Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'euro 2008 - Page 27

Sondage

Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?

Oui, c'est sûr - 11.8% - 13 vote(s)
Oui, peut être - 28.2% - 31 vote(s)
Non, mais tout peut arriver - 23.6% - 26 vote(s)
Non, aucune chance - 36.4% - 40 vote(s)

Dimanche 22 Juin 2008 23:44

Victoire de l'Espagne aux tirs aux buts !! Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 23:54

Lors de ce match, on en aura davantage appris sur le tour de France que sur le foot...

Lundi 23 Juin 2008 00:03

Citation de looping06 :
Lors de ce match, on en aura davantage appris sur le tour de France que sur le foot...

Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 00:27

Aaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!! ca c'est une bonne soirée Émoticône Émoticône j'aime l'Espagne .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 23 Juin 2008 09:55

Citation de looping06 :

et si on le savait déjà ?

M6 devait prendre des commentateurs a la hauteur des matchs qu'elle diffuse...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 23 Juin 2008 10:34

Citation de tomcr58 :

Ce n'était pas le cas ? Match sopporifique = commentateurs au diapason !
e pericoloso sporgersi

Lundi 23 Juin 2008 10:56

Citation de luceen :
Citation de tomcr58 :

si jsuis d'accord : j'ai dit "devait" pas "devrait"

Lundi 23 Juin 2008 11:29

Je vois bien une finale Allemagne - Russie comme à la grande époque...

Arshavin pourrait peut être raflé le ballon d'or à C.Ronaldo.... (si la russie s'impose en finale)

Lundi 23 Juin 2008 12:20

Citation de *SCO* :
Je vois bien une finale Allemagne - Russie comme à la grande époque...

Arshavin pourrait peut être raflé le ballon d'or à C.Ronaldo.... (si la russie s'impose en finale)

Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 12:30

Ah non, moi j'adore les commentaires de Leboeuf et Rolland.
Justement, grace à eux les matchs chiants prennent soudain vie.
Qui d'autre que Rolland aurait sortie hier soir en s'adressant à Leboeuf:"...c'est vrai que France-Allemagne 82 c'était un beau match, mais on s'est quand même bien fait entuber !" Trop fort. Il nous manquera.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 23 Juin 2008 12:44

Entre rolland et le boeuf je préfère de loin rolland ce grand naze de leboeuf complètement nul avec ces commentaires a la con et déplacés qui des fois n'avaient rien a voir avec le foot mais plutôt de l'amertume contre l'italie , enfin un gros naze prétentieux en plus pour cette chaine !

Lundi 23 Juin 2008 15:39

Citation de tomcr58 :
Citation de luceen :
Citation de tomcr58 :

si jsuis d'accord : j'ai dit "devait" pas "devrait"

Tu as raison. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 23 Juin 2008 15:51

Leboeuf sait de quoi il parle... Techniquement, c'éatait du Lourd...

Mardi 24 Juin 2008 12:02

Arshavin rafler le ballon d'or 2008???

Elle est énorme celle - ci, mais je dis BRAVO aux médias, toutes les stars de l'euro étant éliminé pratiquement car elles n'ont plus de jus ( Cristiano par exemple a fait pas loins de 50 matchs cette saison, ce qui en fait un des joueurs qui a le plus joué de match cette année, normal qu'il ne soit plus au top), Arshavin commence juste sa saison avec St Petersbourg, il est donc tout frais.

Arshavin , n'a joué que 2 matchs seulement a l'Euro, et voila qu'il va gagner le ballon d'or..., sur 2 matchs dans l'année on va decerner le ballon d'or???
Un peu de serieux svp !!!

Cristiano a gagné la Premier League qui est le meilleur championnat du monde a quasiment lui tout seul ( 31 buts ), Arshavin a gagné un championnat de seconde zone avec seulement 10 buts

Cristiano a gagné la LDC qui est la compétition par équipe la meilleure au monde, en étant élu meilleur buteur de ligue des champions ( 8 buts )

Cristiano a finit soulier d'or Européen ( meilleur buteur Européen )

Cristiano a été éliminé en quart, mais a marqué 2 buts et fait 2 passes décisives.

Arshavin a marqué autant de but en 10 ans, que cristiano en une seule année.... souvenez vous de ce chiffre.

Arshavin a quasiment 28 ans, arretez de dire que c'est un prodige, des bons joueurs sur une compétion voir une année ça existe, mais la on parle de 2 matchs !!!

Souvenez vous de baros a l'euro 2004, élu meilleur jeune ou joueur je ne sais plus, qu'est ce qu'il a fait depuis : rien !!!

Cristiano enchaine depuis 5 saisons et progresse d'année en année, deja l'année dernière il aurait du avoir le ballon d'or grâce a son excellente saison avec le titre de meilleur jeune, de meilleur joueur, de meilleur passeur et de 3 ème meilleur buteur de Premier League.

Arshavin c'est le drogba 2007, un gars moyen qui arrive a enchainer une bonne saison sur le tard, et qui est surcôté par tout le monde.

Pour l'instant il a fait 2 bons matchs , mais attendons la suite
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 24 Juin 2008 12:08

tu as oublié de dire que arshavin a gagné l'uefa, c'est pas mal non?
il a éliminé villaréal, l'om, le bayer leverkusen, le bayern et glasgow... rien que ça.

Mardi 24 Juin 2008 13:51

Citation de maxpower :
Arshavin rafler le ballon d'or 2008???

Elle est énorme celle - ci, mais je dis BRAVO aux médias, toutes les stars de l'euro étant éliminé pratiquement car elles n'ont plus de jus ( Cristiano par exemple a fait pas loins de 50 matchs cette saison, ce qui en fait un des joueurs qui a le plus joué de match cette année, normal qu'il ne soit plus au top), Arshavin commence juste sa saison avec St Petersbourg, il est donc tout frais.

Arshavin , n'a joué que 2 matchs seulement a l'Euro, et voila qu'il va gagner le ballon d'or..., sur 2 matchs dans l'année on va decerner le ballon d'or???
Un peu de serieux svp !!!

Cristiano a gagné la Premier League qui est le meilleur championnat du monde a quasiment lui tout seul ( 31 buts ), Arshavin a gagné un championnat de seconde zone avec seulement 10 buts

Cristiano a gagné la LDC qui est la compétition par équipe la meilleure au monde, en étant élu meilleur buteur de ligue des champions ( 8 buts )

Cristiano a finit soulier d'or Européen ( meilleur buteur Européen )

Cristiano a été éliminé en quart, mais a marqué 2 buts et fait 2 passes décisives.

Arshavin a marqué autant de but en 10 ans, que cristiano en une seule année.... souvenez vous de ce chiffre.

Arshavin a quasiment 28 ans, arretez de dire que c'est un prodige, des bons joueurs sur une compétion voir une année ça existe, mais la on parle de 2 matchs !!!

Souvenez vous de baros a l'euro 2004, élu meilleur jeune ou joueur je ne sais plus, qu'est ce qu'il a fait depuis : rien !!!

Cristiano enchaine depuis 5 saisons et progresse d'année en année, deja l'année dernière il aurait du avoir le ballon d'or grâce a son excellente saison avec le titre de meilleur jeune, de meilleur joueur, de meilleur passeur et de 3 ème meilleur buteur de Premier League.

Arshavin c'est le drogba 2007, un gars moyen qui arrive a enchainer une bonne saison sur le tard, et qui est surcôté par tout le monde.

Pour l'instant il a fait 2 bons matchs , mais attendons la suite

De toutes façons, je pense que le ballon d'or est déjà dans les mains de Ronaldo. Ce trophée ne pourra pas lui échapper, vu la saison qu'il a faite.
En revanche, Arshavin est peut-être en train de gagner sa place sur le podium.

Mardi 24 Juin 2008 14:27

Oui Arshavin peut être dans le top 5, mais quand on voit les saisons de fabregas, de torres, d'adebayor etc
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 24 Juin 2008 14:48

Citation de maxpower :
Oui Arshavin peut être dans le top 5, mais quand on voit les saisons de fabregas, de torres, d'adebayor etc

maxpower, ce que tu dis est vrai, mais ton avatar te fait paraitre un peu partial...Rire

Mardi 24 Juin 2008 15:14

arshavin ballon d'or : C'était juste pour faire réagir Maxpower...... Émoticône

Mais pour l'instant ce gars fait mal à beaucoup d'équipe....

Prochaine épisode "Arshavin skywalker" : jeudi soir

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/combat-jedi1.gif

Mardi 24 Juin 2008 15:52

la LDC qui est la compétition par équipe la meilleure au monde ???

Et la coupe du monde ?
1
1
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport