Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Nouveaux classements, comment ça marche ? - Page 4

Mardi 10 Juin 2008 10:42

De toute manière, ce sujet ne mène a rien... puisqu'un ne fait que défendre une opinion, et l'autre l'allume a chaque fois.

Visiblement, aucun changement dans les classements n'est a l'ordre du jour malgré certains communiqués précédents.

Mardi 10 Juin 2008 10:54

Citation de Chris :
Mais vous allez arrêter tous les 2 ???
Big : OK, là tu cites quelque chose d'officiel, mais il est vrai aussi que des fois tu dis des choses inexactes pour appuyer tes préférences. Donc maintenant STOP.
Peric : c'est bon, on a compris. Donc maintenant STOP.


Effectivement, ça devient lourd....

Peric doit avoir un trackeur qui le bip des que Big poste sur le forum Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 10:57 par Seb63

Mardi 10 Juin 2008 16:02

Citation de Chris :
Peric : c'est bon, on a compris. Donc maintenant STOP.

Déjà ce serait bien que tu me parles autrement. Et puis justement si je réagis à chaque fois c'est parce qu'au moins un n'a pas compris.
Je comprends bien que ces échanges polémiques ne font pas plaisir à quelqu'un qui veut lire ce sujet et essayer d'apprendre quelque chose sur d'éventuels nouveaux classements, et je m'en excuse. Ceci dit mes réactions ont en général pour but d'éviter que des inexactitudes voire des mensonges soient écrits ici, et ceci a plutôt tendance à aider à la lisibilité du forum (notamment pour un néo-forumiste peu connaisseur du fonctionnement du système de classements).
Je m'imagine me mettre à un sport que je ne connais pas (par exemple le squash). Je vais sur le cite qui fait référence, je cherche à me renseigner sur les classements. Si je tombe sur un sujet "nouveaux classements" et qu'un mec me sort un tissu de spéculations me les vendant pour du vrai, je vais avoir tendance à tout gober. Et je vais être vert quand j'apprendrai que c'est faux.

Mardi 10 Juin 2008 16:39

Citation de Peric :
Citation de Chris :
Peric : c'est bon, on a compris. Donc maintenant STOP.

Déjà ce serait bien que tu me parles autrement. Et puis justement si je réagis à chaque fois c'est parce qu'au moins un n'a pas compris.
Je comprends bien que ces échanges polémiques ne font pas plaisir à quelqu'un qui veut lire ce sujet et essayer d'apprendre quelque chose sur d'éventuels nouveaux classements, et je m'en excuse. Ceci dit mes réactions ont en général pour but d'éviter que des inexactitudes voire des mensonges soient écrits ici, et ceci a plutôt tendance à aider à la lisibilité du forum (notamment pour un néo-forumiste peu connaisseur du fonctionnement du système de classements).
Je m'imagine me mettre à un sport que je ne connais pas (par exemple le squash). Je vais sur le cite qui fait référence, je cherche à me renseigner sur les classements. Si je tombe sur un sujet "nouveaux classements" et qu'un mec me sort un tissu de spéculations me les vendant pour du vrai, je vais avoir tendance à tout gober. Et je vais être vert quand j'apprendrai que c'est faux.

Oui, si ça se limite à ça, pas de problème. Tu peux très bien (comme le font d'autres) relever les inexactitudes de façon factuelle. Ainsi la vérité est rétablie. le problème c'est qu'en général tu ne t'arrêtes pas là et que tu alimentes inutilement la polémique et ça part en vrille. J'espère qu'à l'avenir tu feras attention à ça parce qu'à la fin, je vais finir par en avoir marre de Candy ! Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 17:13

Les mecs, vous jouez que pour le classement???? Émoticône Des prises de têtes sur un sujet comme ça... Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 17:22

Citation de lolovdb :
Les mecs, vous jouez que pour le classement???? Émoticône Des prises de têtes sur un sujet comme ça... Émoticône

Non, pour ma part, je milite pour que le système de classement soit une représentation la plus fidèle possible du niveau des joueurs. Ça me paraît légitime, vu qu'à la base il a été créé pour ça.

Mercredi 11 Juin 2008 02:08

Citation de Chris :
Oui, si ça se limite à ça, pas de problème. Tu peux très bien (comme le font d'autres) relever les inexactitudes de façon factuelle. Ainsi la vérité est rétablie. le problème c'est qu'en général tu ne t'arrêtes pas là et que tu alimentes inutilement la polémique et ça part en vrille. J'espère qu'à l'avenir tu feras attention à ça parce qu'à la fin, je vais finir par en avoir marre de Candy ! Émoticône

Je ne m'arrête pas là parce que les inexactitudes ne sont pas involontaires et que c'est souvent moi qui me fais agresser...

Mercredi 11 Juin 2008 10:19

En postant ce sujet, j'étais loin de m'imaginer les polémiques qu'il allait soulever...
Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 11:28

Citation de Peric :
Je ne m'arrête pas là parce que les inexactitudes ne sont pas involontaires et que c'est souvent moi qui me fais agresser...

Émoticône Je ne souhaitais plus intervenir ; mais là, je ne peux pas laisser dire ça ! Émoticône
Citation de Statman à Peric :
Peric, ton obsession pour Big devient pénible

Citation de Statman à Peric :
Il cherche pas à "fourguer" ses tranches comme tu dis, il propose un système, bon ou pas bon (perso je le trouve inutile mais bon...), je vois pas ou il cherche à se mettre en valeur, et proposer un système n'est pas de la manipulation

Citation de Statman à Peric :
Et on est repartis sur l'histoire des insultes, et je sens que le "mais euh !!! c'est lui qu'a commencé d'abord !!!!" devrait pas tarder. Et t'as 42 ans.....

Citation de Statman à Peric :
Je devrais peut être pas m'en mêler, mais je suis un lecteur intéressé par le sujet indiqué dans le titre, et tu pollues ma lecture.

Citation de Francis à Peric :
Et c'est toi qui parle de désinformation... Smartiz a ouvertement insulté Big et c'est pour ça qu'il a été viré.
Maintenant on a compris que tu ne peux pas blairer Big, et on a compris que tu n'es pas d'accord avec sa proposition, alors si c'est pour rester en cycle chaque fois qu'on évoque l'un ou l'autre, je ne vois pas ce que ça va apporter au débat.
Et maintenant revenons au sujet : "Classement - Parité Hommes/Femmes à partir du 1/7/2008".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 11:38 par Big - - - - -

Mercredi 11 Juin 2008 11:45

Alors bien que je me tape de votre contentieux... vous vous êtes rendus tous les deux ridicules car tout ce que tu dis a perdu toute crédibilité du fait de l'inexactitude des arguments que tu avances. Et lui, parce qu'il semble avoir une dent contre toi.

Citation de Peric :
Je ne m'arrête pas là parce que les inexactitudes ne sont pas involontaires

Sérieusement, parfois tu sors des trucs... un truc parmi tant d'autres: le fait que le classement ait disparu de la licence. (tu l'as répété plein de fois)

Citation de Statman à Peric :
Peric, ton obsession pour Big devient pénible

Et toi ton obsession à vouloir montrer que c'est la meilleure solution (et qu'elle vient de toi), est passable.

Citation de Statman à Peric :
Il cherche pas à "fourguer" ses tranches comme tu dis, il propose un système, bon ou pas bon (perso je le trouve inutile mais bon...), je vois pas ou il cherche à se mettre en valeur, et proposer un système n'est pas de la manipulation

Là, moi je trouve que tu cherches a nous le faire passer comme meilleure solution. Le débat aurait pu avoir lieu si présenté d'une autre manière. De toute façon, il n'est pas d'actualité.

Citation de Statman à Peric :
Je devrais peut être pas m'en mêler, mais je suis un lecteur intéressé par le sujet indiqué dans le titre, et tu pollues ma lecture.

Je suis aussi un lecteur intéressé, et voir annoncé un truc hypothétique comme certain est médiocre.

Bref, ce sujet est "inutile" dans le sens où les classements ne changeront pas. Et encore moins pour un indice. La fédé a tout fait pour qu'on abandonne les anciens classements et ne parler que de points, ce serait con de se trahir et introduire un nouveau système de noms pour les points!

indice ou 25 = nom pour les points. A quoi bon le changer alors que seuls les points servent lors des compétitions? (pour le public? pour passer a la télévision?)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 11:58 par rookie

Mercredi 11 Juin 2008 11:49

Et concernant les classements hommes femmes, plutôt que de se lancer dans des hypothèses... envoie un mail aux responsable des classements pour savoir ou cela en est: étude ou application?

Car sinon, ce sera la foire aux propositions alors qu'ils ont peut être déjà arrêté leur décision.

Mercredi 11 Juin 2008 11:52

Citation de Big - - - - - :
Citation de Peric :
Je ne m'arrête pas là parce que les inexactitudes ne sont pas involontaires et que c'est souvent moi qui me fais agresser...

Émoticône [color=#000066]Je ne souhaitais plus intervenir ; mais là, je ne peux pas laisser dire ça !


Certes, tu as un supporter qui fait remarquer à Peric ses réactions virulentes.
Ca tombe bien, il n'a pas écrit : c'est "toujours" moi qui me fait agresser, il a écrit c'est "souvent" moi !!

Maintenant, si tu souhaites rentrer dans le jeu des citations, nous sommes nombreux à pouvoir te sortir des passages où tu agresses verbalement Peric, ou moi, ou varispin, ou starconsole récemment, ou bien d'autres forumeurs...

Je suis tout à fait d'accord avec les conclusions de rookie ci-dessus par ailleurs.

Mercredi 11 Juin 2008 12:16

Citation de rookie :
Alors bien que je me tape de votre contentieux... vous vous êtes rendus tous les deux ridicules car tout ce que tu dis a perdu toute crédibilité du fait de l'inexactitude des arguments que tu avances. Et lui, parce qu'il semble avoir une dent contre toi.

Eh bien tu vois Rookie, je suis d' accord avec toi que ça a tourné au ridicule.
Citation de Rookie :
Sérieusement, parfois tu sors des trucs... un truc parmi tant d'autres: le fait que le classement ait disparu de la licence. (tu l'as répété plein de fois)

J' ai admis mon erreur il me semble. Le pire c' est que j' en étais persuadé ; mais je te prie de croire que ça a été plus par distraction que de mauvaise foi.
Citation de Rookie :
Et toi ton obsession à vouloir montrer que c'est la meilleure solution (et qu'elle vient de toi), est passable.

Mais j' ai déjà dit qu' elle n' était pas de moi. Le premier à proposer ça étant elestrat ; moi je l' ai juste soutenue.
Citation de Rookie :
Là, moi je trouve que tu cherches à nous le faire passer comme meilleure solution. Le débat aurait pu avoir lieu si présenté d'une autre manière. De toute façon, il n'est pas d'actualité.

Oui, faudra attendre 2009/2010. Je n' ai pas dit non plus que c' était LA meilleure solution, j' ai toujours été ouvert à d' autres propositions ; mais j' ai soutenu celle qui me plaisait, c' est tout.
Citation de Rookie :
Je suis aussi un lecteur intéressé, et voir annoncé un truc hypothétique comme certain est médiocre.

J' ai parlé de proposition pas que c' était certain. A part pour l' histoire des index où j' avais mal lu le bulletin officiel quand il évoquait les index alors que moi j' avais compris qu' il l' annonçait. Là encore, ce n' est pas volontaire. Bref, je suis souvent maladroit mais pas manipulateur comme veut me faire passer Peric.
Citation de Rookie :
Bref, ce sujet est "inutile" dans le sens où les classements ne changeront pas. Et encore moins pour un indice. La fédé a tout fait pour qu'on abandonne les anciens classements et ne parler que de points, ce serait con de se trahir et introduire un nouveau système de noms pour les points !

Excuse-moi mais j' ai le droit quand même de ne pas être d' accord avec ce que tu dis là. Je pense que beaucoup de pongistes (et je ne dis pas tout le monde ni une majorité ...) ont "besoin" de se référer à un classement. Je maintiens ma position là-dessus. Toi aussi tu affirmes des trucs sans certitude quand tu dis que les classements ne changeront pas ! Qu' est-ce qui te permet d' affirmer cela ? Bref, on attendra 2009/2010. Je serai peut-être déçu mais peut-être pas ... on verra bien.

Mercredi 11 Juin 2008 12:18

C'est plus la rubrique règlement... mais règlement de comptes ! Émoticône

Je pense que ce sujet aussi devrait être verrouillé... Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 12:21

Bien, je propose que nous prenions acte de cette ultime mise au point de Big (reconnaissons qu'elle n'est pas spécialement agressive) et que nous en restions là une bonne fois pour toutes. Faisons table rase du passé et repartons sur de bonnes bases.

Mercredi 11 Juin 2008 12:22

Citation de Seb63 :
C'est plus la rubrique règlement... mais règlement de comptes ! Émoticône

Je pense que ce sujet aussi devrait être verrouillé... Émoticône

Non justement pas ! Sinon ça va recommencer ailleurs ! Les mises au point sont faites, basta.

Mercredi 11 Juin 2008 12:23

Citation de manuelito :
Maintenant, si tu souhaites rentrer dans le jeu des citations, nous sommes nombreux à pouvoir te sortir des passages où tu agresses verbalement Peric, ou moi, ou varispin, ou starconsole récemment, ou bien d'autres forumeurs...

Tu ne t'es pas gêné jusque là alors fais comme bon te semble ; mais indique bien la date des écrits et dans quel contexte (en réponse à quoi). Ce sont toujours les mêmes posts que tu ressasses encore et encore ...

Mercredi 11 Juin 2008 12:26

Franchement t'es super lourd...

Mercredi 11 Juin 2008 12:26

Citation de Chris :
Citation de Seb63 :
C'est plus la rubrique règlement... mais règlement de comptes ! Émoticône

Je pense que ce sujet aussi devrait être verrouillé... Émoticône

Non justement pas ! Sinon ça va recommencer ailleurs ! Les mises au point sont faites, basta.

Plusieurs sujets ont été fermés déjà... Personnellement, je ne souhaite pas que "ça" recommence, ni ici, ni ailleurs. J' ai dit ce que j' avais à dire à ce sujet.

Mercredi 11 Juin 2008 12:28

Citation de Chris :
Franchement t'es super lourd...

Je te remercie...
0
4
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement