Ils devraient faire un niveau régional de ce championnat jeune, beaucoup plus de jeunes y participeraient, et notamment les "forts" qui actuellement ne jouent que en championnat sénior, et ainsi ils ne joueraient pas, ou moins, en adulte et le problème de l'horaire de fin n'en serait plus un.
Oui enfin, rajouter un nouveau championnat avec nouveaux creneaux horaires etc...., va pas vraiment dans le bon sens, si ?
Ils devraient faire un niveau régional de ce championnat jeune, beaucoup plus de jeunes y participeraient, et notamment les "forts" qui actuellement ne jouent que en championnat sénior, et ainsi ils ne joueraient pas, ou moins, en adulte et le problème de l'horaire de fin n'en serait plus un.
Oui enfin, rajouter un nouveau championnat avec nouveaux creneaux horaires etc...., va pas vraiment dans le bon sens, si ?
Non, puisque le championnat jeune existe déjà, il se joue le samedi après-midi... Mais il y aurait sans doute moyen de rajouter une ou deux journées au moins, et d'améliorer la formule. Cependant ce n'est pas ici le débat.