Samedi 24 Mai 2008 14:03
Fabrice je n'ai toujours pas ma reponse. Quels departements sont passés à cette formule ??? Si je le sais ça me permettra de verifier comment ça c'est passé...Samedi 24 Mai 2008 14:08
Bonjour,Samedi 24 Mai 2008 14:14
En absence de réponses j'ai passé quelques coups de fil: la formule proposée en ile de france a existé en ligue de charentes pour les departementales il y a quelques années avant d'etre abandonné devant le mecontentement des joueurs.. .Le projet pour l'année prochaine est des équipes de 4 ou tout le monde se joue...Projet trés contesté par une grande partie des clubs qui sont contre et critiquent une consultation tronquée...Mais au moins ça fait 4 simples par joueurs et deux doubles...Samedi 24 Mai 2008 14:20
Les équipes de 4 posent problème de concordance... avec les dep et la r1... cf l'autre sujet où on l'évoque avec Marie.Samedi 24 Mai 2008 14:23
je ne dis pas que je suis pour..moi les équipes à 6 ça me va tres tres bien...Je dis juste que apres avoir pris bcp d'infos que je ne vois personne qui applique actuellement cette formule à 5...Samedi 24 Mai 2008 14:26
Moi je suis pour les équipes de 4! J'ai essayé lors d'un match amical, et franchement, c'était super agréable! (ou qu'on reste a 6 dans la formule actuelle)Samedi 24 Mai 2008 14:29
Killerpicot, le projet étant proposé par la Ligue, l'info que je t'ai donnée vient de la Ligue. Voir avec Jacques.Samedi 24 Mai 2008 14:33
Killerpicot, mon mandat m'amène à rencontrer les responsables de la Ville de Paris et le grief sur les horaires est une litanie qui commence à me gonfler.Samedi 24 Mai 2008 14:33
ouais ben à la suite de mon enquête et jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire l'info est totalement bidon !!!Samedi 24 Mai 2008 14:38
la mairie de paris est certainement une des pires mairies de france en ce qui concerne la promotion du sport mais c'est pas une raison pour se rabattre sur une formule aussi pénalisante pour les joueurs et aussi décriée...Samedi 24 Mai 2008 14:44
et si il faut on joue sur 4 tables...et on secoue les gars qui jouent pas quand c'est leur tour parce qu'ils fument un clope, ou ceux qui font 20 minutes de balles à chaque match..Et le temps on va le gagner crois moi !!!Samedi 24 Mai 2008 15:00
Oui pour les 4 tables.Samedi 24 Mai 2008 15:37
Un scratch à 20H30 si l'équipe adverse ne peut pas commencer le match c'est juste un coup à prendre..C'est une question d'organisation et de rigueur pour l'équipe qui se déplace..Si ça parait compliqué pour des équipes loin de paris alors on s'arrange pour que ces matchs se passent dans le club de banlieue, puisqu'eux n'ont pas de probléme de fermeture...Samedi 24 Mai 2008 16:18
J'ai joué longtemps dans un club parisien où la salle fermait à 22 h 30 pile et sans négos possibles (Manin) et on appliquait une solution simple si les mecs n'étaient pas à l'heure :Samedi 24 Mai 2008 17:34
Bon,moi je suis de la province et en tout cas jamais entendu parler de championnat à 5, ce qui d'ailleurs me parait totalement nul, la solution d'enlever les doubles ,pourquoi pas en effet.Samedi 24 Mai 2008 18:13
dans les deux sevres les équipes sont à 5 et apparemment ils ne veulent pas revenir a 6...Samedi 24 Mai 2008 18:19
comme quoi les forumeurs ont bien plus de bonnes idées que nombre de responsables !!!Samedi 24 Mai 2008 18:20
Il y a donc un departement en france ou la formule est partiquée ???Samedi 24 Mai 2008 18:30
oui oui j'en suis sur j'ai vérifié sur spidSamedi 24 Mai 2008 18:31
Oui en DEUX SEVRES , on jouer à 5 en départementaleVous êtes ici : Accueil > Forums > Général