Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'euro 2008 - Page 6

Sondage

Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?

Oui, c'est sûr - 11.8% - 13 vote(s)
Oui, peut être - 28.2% - 31 vote(s)
Non, mais tout peut arriver - 23.6% - 26 vote(s)
Non, aucune chance - 36.4% - 40 vote(s)

Lundi 09 Juin 2008 21:32

Citation de Greg :
J'imagine les pauvres supporters qui ont fait la route pour voir cette daube.
+1
Alors que le match Pays-Bas / Italie est xxxxxx fois mieux...deux buts à la MT (même si le 1er totalement hors-jeu...) !

Lundi 09 Juin 2008 21:33

Je vois un match France-Italie décisif !

Lundi 09 Juin 2008 21:38

Citation de sim_hurricane :
Citation de Greg :
J'imagine les pauvres supporters qui ont fait la route pour voir cette daube.
+1
Alors que le match Pays-Bas / Italie est xxxxxx fois mieux...deux buts à la MT (même si le 1er totalement hors-jeu...) !

D'énormes lacunes défensives des 2 côtés.
Ca me semble intéressant pour la France quand même.

Lundi 09 Juin 2008 21:38

Pour la 3ème ou la 4ème place ?Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 09 Juin 2008 22:30

est ce que ca sent deja la poudre pour l'italie???... les pays-bas sont de gros gros outsiders au vu de ce qu'ils montrent ici!!!
TTC Manage - H177

Lundi 09 Juin 2008 22:43

Superbe équipe des Pays-Bas !! Je ne donne pas cher des français au prochain match !! MDR MDR
Ce sont mes favoris !!

Lundi 09 Juin 2008 22:43

En tant que supporter totalement neutre, je remarque que tout se joue sur le premier but non valable.
Après, les hollandais joue dans leur style préféré : contre et conservation de la balle.
Les italiens doivent alors produire du jeu, chose qu'ils ne font pas spécialement bien.
Par ailleurs, j'ai quand même l'impression que l'arbitre a oublié un paquet des fautes qu'ils ont subies.

Lundi 09 Juin 2008 22:45

Citation de KHyena :
Superbe équipe des Pays-Bas !! Je ne donne pas cher des français au prochain match !! MDR MDR
Ce sont mes favoris !!

Moi, je sens la France gagnante :
J'ai trouvé la défense des pays-bas très légère....
Rendez-vous compte du nombre d'occasions des italiens alors que les hollandais sont repliés sur leur but.

Lundi 09 Juin 2008 22:48

Le 1er but est valable !! Un joueur italien coupe le hors-jeu, il est derrière la ligne des buts..

Lundi 09 Juin 2008 22:51

le joueur qui est derriere la ligne ne s'est pas mis de lui-meme... c'est buffon qui le recule==> but valable (d'apres les commentaires d'un superviseur d'arbitres sur la deux, chaine belge)
TTC Manage - H177

Lundi 09 Juin 2008 22:57

Citation de looping06 :
Citation de KHyena :
Ce sont mes favoris !!

Moi, je sens la France gagnante :
J'ai trouvé la défense des pays-bas très légère....
Rendez-vous compte du nombre d'occasions des italiens alors que les hollandais sont repliés sur leur but.

On verra MDR

Lundi 09 Juin 2008 23:01

Moi aussi je pense que la France à ses chances. La Roumanie a une défense de fer, tandis que les Pays Bas ont plus un jeu ouvert. Après, rien ne dit qu'il ne joueront pas autrement contre les français. Wait and see

Lundi 09 Juin 2008 23:07

perso par rapport a ce qui a ete vu ajd, je pense qu'anelka doit pas etre mis des le debut du match... il n'a pas vraiment pesé sur la def roumaine... et comme henry n'est pas en forme excellente, je pense qu'il faut tenter gomis qui a l'air d'etre l'attaquant le + en verve du moment.... moi je dis benzema-gomis ca peut le faire ^^
TTC Manage - H177

Lundi 09 Juin 2008 23:19

Le problème, c'est qu'à part Ribéry, il ne semble pas y avoir beaucoup d'attaquants très affutés...

Lundi 09 Juin 2008 23:20

Déjà, en remplaçant Abidal par Evra, ça fera un apport offensif supplémentaire car Abidal n'apporte rien.

Lundi 09 Juin 2008 23:34

Oui, pourquoi pas Evra à la place d'Abidal.

Mardi 10 Juin 2008 00:23

et nasri à la place de malouda...

Mardi 10 Juin 2008 01:08

Selon le président de la commission d'arbitrage autrichienne Gerhard Kapl, le premier but des Pays-Bas inscrit par Ruud Van Nistelrooy contre l'Italie est valable. "La décision de l'arbitre suédois Peter Fröjdfeldt est "correcte à 100% sans aucun doute", a-t-il déclaré à l'agence APA.

M. Kapl a précisé que le point 11.4.1. du code de l'arbitrage stipulait que "un joueur adverse ne peut pas être hors-jeu quand un des deux derniers défenseurs a quitté le terrain", comme c'était le cas pour Panucci. Cette disposition est destinée à empêcher une équipe de chercher délibérément à favoriser les hors-jeu de l'adversaire, a-t-il souligné.

Mardi 10 Juin 2008 08:24

Je suis d'accord avec looping06 , les défenses respectives de l'italie et des
pays-bas sont très faibles mais bon chez nous vite Malouda , Abidal DEHORS à un degré moindre Anelka , Sagnol et Makélélé ont été très décevants.
Contre les pays-bas je verrai bien:

Coupet

Sagnol Thuram Gallas Evra

Viera Toulalan

Ribery Benzéma

Henry Anelka

Mardi 10 Juin 2008 08:29

Citation de evers :
Je suis d'accord avec looping06 , les défenses respectives de l'italie et des
pays-bas sont très faibles mais bon chez nous vite Malouda , Abidal DEHORS à un degré moindre Anelka , Sagnol et Makélélé ont été très décevants.
Contre les pays-bas je verrai bien:

Coupet

Sagnol Thuram Gallas Evra

Viera Toulalan

Ribery Benzéma

Henry Anelka

Ben oui bien sur makélélé sur le banc!!!
1
1
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport