Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'euro 2008 - Page 14

Sondage

Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?

Oui, c'est sûr - 11.8% - 13 vote(s)
Oui, peut être - 28.2% - 31 vote(s)
Non, mais tout peut arriver - 23.6% - 26 vote(s)
Non, aucune chance - 36.4% - 40 vote(s)

Samedi 14 Juin 2008 00:14

Citation de ulysse29 :
Citation de looping06 :

Ces hollandais ne gagneront pas l'euro avec une défense aussi minable.

si les hollandais ont une defense minable, alors c'est que l'équipe de france est vraiment nulle en attaque=>1 seul but.
on s'est pris 4 buts=> notre défense serait elle aussi minable que notre attaque?
cette équipe la n'a rien a faire dans l'euro. les joueurs ferait mieux de mouiller le maillot un peu plus au lieu de se prendre pour des stars dans leur hotel grand luxe.
Le seul qui "en voulait" dans cette equipe c'est Ribéry!!! c'est minable et c'est un score mérité.

& évra...bien meilleur qu'abidal (a 10 balles ce mec :p) Clin d'oeil
sagnol, rien a dire, faut mettre diarra, car je doute de clerc.....quand on voit lahm l'arriere droit allemand & qu'on dit que sagnol est bon, on peut se poser des questions.....

Samedi 14 Juin 2008 00:18

Citation de ulysse29 :
Citation de looping06 :

Ces hollandais ne gagneront pas l'euro avec une défense aussi minable.

si les hollandais ont une defense minable, alors c'est que l'équipe de france est vraiment nulle en attaque=>1 seul but.
on s'est pris 4 buts=> notre défense serait elle aussi minable que notre attaque?
cette équipe la n'a rien a faire dans l'euro. les joueurs ferait mieux de mouiller le maillot un peu plus au lieu de se prendre pour des stars dans leur hotel grand luxe.
Le seul qui "en voulait" dans cette equipe c'est Ribéry!!! c'est minable et c'est un score mérité.

C'est bien les français ça.. Ils savent que critiquer MDR

Samedi 14 Juin 2008 00:32

vive EVRA, vive RIBERY, vive HENRY (meme si bof parfois)
on retiendra la nulité de GOMIS pour l'ensemble du tps passé sur la pelouse, celle de MALOUDA (avec un pic de "pas trop mal"Clin d'oeil, celle de GOVOU (je peux vraiment pas le voir comme bon ce soir)

vive NASRI à la place de MALOUDA et GOVOU hors des 22 (TREZEGUET à la rescousse....)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 14 Juin 2008 00:39

govou a quand meme tirait 2 fois au but je crois....trezeguet, meme pas en reve! il aurait rien fait de plus, meme s'il est bon a la juve, car elle joue pour lui Clin d'oeil

nasri a la place de malouda oui, Ben arfa auraie surement mis le feu avec sa technique....

Domenech plus que jamais contesté par ses choix Clin d'oeil

Samedi 14 Juin 2008 02:27

govou on l'oubliait parfois tellement il ne touchait pas de ballons...

Pas de chance quand meme sur l'ensemble du match...

Sinon Robben... énorme...!!
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 14 Juin 2008 03:53

Domenech OUT comme ca Treseguet, Giuly et Pirès pourraient revenir Rire

Samedi 14 Juin 2008 09:27

Merci Raymond !
L'homme qui a toujours raison, celui qui trouve les questions des journalistes débiles ou exaspérantes, celui qui bétonne à l'arrière avec des papys qui défendent en marchant, celui qui préfère un Malouda en détresse à un Nasri ou un Ben arfa en pleine bourre, celui qui fait entrer Gomis et laisse benzéma sur la touche.
Grâce à tes choix judicieux, ton attitude toujours courtoise et avisée, nous allons rentrer vite fait à la maison, pour voir du beau foot à la télé et préparer sereinement la coupe du monde 2010....avec un autre que toi.

Samedi 14 Juin 2008 09:31

Domenech un gros problème de communication quoiqu'on en dise.

Après, les Bleus se font tailler depuis le début de l'Euro mais je pense qu'on n'a pas digéré le non-match contre la Roumanie.
Hier, on prend 4-1 mais si le pénalty avait été sifflé et il aurait dû l'être (+ éventuellement carton rouge), la face du match aurait été changée.

Oui, on perd 4-1 mais au moins on a joué au foot (seulement à partir de 30 minutes de jeu c'est vrai) et je préfère ça que le pitoyable 0-0 de l'autre jour.
Ce match a mis en évidence le problème de l'équipe depuis des années : on ne change qu'à dose très homéopathique.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Juin 2008 09:52

Citation de Greg :
Domenech un gros problème de communication quoiqu'on en dise.

Après, les Bleus se font tailler depuis le début de l'Euro mais je pense qu'on n'a pas digéré le non-match contre la Roumanie.
Hier, on prend 4-1 mais si le pénalty avait été sifflé et il aurait dû l'être (+ éventuellement carton rouge), la face du match aurait été changée.

Oui, on perd 4-1 mais au moins on a joué au foot (seulement à partir de 30 minutes de jeu c'est vrai) et je préfère ça que le pitoyable 0-0 de l'autre jour.
Ce match a mis en évidence le problème de l'équipe depuis des années : on ne change qu'à dose très homéopathique.

Tout à fait d'accord avec toi !
Tout le monde critique, c'est bien les français ça mais si le pénalty avait été sifflé, ça aurait été un autre match, sans parler du face à face d'Henry à 1-0 également, bref, à ce moment là, la France aurait pu mener 2-1 et ça n'aurait pas été la même chose...
Mais si ça avait été le cas, tous ceux qui critiquent aujourd'hui s'enflammerait en disant qu'on la meilleure équipe du monde, etc...

Tout ça pour dire que l'équipe a été nulle contre la Roumanie mais a fait un match tout à fait correct contre les hollandais. Les Pays Bas ont été très réaliste et n'ont jamais fermé le jeu, il faut être sportif et les féliciter un point c'est tout.

Pour les bleus, il reste un match à jouer et encore l'espoir d'une qualification, il faut jouer le match à fond et tout bon supporter qui se respecte se doit de les encourager plutôt que de les enfoncer... Je ne suis pas forcément d'accord avec tous les choix de l'entraineur mais c'est lui qui décide et le critique ne fera rien avancer... Il est quand même aller en finale de la coupe du monde 2006, c'est qu'il ne doit pas être si con que ça...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 14 Juin 2008 10:03

Rodjack , c'est le seul point positif que je trouve car certains joueurs ont été en-dessous de tout : Coupet , Thuram, Sagnol, Malouda entre autres.

Domenech fait de très mauvais choix et on sent qu'il ne sait pas vraiment quoi faire. Il tâtonne depuis des mois et on ne peut pas citer un très bon match de l'équipe de France-Italie 2006.

Donc, oui , on peut être relativement indulgents avec certains Bleus sur le match d'hier mais celui d'hier + celui de la Roumanie + toutes les daubes qu'on s'est enfilées depuis (notamment les deux pathétiques matches contre l'Ecosse) reflètent le réel niveau de l'équipe.

Je ne sais plus si c'était en 2002 ou en 2004 que Guy Roux avait dit que l'EDF était l'équipe la plus chiante à voir jouer. On se rapproche à nouveau dangereusement de ce constat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 10:04 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Juin 2008 10:20

D'accord avec Greg (ça arrive !) : Coupet , Thuram, Sagnol, Malouda ont peu joué cette année et n'ont pas (plus) le niveau.
Gomis et pas Benzema, c'est incompréhensible.
Après, la victoire hollandaise est méritée, mais le score est sévère, ils avaient la baraka et les français les pieds un peu carrés.

Samedi 14 Juin 2008 10:26

Citation de Greg :
Rodjack , c'est le seul point positif que je trouve car certains joueurs ont été en-dessous de tout : Coupet , Thuram, Sagnol, Malouda entre autres.

Domenech fait de très mauvais choix et on sent qu'il ne sait pas vraiment quoi faire. Il tâtonne depuis des mois et on ne peut pas citer un très bon match de l'équipe de France-Italie 2006.

Donc, oui , on peut être relativement indulgents avec certains Bleus sur le match d'hier mais celui d'hier + celui de la Roumanie + toutes les daubes qu'on s'est enfilées depuis (notamment les deux pathétiques matches contre l'Ecosse) reflètent le réel niveau de l'équipe.

Je ne sais plus si c'était en 2002 ou en 2004 que Guy Roux avait dit que l'EDF était l'équipe la plus chiante à voir jouer. On se rapproche à nouveau dangereusement de ce constat.

Je suis d'accord.. L'équipe de France est la plus chiante à voir jouer....

Samedi 14 Juin 2008 10:26

D'accord aussi avec illac (que je ne connais pas) la présence de Gomis à la place de Benzéma est difficilement explicable.

Samedi 14 Juin 2008 11:03

Les Français sont assez marrants quand même...Ils arrivent bien à gueuler quand ils sont pas d'accord mais quand ça marche bien...Même scénario pour la coupe du monde, la France a eu du mal à passer, les commentaires que j'ai vus ici auraient pu être les mêmes seulement il a su mener son équipe Domenech, en finale. Il avait fait des erreurs, il les a corrigées après.

Certes là les Pays-Bas ont bien joué et la chance a tourné en leur faveur, les buts avec une équipe comme celle-ci vont vite, ça s'est joué à très peu de choses en réfléchissant...
En première mi-tant ils ont eu pas mal d'occasion qu'ils n'ont pas su concrétiser, bien dommage par ailleurs, ç'aurait pu aller très vite...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 14 Juin 2008 11:07

Benji, en 2006, il n'a rien corrigé du tout. En 2006, la France a eu une poule d'une faiblesse incroyable (Suisse, Corée, Togo) et pendant 2 matches et demi, Zidane et Thuram ont été d'un niveau incroyable.
Domenech n'avait pas grand chose à voir là-dedans.

Par contre, ça fait 4 ans qu'il nous gave avec sa frilosité dans le jeu et des matches plus barbants les uns que les autres.

Samedi 14 Juin 2008 11:45

Ils ont pas compris que le but du jeu n'est pas de faire une passe au gardien adverse une fois arrivés aux 16mèters MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 11:45 par KHyena

Samedi 14 Juin 2008 11:56

Le pire c'est que Domenech va etre remplacé par un autre "tous derrière!" a moins que ce soit Laurent Blanc...

J'ai raté la compo de l'équipe : il m'a fallu 15 minutes pour savoir qui était le 4e joueur offensif (a savoir govou...)
Les joueurs nous refont une 2002, se préserver pour la finale, meme si on y va pas... et commencer a coudre la 2e étoile sur le maillot...

ce match a vraiment été la démo de la différence entre les "perles lyonnaises" surcotées (Malouda, Abidal surclassé par Evra, Govou) et les vrais bons joueurs qui sont en pleine période de barbecue, ou sur le banc (Benzema, Nasri, Trézeguet, et tous les bannis de Domenech)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 14 Juin 2008 12:02

Citation de Jolan :
Merci Raymond !
L'homme qui a toujours raison, celui qui trouve les questions des journalistes débiles ou exaspérantes, celui qui bétonne à l'arrière avec des papys qui défendent en marchant, celui qui préfère un Malouda en détresse à un Nasri ou un Ben arfa en pleine bourre, celui qui fait entrer Gomis et laisse benzéma sur la touche.
Grâce à tes choix judicieux, ton attitude toujours courtoise et avisée, nous allons rentrer vite fait à la maison, pour voir du beau foot à la télé et préparer sereinement la coupe du monde 2010....avec un autre que toi.

C'est vrai qu'un aurait préféré voir rentré benzema que gomis... tant pis...

Samedi 14 Juin 2008 12:04

Deschamp... et pourquoi pas arsène...??

Samedi 14 Juin 2008 12:09

je l'avais dis Sagnol , Malouda DEHORS........
ajoutons Thuram , Coupet ...et oui Greg 1ère phase finale en temps que titulaire n'est pas Barthez qui veut ...........vite Mandanda dans les cages
çà promet le PSG l'année prochaine Thuram contrat pour 2ans hihi........
et en plus ils veulent Muller la momie lyonnais..........et coupet la passoire.....

Ou sont les clichy , Sagna, Ben harfa , Valbuena , Flamini etc........
1
1
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport