Vendredi 23 Mai 2008 19:28
moi perso je trouve que tu es dur killerpicot car nous avons recu de la part de la ligue IDF un questionnaire nous demandant notre avis, cela veut bien dire qu'ils demandent au clun et non qu'ils imposent.Vendredi 23 Mai 2008 19:34
qu'il y ait des gens pour pas de probléme mais tu dois savoir qu'il s'en ait fallu de trés trés peupour qu'on se prenne la réforme sans discussions...Et des discussions fin mai est ce bien sérieux ???Vendredi 23 Mai 2008 19:41
j'ai pas dit que ca tentait beaucoup de personnes moi perso je suis en A et je dis que sportivement c'est pas top mais apres c'est comme toujours il y a du pour et du contre.Vendredi 23 Mai 2008 19:42
je comprends ce que tu dis sur les nationales mais à titre perso (quand même trés partagé semble t il) ça sera niet..plutot arreter que de conduire dans les bouchons pour 2 simples...Vendredi 23 Mai 2008 19:45
non je suis d'accord avec toi sur l'ittf!Vendredi 23 Mai 2008 19:46
je suis complètement d'accord sur le fait que la ligue soit déconnectée de la base, et qu'ils font souvent sans nous demander notre avis, et aussi d'une manière super stricte, voire militaire (cf mon post, pour dire "merci" à ma ligueVendredi 23 Mai 2008 19:47
par rapport aux jeunes y en a t il autant que ça qui jouent en R2 ??? J'y ai joué plusieurs années et ce n'est pas le sentiment que j'ai mais je peux me tromper...Et des jeunes de A (en général ambitieux) crois tu que ça les tentera de jouer un simple de moins ?Vendredi 23 Mai 2008 22:13
Nous sommes en année olympique ... donc année d'élections !Vendredi 23 Mai 2008 23:35
une pétition une pétition une pétition une pétition une pétition une pétition une pétition une pétition une pétition une pétition une pétition une pétition une pétition une pétition une pétition une pétition etc...
Samedi 24 Mai 2008 00:28
alors moi je te parle pour mon club vu que le comité veut y passer aussi, je dis oui car ca concerne beaucoup de mes jeunes, et donc je vote pour la continuité sur la ligue et la R2!Samedi 24 Mai 2008 06:57
je te comprends lesabreur mais j'en reviens pas que la majorité des clubs du 78 veuillent de cette réforme !!! 9a me parait hallucinant..A moins que le comité ai pris position sans savoir ce qu'en pense la majorité ???Samedi 24 Mai 2008 09:17
je te dis bien que dans le 78 ils ont aussi demandé l'avis, après mon club dis oui mais je serais peut etre le seul!Samedi 24 Mai 2008 10:27
Certains ont la mémoire courte.Samedi 24 Mai 2008 10:37
c'est ton point de vue Fabrice mais j'ose esperer que c'est la majorité des clubs qui decidera..et j'en connais deja pas mal à paris qui sont contre..Même à P 13 je ne suis pas du tout sur que la majortié des joueurs soient pour...Samedi 24 Mai 2008 10:41
petite précision sur la grêve elle touchait tous les sports et n'était abslument pas centrée sur le ping pong...Désolé argument irrecevable !Samedi 24 Mai 2008 10:51
Samedi 24 Mai 2008 12:53
Samedi 24 Mai 2008 13:51
que dire Marie je n'ai rien à rajouter c'est parfait comme toujours !!!Samedi 24 Mai 2008 13:54
Désolé de te contredire Michel, je persiste à dire qu'il faut étudier sérieusement la proposition de la Ligue et je ne vois pas en quoi c'est malvenu.Samedi 24 Mai 2008 13:56
Tu ne devrais pas t'exprimer en tant que président de quoi que ce soit, mais en tant que personne...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général