Jang Song Man: Fabuleux défenseur ! - Page 2
Vendredi 23 Mai 2008 03:24
En tout cas, il est vraiment
Vendredi 23 Mai 2008 03:29
Citation de Cloud :
Avec quoi on lit le match complet... WMA ne marche pas!!
Si c'est un fichier RM, il faut Real Media Player, mais je pense que tu peux le lire sur VLC, ou Media Player Classic avec les bons codec.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 23 Mai 2008 03:38 par
Francis
Vendredi 23 Mai 2008 11:30
Waouh énorme les points !
Faut dire qu'en face y'a aussi un super attaquant (Cheung Yuk) que j'avais jamais vu jouer !
C'est quand même hallucinant un tel niveau de jeu !!!
Vendredi 23 Mai 2008 12:40
Je suis fan. Il a du se regaler notre ami défenseur !!!!
L'attaquant rentre bien dans son jeu en +

- Membre
- Age : NC
- Messages : 700
Vendredi 23 Mai 2008 13:57
C'est énorme ce qu'il fait. bravo !
Vendredi 23 Mai 2008 14:38
si qq'un sait avec quoi il joue ?

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 77
- Classement : 20
- CD: Bryce FX 2.1
- RV: Mark V 1.8
Vendredi 23 Mai 2008 19:35
énorme ce joueur......

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 262
- Classement : n°
Vendredi 23 Mai 2008 22:17
faut aller lui demander...LOL désolé:p
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 262
- Classement : n°
Vendredi 23 Mai 2008 22:18
il est pire que Joo selon vous??
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 262
- Classement : n°
Vendredi 23 Mai 2008 22:18
en tout cas il est enorme et aussi sa joie a la fin çà fait plaisir à voir
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 262
- Classement : n°
Vendredi 23 Mai 2008 22:19
EXCELLENT DEFENSEUR!!!!

:o
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)
Vendredi 23 Mai 2008 22:28
Citation de sexo95 :
en tout cas il est enorme et aussi sa joie a la fin çà fait plaisir à voir

Il vient de se qualifier pour les JO

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 262
- Classement : n°
Vendredi 23 Mai 2008 23:30
COOOL
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 262
- Classement : n°
Vendredi 23 Mai 2008 23:30
avec le sourire çà passe les JO

Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)
Vendredi 23 Mai 2008 23:39
Citation de Francis :
Citation de picot1962 :
Capo,
Il joue avec quoi notre ami?
Avec une raquette.
Désolé...
I love you Francis, as usual!!
Vendredi 23 Mai 2008 23:54
FAN-TAS-TI-QUE !!!
J'espère qu'il est qualifié aux JO, avec ce jeu si spectaculaire, on risque de le voir à la télé.

- Membre
- Age : NC
- Messages : 1308
Samedi 24 Mai 2008 17:20
et si j'arrêtais le ping après avoir vu ça? :p
Dimanche 25 Mai 2008 08:23
quelle boeuf ce mec c monstrueux
Dimanche 25 Mai 2008 14:08
Grosse condition physique pour faire ça quand même !
Lundi 26 Mai 2008 15:21
je crois que je suis tomber amoureux
153 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum