Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'euro 2008 - Page 13

Sondage

Pensez vous que la France peut remporter l'Euro?

Oui, c'est sûr - 11.8% - 13 vote(s)
Oui, peut être - 28.2% - 31 vote(s)
Non, mais tout peut arriver - 23.6% - 26 vote(s)
Non, aucune chance - 36.4% - 40 vote(s)

Vendredi 13 Juin 2008 22:42

Citation de ouroux :
Bref que des mauvais choix de la part de Domenech. Trézéguet doit se marrer devant sa tv et j'en fais de même. Vivement que Doménech dégage. Il était trop prétentieux.

il est pas meilleur que les autres lui, loin de la.....en équipe de France bien sur Clin d'oeil

Vendredi 13 Juin 2008 22:43

Tout le monde parlait de la France et l'Italie... Rire

Vendredi 13 Juin 2008 22:46

Moi je dis, virer moi ce domenech qui ne connait rien au foot, il ne sait même pas faire une compo d'équipe
Quel sport de ouf!

Vendredi 13 Juin 2008 22:50

Euh, ton avatar correspondrait à beaucoup de fans des bleus (l'état d'esprit)Rire Mais bon, il ne faut pas en arriver là tout de même, ce n'est que du sport.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 22:51 par chrichri

Vendredi 13 Juin 2008 23:02

Il faut avouer que les pays-bas sont l'équipe la plus chanceuse que je connaisse :
Il marque un but (litigieux contre l'italie puis grâce à Malouda contre la France)puis se font archi-dominer par l'italie et la France, des penalties oubliés, des occasions immanquables manquées malgré une défense hollandaise digne d'une équipe de pupille et puis....
2 ou 3 contres et c'est le carton.

Ces hollandais ne gagneront pas l'euro avec une défense aussi minable.

Vendredi 13 Juin 2008 23:05

Plutôt d'accord avec toi mais quelle attaque quand même !

Cela dit, on a attendu 1 match + 30 minutes pour se dire qu'on allait peut-être jouer un peu plus haut et prendre réellement des risques.

Ca aura au moins sûrement le mérite de faire dégager Domenech.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 13 Juin 2008 23:07

Quant aux Français :

Seuls Evra, Ribery, Makelele et à un degré moindre Toulalan et Henry s'en sortent.
Les autres n'ont pas été à la hauteur :
- sagnol n'a jamais su centrer
- malouda a perdu quasiment tous ses ballons
- Thuram et Gallas ont toujours un temps de retard sur leurs défenseurs
- Coupet n'a pas été décisif (contrairement à Van der Saar)
- Govou a été quasi transparent.
- Anelka et Gomis n'ont rien apporté.
- Domenech a fait des choix plus que douteux (quid de Nasri ? de Benzema ?)

Mais bon .... Ce fut quand même un beau match. C'est l'essentiel.

Vendredi 13 Juin 2008 23:08

Malouda a vraiment été une chèvre, incroyable!!!!!!

J'ai bien aimé Evra
:)

Vendredi 13 Juin 2008 23:10

arretez de vous battre les mecs, c'est le Portugal qui est le plus en jambe pour l'instant, & c'est Ricardo le point faible Clin d'oeil

apparemment le Dom est la encore apres l'euro jusqu'en 2010 Clin d'oeil

Vendredi 13 Juin 2008 23:13

Ce match a eu au moins le mérite d'exister, ce qui ne fut pas le cas du précdent.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 13 Juin 2008 23:13

Les points positifs :
On a trouvé un super défenseur gauche et un super meneur de jeu.
On ne verra plus (enfin j'espère) Malouda, Thuram, Coupet (?)
De très bons jeunes vont s'imposer très bientôt : Clichy, Sagna, Mandanda, Lassana Diarra, Nasri, ben Arfa.

L'équipe de France a un bel avenir quand même...

Vendredi 13 Juin 2008 23:15

Citation de mankind57 :
arretez de vous battre les mecs, c'est le Portugal qui est le plus en jambe pour l'instant

J'en ai fait mes favoris depuis longtemps...
Avec quelques kopeks sur l'Espagne...

Vendredi 13 Juin 2008 23:17

J'ai aussi misé sur le Portugal depuis le début. J'aime beaucoup leur défenseur central et je ne trouve pas leur gardien si mauvais que ça.
Rien à dire sur leur attaque qui se permet de laisser Quaresma sur le banc.

Vendredi 13 Juin 2008 23:21

C'est vrai que le portugal c'est beau a voir et j'espere qu'ils vont gagner.

Ca sent la fin de génération des Francais et des Italiens, c'est vieillot comparé aux autres nations.

Coupet, Thuram et autres à la retraite ainsi que Malouda qui a droit a une retraie anticipée.

En angleterre ils ont inventé le verbe "to maloud" qui veut dire "ne rien faire, errer sur le terrain et de temps en temps tirer au dessus des buts"
:)

Vendredi 13 Juin 2008 23:28

Ricardo c'est pas un Buffon ou Van der Sar....meme si je suis portugais d'origine, Ricardo n'est pas un "grand" gardien, il peut etre décisif mais pas autant que certains....

sinon, le marquage sur coup de pied arreté est a suivre car ça semble un peu frileux parfois pour la défense Clin d'oeil

& puis Ronaldo est fatigué, Déco n'a pas tellement jouait....a suivre....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 23:33 par mankind57

Vendredi 13 Juin 2008 23:41

et le plus mauvais coach de l'euro est ............ Domenech!!!!
Quel sport de ouf!

Vendredi 13 Juin 2008 23:45

Citation de Le tueur fou :
et le plus mauvais coach de l'euro est ............ Domenech!!!!

otto Rehagel est pas mal aussi avec la Grece ^^

& le meilleur est Bilic meme si Van Basten & Scolari sont pas mal, mais pour eux 2 ce n'est pas trop une surprise.

Samedi 14 Juin 2008 00:05

AHHAHA ! J'avais dit que la France allait se faire laminer MDR

Samedi 14 Juin 2008 00:10

Citation de looping06 :

Ces hollandais ne gagneront pas l'euro avec une défense aussi minable.

si les hollandais ont une defense minable, alors c'est que l'équipe de france est vraiment nulle en attaque=>1 seul but.
on s'est pris 4 buts=> notre défense serait elle aussi minable que notre attaque?
cette équipe la n'a rien a faire dans l'euro. les joueurs ferait mieux de mouiller le maillot un peu plus au lieu de se prendre pour des stars dans leur hotel grand luxe.
Le seul qui "en voulait" dans cette equipe c'est Ribéry!!! c'est minable et c'est un score mérité.

Samedi 14 Juin 2008 00:11

Citation de looping06 :
Quant aux Français :

Seuls Evra, Ribery, Makelele et à un degré moindre Toulalan et Henry s'en sortent.
Les autres n'ont pas été à la hauteur :
- sagnol n'a jamais su centrer
- malouda a perdu quasiment tous ses ballons
- Thuram et Gallas ont toujours un temps de retard sur leurs défenseurs
- Coupet n'a pas été décisif (contrairement à Van der Saar)
- Govou a été quasi transparent.
- Anelka et Gomis n'ont rien apporté.
- Domenech a fait des choix plus que douteux (quid de Nasri ? de Benzema ?)

Mais bon .... Ce fut quand même un beau match. C'est l'essentiel.

-j'aime pas Govou mais j'ai trouvé au contraire qu'il a cherché a projetter le jeu vers l'avant et il a prit sa chance une ou deux fois
-j'ai pas vu Thuram et Gallas sur le terrain moi
-Coupet a été nul, les bras en mousse ce soir avec des gants de boxe !
1
1
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport