Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lettres de plaintes ! - Page 5

Mercredi 28 Mai 2008 10:58

Citation de Totoro :
Ils devraient faire un niveau régional de ce championnat jeune, beaucoup plus de jeunes y participeraient, et notamment les "forts" qui actuellement ne jouent que en championnat sénior, et ainsi ils ne joueraient pas, ou moins, en adulte et le problème de l'horaire de fin n'en serait plus un.


Oui enfin, rajouter un nouveau championnat avec nouveaux creneaux horaires etc...., va pas vraiment dans le bon sens, si ?

Mercredi 28 Mai 2008 11:14

Citation de statman :
Citation de Totoro :
Ils devraient faire un niveau régional de ce championnat jeune, beaucoup plus de jeunes y participeraient, et notamment les "forts" qui actuellement ne jouent que en championnat sénior, et ainsi ils ne joueraient pas, ou moins, en adulte et le problème de l'horaire de fin n'en serait plus un.


Oui enfin, rajouter un nouveau championnat avec nouveaux creneaux horaires etc...., va pas vraiment dans le bon sens, si ?

Non, puisque le championnat jeune existe déjà, il se joue le samedi après-midi... Mais il y aurait sans doute moyen de rajouter une ou deux journées au moins, et d'améliorer la formule. Cependant ce n'est pas ici le débat.

Mercredi 28 Mai 2008 12:06

il reste 3 sujets identiques...
Proposition de réforme...
Championnat de 6
et celui sur lequel nous sommes actuellement.

il serait bon de clôturer les sujets redondants afin d'avoir un débat clair et éviter des lectures fastidieuses. Celui ci semble le plus complet:

Proposition de réforme...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 12:07 par rookie
1
2
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général