Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'euro 2008 - Page 15

Sondage

Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?

Oui, c'est sûr - 11.8% - 13 vote(s)
Oui, peut être - 28.2% - 31 vote(s)
Non, mais tout peut arriver - 23.6% - 26 vote(s)
Non, aucune chance - 36.4% - 40 vote(s)

Samedi 14 Juin 2008 12:14

pour terminer j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui m'étaient tombés
dessus concernant Makélélé.........il est cuit lui........vous l'avez compris là...

Samedi 14 Juin 2008 12:18

C'est déjà à moitié un miracle qu'il ait fini le match !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Juin 2008 12:21

Personnellement, je ne trouve pas qu'il ait fait un mauvais match... Qui aurait fait mieux que lui sur le banc ?????
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 14 Juin 2008 12:30

Je viens de lire vos commentaires, beaucoup se focalisent sur les choix de Doménech -c'est vrai qu'ils sont contestables- mais personne ne parle des choix de Van Basten...

C'était plutôt culoté, je trouve, de faire entrer Robben puis Van Persie ! Là ou beaucoup d'entraineurs auraient plus miser sur la conservation du ballon et du score.

Bravo pour cet état d'esprit du coach des Oranges.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 12:31 par luceen
e pericoloso sporgersi

Samedi 14 Juin 2008 12:37

Oui mais je ne suis pas sûr qu'on applaudira leur état d'esprit quand ils se laisseront battre par la Roumanie...........

Samedi 14 Juin 2008 12:48

je pense pas qu'ils vont se laisser battre

et de toute facon je vois pas comment perdre face a une équipe qui joue a 9 défenseurs et un milieu en pointe...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 14 Juin 2008 13:35

Citation de looping06 :
Oui mais je ne suis pas sûr qu'on applaudira leur état d'esprit quand ils se laisseront battre par la Roumanie...........

trop orgueilleux ces oranjes Clin d'oeil
regarde rien qu'avec la rentrée de robben...c'est assez hallucinant de faire ça face a la france sachant qu'ils menaient seulement 1-0....

Samedi 14 Juin 2008 13:35

de toute façon comment avoir du rythmes avec des joueurs qui jouent tres peu dans leurs clubs ou 30 mn par matchs(malouda henry sagnol etc..) et qui sont titulaires en equipes de france et laisser remplaçants des jeunes et titulaires dans leurs clubs nasri benzema et de ne part selectionner des joueurs comme valbuena trezeguet flamini.

je pense qu'ils ont touche le gros lots en salaires et que maintenant ne sont plus motives pour la gagne avec l'equipe de france sauf domenech qui le croit.

Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 13:51

on pourrait effectivement penser que les pays bas pourraient faire exprès de perdre contre la Roumanie pour ne pas retrouver la France (ou l'Italie) plus tard dans la compétition mais a mon avis ils préfèreront quand même jouer! on en a eu un bel exemple hier, ils ont rien laché, ils ont été jusqu'au bout.....

Samedi 14 Juin 2008 14:00

et les mecs, on peut encore se qualifier, on dirait qu'on est éliminé! faut y croire avec une victoire sur l'italie et une non victoire de la roumanie sur les pays bas, ce qui est probable! Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 14:03

Citation de tomcr58 :

et de toute facon je vois pas comment perdre face a une équipe qui joue a 9 défenseurs et un milieu en pointe...

T'as pas du voir le match des roumains contre l'Italie... Ils méritaient la victoire et n'ont pas du tout fermé le jeu comme contre la France...
J'espère qu'ils ne battront pas les PB mais c'est pas impossible non plus.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 14 Juin 2008 14:55

Citation de rodjack :
Citation de tomcr58 :

T'as pas du voir le match des roumains contre l'Italie... Ils méritaient la victoire et n'ont pas du tout fermé le jeu comme contre la France...

Ils méritaient la victoire ? Sans être particulièrement pour l'italie, j'ai quand même trouvé que l'arbitrage avait été assez dure avec eux: 1 but valable refusé et 1 péno imaginaire contre eux hier, sans parler du 1er but hors jeu des pays bas.
ça commence a faire beaucoup.

Samedi 14 Juin 2008 14:57

On ne peut pas dire que le pénalty soit imaginaire mais juste que ce genre de fautes n'est d'habitude jamais sifflé (sauf pour l'Autriche).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Juin 2008 15:01

Citation de Greg :
On ne peut pas dire que le pénalty soit imaginaire mais juste que ce genre de fautes n'est d'habitude jamais sifflé (sauf pour l'Autriche).

oui, tu as raison.

Samedi 14 Juin 2008 15:10

Citation de margouillette :
de toute façon comment avoir du rythmes avec des joueurs qui jouent tres peu dans leurs clubs ou 30 mn par matchs(malouda henry sagnol etc..) et qui sont titulaires en equipes de france et laisser remplaçants des jeunes et titulaires dans leurs clubs nasri benzema et de ne part selectionner des joueurs comme valbuena trezeguet flamini.

Je pense que c'est une bonne analyse !!!!!!!
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Samedi 14 Juin 2008 15:56

Citation de rodjack :
Citation de tomcr58 :

j'ai pas vu le match je connais meme pas le résultat (je sais que c'est un nul)

Samedi 14 Juin 2008 16:12

Arrétez de parler du 1er but hors-jeu des Pays-Bas, vu qu'il n'est pas hors-jeu !

Samedi 14 Juin 2008 17:12

Citation de KHyena :
Arrétez de parler du 1er but hors-jeu des Pays-Bas, vu qu'il n'est pas hors-jeu !

jsuis d'accord ! Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 17:14

Citation de Tic-tic :
Citation de margouillette :

Je pense que c'est une bonne analyse !!!!
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Samedi 14 Juin 2008 17:30

Citation de tomcr58 :
Citation de KHyena :

jsuis d'accord ! Émoticône

pas d'accord...le joueur est en dehors de la surface de jeu, ne participe pas au jeu....
il y avait eu une histoire comme celle la ou Henry était juste derriere la ligne de corner & le but a été validé alors qu'il était hors-jeu...c'est a l'appréciation de chacun cette regle quand meme.
1
1
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport