contre top, et aussi poussettes très tendues, mais plus dur au service par exemple).

Lundi 30 Juin 2008 21:36

non moi je trouve l'EGP adherent... mais je le trouve surtout tres approximatif et peu stable

meme en regu avec un mm geste, la balle part differemment ... je ne comprend pas vraiment pourquoi .... avec d'autres palques ca va tout seul, mais pas celle la ....

Lundi 30 Juin 2008 21:45

Mauvais collage peut être... j'ai déjà eu le cas.

Lundi 30 Juin 2008 21:48

je ne le collais pas a la rapide .....

Lundi 30 Juin 2008 22:39

jamais constaté ça, en fait c'est une plaque (sans en avoir testé 1000) qui me permet d'envoyer fort et de controler bien en même temps.

Mardi 01 Juillet 2008 09:01

Et les chiffres pour le Impuls speed?
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements