Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Au bas mot, Obama. - Page 6

Lundi 12 Octobre 2009 18:57

... ou, SE faire élire et SE payer grassement mais c'est pas en France que ça arriverait ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Octobre 2009 21:49

je rebondi sur d'autres messages,

oui on souhaite tous le voir réussir, pour le bien de tous.

si Mc cain s'était fait élire, ça aurait frité...le meme que bush! (et puis bouche et mc cain, ils sont fait pour s'entendre...)

loçan...euh non rien... Émoticône

bible, hors sujet...comme la bible sur notre planète...

Lundi 12 Octobre 2009 22:07

Citation de plume :

Citation de varispin :
ça aurait été plus logique à mon sens de décerner le prix nobel de la Paix à tout le peuple américain.

Euh est ce une plaisanterie Émoticône parceque moi je vois pas en quoi le peuple Américain mérite t il ce prix.C'est quoi les arguments?

Mais d'argument je n'en ai pas puisque je considère qu'Obama ne mérite pas ce prix.
Comprenons nous bien, Obama est président des Etats Unis, il a dit qu'il allait faire plein de trucs, en plus il est moitié noir moitié blanc c'est génial vive l'Amérique.
Mais pour le moment, pas plus.
En fait je trouve que le mérite en revient plus à ceux qui ont voté pour ces promesses et le symbole plutôt qu'à celui qui les à faites (les promesses) et l'incarne (le symbole).
Mais je ne dis surtout pas qu'il faut donner le nobel aux américains.

Bible si tu pouvais arrêter 2 min avec Sarkozy ça en reposerait beaucoup. Tu es tellement lourd je trouve avec ça que ça en devient contre productif, d'ailleurs en 2007 j'avais voté au premier tour Sarkozy grâce à toi, alors que j'aurais voté Bayrou sinon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 22:10 par varispin

Lundi 12 Octobre 2009 22:51

Et un sarkophile ... repenti, un!

Je te préférais, varispin, en sarkophile ... assumé (hi hi hi ... pas taper moi, François, pas taper).

Mercredi 14 Octobre 2009 13:46

premier vote sur sa réforme sociale (sécu) passé, reste à voir la suite, c'est pas dit que les sénateurs trouvent une formule qui plaise à tout le monde...

Jeudi 15 Octobre 2009 15:37

Obama est si président de tous les Américains qu'il est d'abord aux petits soins pour les ... républicains. Sa réforme sociale passe et tous les républicains d'en ... tomber malades.
Tous malades et ... TOUS soignés. Magré eux ...

Jeudi 15 Octobre 2009 15:46

Citation de bible :
Et un sarkophile ... repenti, un!

Je te préférais, varispin, en sarkophile ... assumé (hi hi hi ... pas taper moi, François, pas taper).

Plutôt qu'un sarkophile, je préférerais un sarkophage. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Octobre 2009 15:53

Hi hi hi ... la tête ... d'enterrement de varispin quand il va te lire, Francis ...!

Jeudi 15 Octobre 2009 19:57

Citation de bible :
Obama est si président de tous les Américains qu'il est d'abord aux petits soins pour les ... républicains. Sa réforme sociale passe et tous les républicains d'en ... tomber malades.
Tous malades et ... TOUS soignés. Magré eux ...

depuis qu'ils ont perdu les élections, obama s'efforce à leur faire passer la pilule...

Vendredi 16 Octobre 2009 08:54

... à coups mesurés d'ordonnances portant ... cachet présidentiel!

Mercredi 28 Octobre 2009 15:50

Je ne savais pas trop où poster cette vidéo, qui a de quoi faire réfléchir :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1161631756740&ref=share

(je ne sais pas si elle est consultable par les non-utilisateurs de facebook, mais je n'ai pas trouvé la version youtube)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 28 Octobre 2009 19:33

Voila j'ai trouvé (j'avais pas beaucoup cherché aussi MDR)

Mercredi 28 Octobre 2009 19:49

J'adore!!!

Si seulement une bonne partie des Américians pouvait penser comme lui!!!

Mercredi 28 Octobre 2009 19:55

Vraiment excellent ! Content

Ca a l'air de beaucoup plaire à Sean Penn.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 29 Octobre 2009 22:40

C'est sûr que pour flatter notre ego franchouillard et renforcer notre complexe de supériorité déjà bien prononcé, rien de tel!
Si seulement une bonne partie des américains pouvait penser qu'on est plus malins que les autres...t'as raison cbs1, mais attention aux portes un peu étroites.

Jeudi 29 Octobre 2009 22:51

Citation de varispin :
C'est sûr que pour flatter notre ego franchouillard et renforcer notre complexe de supériorité déjà bien prononcé, rien de tel!
Si seulement une bonne partie des américains pouvait penser qu'on est plus malins que les autres...t'as raison cbs1, mais attention aux portes un peu étroites.

En fait, varispin, je n'avais pas interprété cette vidéo de cette façon.

D'après moi, le présentateur évoquait le gros point faible de bon nombre d'Américains moyens, c'est-à-dire leur certaine étroitesse en matière de culture et leur puritanisme. Un autre pays que la France aurait très bien pu être choisi, le résultat était le même.

Jeudi 29 Octobre 2009 22:51

Sauf que pour beaucoup de franchouillards comme tu dis, "l'Amérique" c'est le rêve, alors bon... Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 10:41

Meuh non ... quand l'ami varispin parle de "ego franchouillard", "complexe de supériorité", "plus malin que les autres", il ne parle de personne d'autre que de notre très mal compris ... président.

Vendredi 30 Octobre 2009 11:48

Un hongrois franchouillard, c'est un nouveau concept ? Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 22:18

Citation de bible :
Meuh non ... quand l'ami varispin parle de "ego franchouillard", "complexe de supériorité", "plus malin que les autres", il ne parle de personne d'autre que de notre très mal compris ... président.

En général je me passe de traducteur de parole. Et puis en l'espèce, je ne me permettrais pas un tel jugement de valeur sur une personne que je connais peu d'une part et qui n'a succédé à M. Velten qu'il y a peu.
1
1
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café