Samedi 26 Juillet 2008 19:42
Par contre attention comme tu peux le voir le manche est légèrement rectangulaireSamedi 26 Juillet 2008 19:44
honnetement je peux dire que du bien de ce bois surtout niveau sensationSamedi 26 Juillet 2008 22:56
Juste pour information . Pourquoi ne joue tu plus avec ce bois? A moin que ton profil ne sois pas à jour .Dimanche 27 Juillet 2008 00:35
Il est trops rapide pour moi. Je n'ai pas le niveau.Mardi 29 Juillet 2008 18:46
Je vais le réessayer demain mais j'ai remarqué que ce bois donne un petit peu un bruit de colle. D'autre utilisateur peuvent le confirmé ?Mardi 29 Juillet 2008 22:44
Tu ne vend pas ton black devil par hasard? :pMardi 29 Juillet 2008 23:10
Non désoléLundi 11 Août 2008 14:25
d'autre avis sur le black devil?Lundi 11 Août 2008 20:45
Va sur matostt y en a un à vendre!Lundi 11 Août 2008 21:11
Je n'achète pas sans avis ...Lundi 11 Août 2008 22:21
bois rapide, rigideMardi 26 Août 2008 18:22
Entre le EPOX OFF et le BLACKDEVIL lequel est le plus agréable a jouer ? ^^Mercredi 27 Août 2008 10:51
Mercredi 27 Août 2008 11:08
La prise en main était niquel de mon coté.Vendredi 19 Septembre 2008 15:28
Mercredi 31 Juillet 2013 19:14
Je réactualise ce forum, des joueurs utilisant le Black devil et qui peuvent dire leur sensation ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois