mais non, je ne t'en voudrais pas!
Par contre, je regarde sur misterping mais là j'ai du boulot en compréhension car je ne me suis jamais interressé à ces plaques!
Des conseils rapides? (car hors sujet)
Inspirit, saviga???? lequel serait tensor à 37-38°
mais non, je ne t'en voudrais pas!
Par contre, je regarde sur misterping mais là j'ai du boulot en compréhension car je ne me suis jamais interressé à ces plaques!
Des conseils rapides? (car hors sujet)
Inspirit, saviga???? lequel serait tensor à 37-38°
Oublis ! J'ai testé l'inspirit quattro qui est sensé avoir un effet colle. Il n'en a pratiquement pas...La plaque est lourde et en plus n'accroche pas comme une plaque chinoise traditionnelle. Ca avance un peu plus , mais rien à voir avec un tensor. Par contre, avec de la colle, c'est un monstre...
j'ai acheté le saviga 1.8 puis échanger après l'entraînement...
Presque pas de catapultage en top sur top, par contre service et remise ça change dans le bon sens ((effet au service et flip sur tout) mais bon derrière faut s'accrocher: si vous ne vous jetez pas comme les chinois avec tous le poids du corps,pfffffffffffffffffffffffffffff...top de grand mère et une méchante claquette vous attend!
La page des chinois est tourné, je m'interresse pour mon CD à un bons tensors médium qui accroche!
Des propositions?
Pour l'instant le nimbus médium me permet de jouer facilement en contre, flip et top frappé...je suis plus puissant avec l'EGP et le platin soft est plus facile pour ceux qui top tout (mais plus dur pour flip, et moins direct en top frappé)
Je cherche un mélange des 3, : un EGP plus adhérent et plus tendre (pas plus qu'un platin soft) mais aussi incisif!
marrant de voir que pas mal de monde repproche à l'EGP un certain manque d'adhérence, moi je mets de la sauce avec, en fait surtout en appuyant mes coups (top rotation en lançant le bras, contre top, et aussi poussettes très tendues, mais plus dur au service par exemple).
non moi je trouve l'EGP adherent... mais je le trouve surtout tres approximatif et peu stable
meme en regu avec un mm geste, la balle part differemment ... je ne comprend pas vraiment pourquoi .... avec d'autres palques ca va tout seul, mais pas celle la ....