Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Donic Waldner Black Devil CB - Page 2

Samedi 19 Juillet 2008 22:26

Comapraison entre le maze passion , donic black devil et le butterfly long guy?
damdam

Samedi 19 Juillet 2008 22:28

kong linghi plutôt oups!!!!!!!!!!!
damdam

Samedi 19 Juillet 2008 22:28

Citation de Ludo D :
Comapraison entre le maze passion , donic black devil et le butterfly long guy?


moi je connais le ptit louis mais le long guy ca je peux pas t'aider Émoticône
TTC Manage - H177

Samedi 19 Juillet 2008 22:39

quel kong linghui?

Samedi 19 Juillet 2008 23:34

avec le manche de couleur bleuté à damier (l'offensif quoi)
damdam

Samedi 19 Juillet 2008 23:46

parce qu'il y a le special en carbone & le normal...tous les deux sont offensifs

& moi je connais tres bien le special

Dimanche 20 Juillet 2008 10:36

Je ne connais que celui sans carbone celui avec des damier à la facon du timo boll forte masi en bleu et une autre couleur???
il est assez sec avec un bruit bizarre balle raquette et est assez lourd 90 gr
damdam

Dimanche 20 Juillet 2008 14:22

le special est leger (-80g), c'est du carbone soft, avec un controle énorme pour ce type de bois....bonne vitesse, bois off Clin d'oeil

seul bémol, le prix

Dimanche 20 Juillet 2008 17:23

a combien est il car le mien est à 34e donc ça devrait etre le sans carbone je pense!!!!!!!!!!!!
damdam

Dimanche 20 Juillet 2008 18:10

il est a 80€ je crois sur presport

Dimanche 20 Juillet 2008 23:02

merci pour les conseils et le black devil qu'en penses tu?
En ce moment je joue avec le maze passion bon bois mais un chouya trop lourd.
damdam

Dimanche 20 Juillet 2008 23:17

je ne connais pas le black devil...mais il semble etre plus rapide que le maze...

pour ma part, j'ai essayé le maze & je n'ai pas du tout accroché.
plus lourd que le kong moins de controle, pour moi le KLS reste l'un des meilleurs bois carbone sur le marché Clin d'oeil

Lundi 21 Juillet 2008 22:27

Merci pour tes conseils mankind57. si qqun connait le black devil et pourrait il m'en dire plus,?
Merci pour vos bons conseils les amis
damdam

Samedi 26 Juillet 2008 11:10

derniere tentative car pas de réponse:
Qui peut m'aider sur le Black devil? qu'en pensez vous?
Merci
damdam

Samedi 26 Juillet 2008 17:58

Je suis fort intérésse aussi par les avis sur le black devil .
Le manche est il gros??? prise en main facile?

Samedi 26 Juillet 2008 18:33

Une photo du manche t'aiderais ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Juillet 2008 18:34 par yann00

Samedi 26 Juillet 2008 18:52

Oui c'est bien possible

Samedi 26 Juillet 2008 19:22

[img=http://images2.photomania.com/549868/1/_rad7DAE1.jpg]
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Juillet 2008 19:23 par yann00

Samedi 26 Juillet 2008 19:25

une autre
[img=http://images2.photomania.com/549868/1/_rad7217D.jpg]
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Juillet 2008 19:28 par yann00

Samedi 26 Juillet 2008 19:32

Merci beaucoup pour ces photos. Ce bois me tente bien . au cas ou si quelqu'un en vend un d'occasion . je suis preneur
0
2
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois