Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Donic Waldner Black Devil CB - Page 3

Samedi 26 Juillet 2008 19:42

Par contre attention comme tu peux le voir le manche est légèrement rectangulaire

Samedi 26 Juillet 2008 19:44

honnetement je peux dire que du bien de ce bois surtout niveau sensation

Samedi 26 Juillet 2008 22:56

Juste pour information . Pourquoi ne joue tu plus avec ce bois? A moin que ton profil ne sois pas à jour .

Dimanche 27 Juillet 2008 00:35

Il est trops rapide pour moi. Je n'ai pas le niveau.

Mardi 29 Juillet 2008 18:46

Je vais le réessayer demain mais j'ai remarqué que ce bois donne un petit peu un bruit de colle. D'autre utilisateur peuvent le confirmé ?

Mardi 29 Juillet 2008 22:44

Tu ne vend pas ton black devil par hasard? :p

Mardi 29 Juillet 2008 23:10

Non désolé

Lundi 11 Août 2008 14:25

d'autre avis sur le black devil?

Lundi 11 Août 2008 20:45

Va sur matostt y en a un à vendre!

Lundi 11 Août 2008 21:11

Je n'achète pas sans avis ...

Lundi 11 Août 2008 22:21

bois rapide, rigide
assez leger pour un bois off+
C'est un bois tres beau

le toucher est assez sec et la balle part tres vite
la prise en main est excellente en concave (comme tous les bois donic), par contre la palette est un tout petit peu plus courte que les bois Donic habituels

c'est un bois pour jouer l'attaque sans compromis
je l'avais joué avec des plaques mi dures collées (Sriver EL 1,9 collé de chaque coté)

bref si tu aimes joués en frappes, top frappés et que tu possede un bon toucher de balle (au moins niveau 50/45 minimum) , ce bois est fait pour toi ....

Mardi 26 Août 2008 18:22

Entre le EPOX OFF et le BLACKDEVIL lequel est le plus agréable a jouer ? ^^
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Mercredi 27 Août 2008 10:51

Citation de yann00 :
Je vais le réessayer demain mais j'ai remarqué que ce bois donne un petit peu un bruit de colle. D'autre utilisateur peuvent le confirmé ?

Je confirme. Jamais mes plaques tensor n'ont résonné autant que lorsque je les mettais sur le Black devil. Tout le monde me demandait avec quoi je jouais et combien de couches de colle j'avais mis. Même des séries B étaient sur le cul !

Mercredi 27 Août 2008 11:08

La prise en main était niquel de mon coté.

Personnellement, j'ai un bon touché de balle avec, mais je ne pourrai te dire si le bois en a un bon par rapport a sa vitesse. Mais attention, tres rapide.

Je pensais avoir trouvé mon bois de predilection a l'epoque du vsg 21 1000 de butteryfly, mais celui ci m'a fai changer d'avis.

A voir en fonction de ton style de jeu. ( tout ceux qui ont tenté ma raquette, m'ont demandé comment je pouvais jouer avec sa, tellement il es rapide, avec juste un sriver fx collé et un innova collé, pour te donner une idée )

Vendredi 19 Septembre 2008 15:28

Citation de sparda48 :
Tu ne vend pas ton black devil par hasard? :p

je vends le mien, en concave, contacte moi par MP si tu es intéressé.

Mercredi 31 Juillet 2013 19:14

Je réactualise ce forum, des joueurs utilisant le Black devil et qui peuvent dire leur sensation ???
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
0
2
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois