Un report d'1 an de la suppression de la colle rapide est-il possible - Page 2

Samedi 26 Juillet 2008 17:46

Citation de popostouf :
ca me fait rire tou ses petit joueurs qui pleure de la fin de la colle il faut jouer avec une raquette simple la mienne elle ma couté trente euros et avec ca ja i deja battu des joueurs genre num 100 je sais il ya mieux mais bon c est deja bien et franchement c est votre bras et apaule qui donne la puissance et pas un produit qui met en l air la santé des jeunes alors le hors sujet c est tout les colleurs

J'hésite entre pathétique et... pathétique pour qualifier ce commentaire.
On peut très bien coller une raquette qui coûte 30 euros, ça n'a rien à voir. Et ce n'est pas parce que ton jeu n'est pas adapté aux backsides collés que ça doit être le cas pour tout le monde.
Genre moi je colle pas, j'ai un super bras et je suis super balèze, je bats des numérotés donc y a pas besoin de coller...
Respecte la diversité des styles de jeu, les préférences et les possibilités physiques de chacun. Et si les jeunes dont tu te soucies tant peuvent être compétitifs avec les séniors, c'est aussi grâce à la colle rapide.

Pourquoi cette aigreur envers la colle rapide, de surcroît quand on est un très bon joueur comme toi ?

Citation de popostouf :
ma question peu on suprimer tou les colleurs rapide ? et revenir a un tennis de table sain

Je préfère ce genre de remarque ironique ! (enfin j'espère)

Dimanche 27 Juillet 2008 00:21

je rejoin popostouf la colle ne rime a rien a part faire du fric abimé les plaques et attaqué le cerveau des plus jeunes aprés je cromprend la deception de l interdiction car la colle a ouvert des possibilté de coup tres dure a faire sans et bon je suis monter 15 sans colle a l epoque du triklo la c etai un scandale mais franchement tou cela c est une affaire de bizness et on prend les joueurs en otage quelque soit sa position sur le sujet
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies