C'est confirmé qu'il joue avec un picot court?
Parce que je peux pas imaginer qu'on puisse défendre de cette façon et avec une telle efficacité avec un picot court !?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
C'est confirmé qu'il joue avec un picot court?
Parce que je peux pas imaginer qu'on puisse défendre de cette façon et avec une telle efficacité avec un picot court !?
Les défenseurs ont un super touché de balle et regarde hou yingchao de levallois il défend avec un soft.
C'est dur à croire mais avec leur niveau tout est possible.
Il joue avec feint soft ; j'ai vu sa raquette a rotterdam ^^
Qwwwwwââââ? Un feint soft? mais c'est un picot long ça!!!???
c'est le petit frère du fl2 mais avec beaucoup plus de controle les picot font 1.5 en hauteur pour 1.5 en largeur.
Apparemment on peut même jouer avec comme unsoft !
Salut Faiçal^^ Tu reviens au FL II à ce que je vois.
Sinon oui je suis surpris que Jang Song Man passe au PL, mais il a bien maîtrisé Suss qui pourtant rosse régulièrement les défenseurs... Quel joueur ce Jang.