Samedi 24 Mai 2008 18:32
je sais qu'ils ne veulent pas changé de formule!Samedi 24 Mai 2008 18:34
Meme si la ligue veut nous mettre le championnat régional à 4Samedi 24 Mai 2008 18:42
Lesabreur soyons parfaitement honnete ..apres ton message je me suis tapé spid aussi consciencieusement que possible (mais erreurs possibles) j'ai essayé de faire tous les départements et j'ai trouvé outre les 2 sévres , le Tarn qui joue aussi à 5...A priori c'est tout ce que j'ai vu sur tous les départements !!!Samedi 24 Mai 2008 18:47
tiens jeanonno toi qui pratique cette formule..Depuis quand existe t elle chez vous ?? Franchement la formule plait vraiment ??? surtout aux joueurs de A ???Samedi 24 Mai 2008 19:17
moi je repondais juste a ton message il y a deux départements donc,Samedi 24 Mai 2008 20:14
Il faudrait peut-être comparer ce qui est comparable, non ?Samedi 24 Mai 2008 20:58
Samedi 24 Mai 2008 20:59
Que dire ??? Les infos de Marie recoupent les miennes mais en bcp plus fouillées. La ligue d'ile de france voudrait imposer une formule pratiquée uniquement à l'échelle départementale par 2 départements de petite taille...et abandonnée au moins par un département qui est la charente...Samedi 24 Mai 2008 21:37
Je n'ai pas lu tous les postes sur le sujet, mais ne faudrait-il pas plutot orienter le débat à partir d'un constat : il y a des problèmes d'heure tardive de fin de rencontres le vendredi soir (à cause des salles qui doivent fermer tôt donc, ça c'est factuel et nous même n'y pouvons rien, ni la fédé apparemment).Samedi 24 Mai 2008 21:51
En fait catlover d'abord le probléme est loin d'être aussi sensible que la ligue le pense ensuite le resoudre n'est absolument pas infaisable si toutes les équipes font des efforts pour commencer à l'heure... Ce qui n'arrive quasiment jamais et de loin...Samedi 24 Mai 2008 21:54
ce qui m'embete un peu dans ce sujet, c'est que l'on dise que la ligue impose tandis qu'elle demande notre avis!Samedi 24 Mai 2008 22:12
enfin rien imposée !!! on va dire qu'au minimum la pression est trés forte....il n'y a qu'à écouter le discours du president du comité de paris sur ce post !!!!Samedi 24 Mai 2008 22:22
la ligue n'a rien imposé car elle n'a pas encore décidé.Samedi 24 Mai 2008 22:34
Samedi 24 Mai 2008 23:02
Si je me rappelle bien le Championnat de Paris se jouait à 2 contre 2 à une époque et le niveau était correct. Puis le championnat a périclité (pour cette raison ?).Samedi 24 Mai 2008 23:22
c'est clair que supprimer les doubles me parait bcp plus intéressant...Bon ça ne fait gagner que deux matchs mais ça permet d'enchainer beaucoup plus vite les simples...Les doubles c'est sympa mais c'est souvent un peu folklo et ça ne compte pas pour les progressions individuelles...Dimanche 25 Mai 2008 00:18
C'est clair que jouer à 5 en départementale , c'est le top , mais au niveau régional se déplacer pour ne faire que 2 matchs peut sembler peu , encore que à 6 et arret au score acquis , c'est quelquefois pire , en PN on peut faire 200 km et ne faire qu'un match.Dimanche 25 Mai 2008 07:50
JEANNONO je suis allé voir le post sur la réforme que le ligue cherche à imposer en poitou charentes et le moins qu'on puisse dire c'est que ça rale trés fort...Mercredi 28 Mai 2008 08:52
je n'insisterai pas sur les nouvelles modifs proposées par la ligue il y a un post pour ça mais que dire de la transparence et du sens democratique ??? On touche le fond:Mercredi 28 Mai 2008 10:51
Tiens, je comprend mieux pourquoi fducorde est un fervent défenseur de la réforme dans l'autre sujet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général