Jang Song Man: Fabuleux défenseur ! - Page 5
Mardi 15 Juin 2010 18:34
OMG il est enormissime !! L'autre frappe comme un boeuf et il ramène tout. Vraiment une superbe video
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Mercredi 16 Juin 2010 12:27
Citation de Gussensei :
OMG il est enormissime !! L'autre frappe comme un boeuf et il ramène tout. Vraiment une superbe video
Jang Song Man est le défenseur moderne le plus spectaculaire à mon avis.
Il me rappelle Matsushita parfois.
Membre
Age : 53 ans
Messages : 208
Mercredi 16 Juin 2010 12:53
Age et classement ?
Membre
Age : 50 ans
Messages : 270
Classement : 14
Mercredi 16 Juin 2010 17:05
Citation de donkey_gor :
Mais là on ne connait que la marque.
Maintenant on voudrait le "modèle" .
Mercredi 16 Juin 2010 19:00
Citation de Benjamin89 :
Citation de donkey_gor :
Mais là on ne connait que la marque.
Maintenant on voudrait le "modèle" .
Si c'est un Butterfly, c'est un Feint long mais lequel.....
Mercredi 16 Juin 2010 19:09
J'adore ses Hobbies
Jeudi 17 Juin 2010 17:14
Exceptionnel les points qu'il ramène. Du très haut niveau, surtout être capable de passer de la défense à l'attaque et se remettre à la défense dans le même point.
Merci
Jeudi 17 Juin 2010 18:29
Citation de rubber :
Citation de Benjamin89 :
Citation de donkey_gor :
Mais là on ne connait que la marque.
Maintenant on voudrait le "modèle" .
Si c'est un Butterfly, c'est un Feint long mais lequel.....
Pas forcement il peut jouer avec un soft de butterfly
Jeudi 17 Juin 2010 18:58
Citation de vemam :
Citation de rubber :
Citation de Benjamin89 :
Citation de donkey_gor :
Mais là on ne connait que la marque.
Maintenant on voudrait le "modèle" .
Si c'est un Butterfly, c'est un Feint long mais lequel.....
Pas forcement il peut jouer avec un soft de butterfly
Alors je reformule pour les tatillons dans ton genre : Si c'est un
picot long Butterfly, ça risque d'être un Feint long mais lequel....
Jeudi 17 Juin 2010 19:51
Vu comment flotte la balle sur certains chops c'est du long j'en mettrai ma raquette a coupé
Mercredi 06 Octobre 2010 17:15
Contre Xu Xin, Kuwait Open 2010.
Xu Xin un peu trop puissant pou lui...
VIDEO
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Mercredi 06 Octobre 2010 22:35
J'aime bien Xu Xin, pour moi c'est le plus doué de la génération des nouvelles "stars" chinoises du ping.
Jeudi 07 Octobre 2010 15:04
Il faut reconnaître que Cheung envoie des missiles.
Le point à 3'28'' est impressionnant !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
Jeudi 07 Octobre 2010 15:45
Citation de Francis :
J'aime bien Xu Xin, pour moi c'est le plus doué de la génération des nouvelles "stars" chinoises du ping.
100% d'accord. C'est, pour moi, le futur n°1 mondial.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Mardi 12 Octobre 2010 12:57
Jang Song Man joue avec
Bois : BTY Defense II
CD rouge : BTY Tackifire Drive 1,9 mm (n'est pas 100% confirmé)
RV noir : picots courts RITC 802 1,0 mm
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 12 Octobre 2010 12:58 par
st_defenseur
Mardi 12 Octobre 2010 13:49
Tu tiens cela de quelle source?
sinon, c'est fort probable mais je pense que ça date d'avant l'interdiction de la colle, il a du passer au Tenergy en CD
Mardi 12 Octobre 2010 14:11
Plusieurs sources parmi mes connaissances.
Picots courts - 100% (c'est bien visible par les coups et trajectoires)
CD - pas d'info 100% confirmé.
Selon les vidéos 2008-2009 il me ne semble pas que c'est Tenergy puisque la technique de la coupée avec Tenergy est un peu diffèrent pour récompenser le manque du contrôle. Mais la migration sur Tenergy est possible quand même.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 12 Octobre 2010 15:46 par
st_defenseur
Jeudi 10 Mars 2011 13:21
Autre source de son agence :
http://www.ttproagency.com/players.php?player=43
TABLE TENNIS EQUIPMENT:
- Blade: BUTTERFLY Defence II
- Forehand Rubber: BUTTERFLY Tenergy 64 2.1
- Backhand Rubber: BUTTERFLY Feint Soft
Ce site est intéressant pour connaitre le matériel des quelques autres joueurs inscrits.
Jeudi 10 Mars 2011 17:16
Ils font du sport en corée du nord ? :o
153 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum