Samedi 19 Juillet 2008 22:26
Comapraison entre le maze passion , donic black devil et le butterfly long guy?Samedi 19 Juillet 2008 22:28
kong linghi plutôt oups!!!!!!!!!!!Samedi 19 Juillet 2008 22:28
Samedi 19 Juillet 2008 22:39
quel kong linghui?Samedi 19 Juillet 2008 23:34
avec le manche de couleur bleuté à damier (l'offensif quoi)Samedi 19 Juillet 2008 23:46
parce qu'il y a le special en carbone & le normal...tous les deux sont offensifsDimanche 20 Juillet 2008 10:36
Je ne connais que celui sans carbone celui avec des damier à la facon du timo boll forte masi en bleu et une autre couleur???Dimanche 20 Juillet 2008 14:22
le special est leger (-80g), c'est du carbone soft, avec un controle énorme pour ce type de bois....bonne vitesse, bois off
Dimanche 20 Juillet 2008 17:23
a combien est il car le mien est à 34e donc ça devrait etre le sans carbone je pense!!!!!!!!!!!!Dimanche 20 Juillet 2008 18:10
il est a 80€ je crois sur presportDimanche 20 Juillet 2008 23:02
merci pour les conseils et le black devil qu'en penses tu?Dimanche 20 Juillet 2008 23:17
je ne connais pas le black devil...mais il semble etre plus rapide que le maze...
Lundi 21 Juillet 2008 22:27
Merci pour tes conseils mankind57. si qqun connait le black devil et pourrait il m'en dire plus,?Samedi 26 Juillet 2008 11:10
derniere tentative car pas de réponse:Samedi 26 Juillet 2008 17:58
Je suis fort intérésse aussi par les avis sur le black devil .Samedi 26 Juillet 2008 18:33
Une photo du manche t'aiderais ?Samedi 26 Juillet 2008 18:52
Oui c'est bien possibleSamedi 26 Juillet 2008 19:22
[img=http://images2.photomania.com/549868/1/_rad7DAE1.jpg]Samedi 26 Juillet 2008 19:25
une autreSamedi 26 Juillet 2008 19:32
Merci beaucoup pour ces photos. Ce bois me tente bien . au cas ou si quelqu'un en vend un d'occasion . je suis preneurVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois