Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Nouveaux classements, comment ça marche ? - Page 5

Mercredi 11 Juin 2008 12:32

Allez, deux petits points de gros désaccord: tu soutiens celle qui te plait au détriment du bons sens et de l'intérêt commun.

Citation de Big - - - - - :
Citation de Rookie :
Là, moi je trouve que tu cherches à nous le faire passer comme meilleure solution. Le débat aurait pu avoir lieu si présenté d'une autre manière. De toute façon, il n'est pas d'actualité.

Oui, faudra attendre 2009/2010. Je n' ai pas dit non plus que c' était LA meilleure solution, j' ai toujours été ouvert à d' autres propositions ; mais j' ai soutenu celle qui me plaisait, c' est tout.

De telles discussions sont intéressantes. Mais au vu de ce que j'ai lu juste dessous, je maintiens que tu veux nous faire adopter cette version. J'aimerais bien jouer a 4 en Reg... mais je sais que c'est pas possible actuellement et que ça irait a l'encontre de l'intérêt commun, bien que la formule a 4 n'ait que des avantages!

Citation de Rookie :
Bref, ce sujet est "inutile" dans le sens où les classements ne changeront pas. Et encore moins pour un indice. La fédé a tout fait pour qu'on abandonne les anciens classements et ne parler que de points, ce serait con de se trahir et introduire un nouveau système de noms pour les points !

Excuse-moi mais j' ai le droit quand même de ne pas être d' accord avec ce que tu dis là. Je pense que beaucoup de pongistes (et je ne dis pas tout le monde ni une majorité ...) ont "besoin" de se référer à un classement. Je maintiens ma position là-dessus. Toi aussi tu affirmes des trucs sans certitude quand tu dis que les classements ne changeront pas ! Qu' est-ce qui te permet d' affirmer cela ? Bref, on attendra 2009/2010. Je serai peut-être déçu mais peut-être pas ... on verra bien.

Au contraire de certains j'évite d'avancer des arguments infondés. Le nom des classements ne changera pas!

Ensuite pour ce qui est des repères... comment veux tu que les gens en aient si tu changes leurs repères? actuellement les classements sont bien balisés, et il est facile de s'y référer. Tu veux changer une appellation par la remplacer par une autre... qui ne change absolument rien en soi, si ce n'est que ça va obliger a s'habituer a ces nouveaux noms.
C'est comme lorsque tu parles de tennis de table à un footeux... il va te dire: "ah, oui, du ping pong!" Là, tu dis 1550, et je pense 40.

Mercredi 11 Juin 2008 12:33

On savait bien que Big n'avait aucune parole (il l'a dit lui-même que un sujet pour les prommesses de mutation) si bien qu'on se doutait que ce ne serait pas son dernier message. Cela ne sert à rien de citer statman pour dire que c'est moi qui agresse. Tu peux citer BHL dans ce cas, ça n'a aucun rapport.
Le truc c'est que la modération a plutôt fermé les yeux à l'époque de cette grande désinformation. En laissant Big dire n'importe quoi. C'est pour ça que ça me gêne de lire aujourd'hui "je veux pas savoir qui a commencé", "on oublie les vieilles histoires" mais bon ça aurait été simple de ne pas laisser dire n'importe quoi. En tout cas je trouve très bien que les modérateurs aujourd'hui ne laissent plus passer ce genre de choses, non pas pour faire plaisir à un ou l'autre mais dans l'intérêt de tous.

Mercredi 11 Juin 2008 12:34

Je vois que tu t'es fait de nouveaux amis pendant que je te répondais...
Franchement, va a la pêche aux infos et repasse parce que, là, t'as trop de monde a dos.

Mercredi 11 Juin 2008 12:45

Plusieurs sujets ont été fermés déjà... Personnellement, je ne souhaite pas que "ça" recommence, ni ici, ni ailleurs. J' ai dit ce que j' avais à dire à ce sujet.

Si tu veux vraiment cela, c'est très simple ! Arrête de poster comme tu l'avais promis !

Mercredi 11 Juin 2008 13:14

Citation de rookie :
Allez, deux petits points de gros désaccord: tu soutiens celle qui te plait au détriment du bons sens et de l'intérêt commun..

C' est toi qui le dis ; ça n' engage que toi.
Citation de rookie :
Au contraire de certains j'évite d'avancer des arguments infondés. Le nom des classements ne changera pas !

Tu te contredis pourtant justement là. On en reparle en 2009 / 2010 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 15:23 par Big - - - - -

Mercredi 11 Juin 2008 13:17

Citation de rookie :
Je vois que tu t'es fait de nouveaux amis pendant que je te répondais...
Franchement, va a la pêche aux infos et repasse parce que, là, t'as trop de monde à dos.

Pour la plupart, ce ne sont pas de "nouveaux" amis ... c' est plutôt de l' histoire ancienne. Pour le reste, comme j' ai dit, je vais attendre 2009 / 2010.

Mercredi 11 Juin 2008 13:22

tu devrais laisser tomber big, ca ne sers à rien, à chaque fois que tu vas poster un truc,ils vont te tomber dessus.
On verra bien ce qui arrive en 2009/2010.
De toute façon le classement n'a aucune valeur,puisque tu ne peux pas comparer un joueur 50 en R3 et un autre en R1 ou un autre classement.

Mercredi 11 Juin 2008 13:27

J'adore ce sujet. J'ai l'impression de me retrouver dans une cours de récréation.
- "Mais Monsieur, c'est pas moi qui ai commencé !"
- "Si Monsieur, et en plus il est méchant, il m'a traité !"

Au fait, c'était quoi le sujet ? Émoticône
Je pense qu'il est temps que les maîtres, heu... les modos, vous envoient quelques avertissements en MP.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 11 Juin 2008 13:27

Tu as raison Jean-Pierre.

Mercredi 11 Juin 2008 13:30

Citation de cla.leroy :
J'adore ce sujet. J'ai l'impression de me retrouver dans une cours de récréation.

Je pense qu'il est temps que les maîtres, heu... les modos, vous envoient quelques avertissements en MP.

Toi aussi tu as raison Cla. Allez, j' abandonne ; avant que ce sujet ne soit fermé comme les autres.

Mercredi 11 Juin 2008 14:20

On va faire plus simple, je vais une fois de plus abuser de mon pouvoir et fermer le sujet.
Comme plusieurs l'ont dit "il est inutile" donc je ne vois pas l'intérêt de le garder juste pour pouvoir régler ses comptes.

Le bureau des plaintes, c'est au fond à droite, il est écrit Diabolosyl sur la porte.

Merci de régler vos différents en MP ou de visu, ça fait plus sport.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 11 Juin 2008 14:25

Citation de cla.leroy :

Il est temps pour toi d'arrêter de donner des leçons. Pour des types comme toi il faut que tout soit consensuel, tout le monde il est beau et gentil. Je trouve plutôt bien que chacun ait le droit de défendre sa position, que ce soit big ou pas. Ça peut prendre du temps d'essayer de répondre point par point mais je crois que ça vaut le coup que chacun ait droit à la parole. Pour l'histoire de savoir qui a commencé ou pas, ce n'est pas que dans les cours de récré qu'on entend ça mais aussi dans les tribunaux, dans les analyses politiques, historiques. Bref dans plein de situation sérieuses. Je ne vois pas en quoi un sujet est plus pourri par un échange polémique que par des contre-vérités notoires. C'est facile de te poser en monsieur bien-pensant mais je me souviens que quand il s'agissait de débiner l'instit de ta nièce parce qu'elle avait eu une mauvaise note tu ne te gênais pas... et sans droit de réponse possible.

Les modérateurs ont un boulot difficile, et j'essaie en général de ne pas insulter, de rester poli mais je ne m'empêche pas de critiquer énergiquement les aberrations que je peux lire. Néanmoins comme je l'ai dit tout aurait été plus simple si le problème big avait été traité plus sérieusement dès le début de la désinformation. Je me demande un peu qui tu es pour te permettre de leur donner des ordres. Et puis arrête de mettre de l'huile sur le feu et va te mettre en rang la récré est finie.

Quand tu dis "au fait c'était quoi le sujet" tu as tout résumé : il n'y a pas de sujet. La seule chose que tu pourras y lire c'est ce genre de discussion, tant que certaines personnes continueront de faire croire des choses fausses.
0
4
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement