Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Démission de Michel Touttée au S.C.Versailles - Page 2

Mercredi 11 Juin 2008 13:50

Citation de pierre valdek :
Il faut voir dejà si dans la subvention mairie sont pris en charge les éventuels emplois d'entraineurs du club.

ensuite pour ceux qui se demandent betement comment il fait pour pas y arriver la question c'est arriver à quoi? gérer un club ambitieux présent en nationale ou un club pépère avec une départementale

pour le club pépère c'est sur que 5000 euros ca suffit

pour le club ambitieux, 12 000 effectivement c'estpas évident mais je sens qu'on va encore avoir plein de donneurs de lecons qui vont venir affirmer quon peut avoir un club en natio sans payer personne et avec 5 000 euros de subvention


d'ailleurs quand je lis quon puisse s'etonner et s'offusquer qu'on paye des 25 , vous devez pas souvent lire les annonces de joueurs ou d'emploi pour ce site

eh oui ca existe reveillez vous

mais oui je sais pas chez vous bien sur!Rire

certaines sont des perles ; des joueurs ou joueuses recherchent même des clubs "généreux" ou un appartement pour leur mere ou leur femme.

Mercredi 11 Juin 2008 16:08

Oui 5000 €c'est suffissant pour un club de départemental, par contre pour un club de national c'est difficile (Pour info il y a 3 saisons je crois la FFTT avait remis en vigueur pour une saison les matchs aller/retour, Versailles était dans une poule du "sud" avec 7 déplacements à Auch, Thouars, Mont de Marsan, Toulouse, Blagnac, Entente de l'Edre (Nantes) et Cugnaux (Toulouse) avec hotel, repas , voiture, train ou avion) alors les 10000/12000 € pour faire vivre le club au quotidien. comment fait-on Cedrinic ?

Non Versailles n'a jamais payé un 25, il y a toujours beaucoup de rumeur concernant cela.

Non la mairie de Versailles ne prends pas en charge le salaire de l'entraineur.

Subvention du club de Football de Versailles 120000/125000 €, le Basket, Volley et Hand environ 15000€ - Le probleme c'est la place du sport à Versailles (manque de moyens, de gymnase, de reconnaissance... - Michel Touttée

Mercredi 11 Juin 2008 18:04

Non mais clairement il y a deux soucis au club de Versailles pour acceder aux ambitions de Michel : la subvention municipale mais egalement les creneaux. Car faire de la formation efficace avec le mercredi apres-midi uniquement, c'est injouable. Et si il y avait plus de creneaux, il faudrait avoir plus de 12000€ pour payer l'entraineur et toujours maintenir les depenses de Nationale et des autres equipes.

Mercredi 11 Juin 2008 18:19

T'as raison, il y'a bcp de naifs... c'est pas grave. Un jour, certains decouvriront avec effroi que le collègue du meme classement prend un billet pour jouer et ils se diront, ça fait X années qu'on se fout de notre gueule... that's life...

Citation de pierre valdek :
Citation de pierre valdek :
Il faut voir dejà si dans la subvention mairie sont pris en charge les éventuels emplois d'entraineurs du club.

ensuite pour ceux qui se demandent betement comment il fait pour pas y arriver la question c'est arriver à quoi? gérer un club ambitieux présent en nationale ou un club pépère avec une départementale

pour le club pépère c'est sur que 5000 euros ca suffit

pour le club ambitieux, 12 000 effectivement c'estpas évident mais je sens qu'on va encore avoir plein de donneurs de lecons qui vont venir affirmer quon peut avoir un club en natio sans payer personne et avec 5 000 euros de subvention


d'ailleurs quand je lis quon puisse s'etonner et s'offusquer qu'on paye des 25 , vous devez pas souvent lire les annonces de joueurs ou d'emploi pour ce site

eh oui ca existe reveillez vous

mais oui je sais pas chez vous bien sur!Rire

certaines sont des perles ; des joueurs ou joueuses recherchent même des clubs "généreux" ou un appartement pour leur mere ou leur femme.

Jeudi 12 Juin 2008 08:22

Pour en avoir discuter personnellement avec l'entraîneur de Marly le roi, il serait content d'avoir la même subvention par la municipalité. Donc c'est possible de gérer un club en nationale avec 12000 €
Aubergenville CSM

Jeudi 12 Juin 2008 09:27

Une pro b féminine, une nationale masculine, des entraineurs tout ça pour moins de 12 000 euros de subvention mairie.

t'as raison cedricnic tous les présidents de club devraient prendre des cours de gestion à marly.

Jeudi 12 Juin 2008 09:34

Ils ont peut-être des super sponsors privés à Marly Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 10:09

Citation de cedricnic :
Pour en avoir discuter personnellement avec l'entraîneur de Marly le roi, il serait content d'avoir la même subvention par la municipalité. Donc c'est possible de gérer un club en nationale avec 12000 €

Je vous arrête tout de suite, heureusement qu'à Marly nous avons bien plus que 12000 € de la part de la Mairie. Faut arrêter de faire circuler des fausses informations comme cela. Avec 5 équipes de Nationale, cela aurait été impossible. Cela étant notre budget est très largement inférieur à celui des autres clubs ayant une PRO B.

Ce qui est vrai, en revanche, c'est que la subvention de la ville aujourd'hui est inférieure à ce que la Ville nous attribuait en 2000, alors que nous n'avions que 2 Nationales (et pas de PRO B). La Ville nous a toutefois attribué cette année une petite hausse, qui nous a fait plaisir même si elle reste inférieure à ce que nous pourrions espérer. Mais au moins il y eu une inflexion dans le bon sens.

Voilà, la précision est faite, je vous propose de clore cette parenthèse Marly et de revenir au sujet Versailles.

Jeudi 12 Juin 2008 10:12

Deux entraineurs avec -de 12000€ de subventions... oui là c'est du délire. Effectivement, je pense que Marly est un club tres bien géré où il n'y a aucun gaspillage mais il est evident que Marly et Versailles n'ont pas le meme budget.

Jeudi 12 Juin 2008 10:15

Cedricnic, tu as l'air d'en savoir tout un chapitre sur la gestion d'un club de ping avec la méthode Gérard Majax...

Jeudi 12 Juin 2008 11:07

Citation de touttee :
Non la mairie de Versailles ne prends pas en charge le salaire de l'entraineur.

Subvention du club de Football de Versailles 120000/125000 €, le Basket, Volley et Hand environ 15000€ - Le probleme c'est la place du sport à Versailles (manque de moyens, de gymnase, de reconnaissance... - Michel Touttée

Ca m'enerve ce genre de chose !!!

Jeudi 12 Juin 2008 12:35

Les mairies sont prêtes à donner beaucoup d'argent pour des projets qui visent le grand public, la reinsertion par le sport ... etc

Le football fait partie de ces sports

Donner des subventions pour une équipe de ping en nationale, en payant les joueurs en question ?qui plus est pour un sport non médiatisé, ca ne les interesse pas. Pour eux c'est de l'argent jeter par les fenêtres ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 12 Juin 2008 12:36

Citation de yann00 :
Citation de touttee :
Non la mairie de Versailles ne prends pas en charge le salaire de l'entraineur.

Subvention du club de Football de Versailles 120000/125000 €, le Basket, Volley et Hand environ 15000€ - Le probleme c'est la place du sport à Versailles (manque de moyens, de gymnase, de reconnaissance... - Michel Touttée

Ca m'enerve ce genre de chose !!!

Ouais, rappelez moi, ils sont en quelle division en foot, Versailles ? On se plaint des primes en ping, mais en foot c'est du délire, les mecs touchent des primes de match en Promotion d'Honneur, voire pire...

Moi j'ai fait 3 en championnat de Paris vendredi soir, je vais demander une prime à mon Président !

Jeudi 12 Juin 2008 19:08

en ce qui concerne le fc Versailles
il a evolué en CFA il y a 2 an avec poissy!!
tiens donc cedricnic toi qui est encore pisasciais encor jusqu 'au 30 juin rencarde toi et poissy ils ont pas du basket en nationale!!(entente avec chatou) renseigne toi!!!!
pour versailles hormis le foot y a pas du volley a haut niveau et rugby avec la moto(je sais plus le nom!!!) du rugby normal aussi en N3/N2 et bien d autre encore!!!(dsl j ai pas le journal les nouvelles avec moi
et pour revenir au ping sur les maillot y a pas de sponsor a versailles (marly oui!!!)
en ce qui concerne les 25 je confirme qu ils ne sont pas payer
juste une LEGERE assurance de jouer en 1 des equipes
1 de N3/N2
1 de PN/R1
1 de D2(bon j accorde c'est easy)
en tout cas mon mich
je te connais pas je suis juste partenaire de 2 anciens licencies de ton club qui te regrette deja (je crois que tu connais un patapouf avec soft et lunettes qui viens du KB,et un gars qui viens de mayenne!!!!)

mon pilo en tout cas on est ouvert cet ete, si tu t ennuie pas trop ramene du monde mais lance des mails d abord!!!!


PS mon p'tit mich

c'est pas que je suis desolé(faut bien se marrer dans les forum,quand meme,y a des gravos sur ce site faut se l avouer quand meme) des fausses rumeurs de mut lancé sur ton club,au debut de la periode,, mais j'espere que ca n'a pas influence le putch lancé contre toi
allez a plus
et tu viens quand tu vaux avec pilo un mardi je me ferai un plaisir de te payer une heineken,(non 1 33 export, non de la pisse avec de l eau et des bulles(on a pas 12000€ de sub) bon je ferais un effort un grand verre de quezac(sans bulle)

Jeudi 12 Juin 2008 21:04

Citation de touttee :
Il faut savoir que la subvention municipale pour la saison est de 12000 € .../...


salut touttee, et bravo pour ton implication pour le ping durant toutes ces années,
tu as certainement pris beaucoup sur ton temps et j'espère que ça n'aura pas de conséquences sur ton club.
cela dit quand je te lis je me demande si il n'y a pas confusion, entre subvention municipale, conseil régional, jeunesse et sport, ou toute autre aide car,
j'ai fais longtemps partie d'un club qui possédait 1 équipe garçon et une équipe fille en nationale ( avec 1 ou 2 joueurs payés) , + 4 équipes régionales, un entraineur à plein temps parfois 2 , des jeunes en nationale aux indivs , etc...
et pendant toutes ces années nous avons fait des bénéfices avec une subvention municipale entre 1000 et 1500 €/an.
alors il y a quelque chose qui m'échappe...même si il est vrai que grace à quelques individualités nous avions des rentrées sponsoring assez conséquentes.
en tout cas nous en aurions rêvé la nuit d'avoir 12000 € de subvention municipale !!

Jeudi 12 Juin 2008 23:23

Connaisant touté de réputation je vois pas comment versailles va faire pour sans sortir sans lui, qui le remplace le club je pense deviendra un bon petit club de départemental comme 80% des clubs en france que devien la nationale, la r1/pn, l'excellence.

Jeudi 12 Juin 2008 23:52

En postant ce sujet est-ce que ca va changer quelques choses au problème ?

Vendredi 13 Juin 2008 11:09

Renseigne toi bien Chris car j'ai le souvenir qu'il m'avait dit que la subvention de Marly et moins haute que celle de Poissy donc renseigne toi.

Piloti
Cedricnic, tu as l'air d'en savoir tout un chapitre sur la gestion d'un club de ping avec la méthode Gérard Majax

Je n'en sais pas plus que toi piloti. Chacun sa place, le président reste le président mais toi tu parle beaucoup je trouve. TU connais quelque chose au moins à la gestion d'un club ?
Aubergenville CSM

Vendredi 13 Juin 2008 12:43

en tout cas mon mich!!!!!!
c'est bien joué, c'est bien bien ammené
tout le monde pongiste "chougne" deja ton depart
maintenant que tu vois que tu etait apprecié
arrete la deconne et reviens president
va voir bernie ecclestone (le seul mec avec plus de tchatche que toi) loue lui ton gymnase pour depose de piece automobile de F1 quand le grand prix aura lieu a satory
et tu va voir ca va etre 25000 de subv
allez quoi fais un effort!!!!
et president d honneur ???????????

Vendredi 13 Juin 2008 14:50

Citation de cedricnic :
Renseigne toi bien Chris car j'ai le souvenir qu'il m'avait dit que la subvention de Marly et moins haute que celle de Poissy donc renseigne toi.

Piloti
Cedricnic, tu as l'air d'en savoir tout un chapitre sur la gestion d'un club de ping avec la méthode Gérard Majax

Je n'en sais pas plus que toi piloti. Chacun sa place, le président reste le président mais toi tu parle beaucoup je trouve. TU connais quelque chose au moins à la gestion d'un club ?


Je suis pas président de club mais faisant partie du club de Versailles depuis 18 ans et etant membre du bureau depuis 7 ans (dont les 4 dernieres années à la trésorerie) je pense etre en mesure de comprendre ce que dit Michel. Et ça me fait sourire quand je lis que Versailles paye les 25 ou alors qu'on sait pas gerer l'énorme subvention municipale de 12000€ Émoticône.

Et tu te focalises sur les 12000€ mais le pb est le manque de moyens (subvention et disponibilité de la salle) pour avoir une formation des jeunes au minimum potable tout en maintenant le niveau des equipes.
0
6
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général