il est 100 et joo 10...il doit y avoir une difference entre les deux.Quel age a t il? fait il bcp de pro tour? nord coreen vous dites? c ptetre pour ca qu on le connait peu... et il doit jouer avec le portrait de son president tatoué sur le ventre
ce qui est sur c est que tout le monde attend un grand defenseur au top mondial...on en a tous envie je crois
Qu'entends-tu par Top mondial ? Parce que Joo est quand même N° 10, et il a été N° 8... Chen Weixing est N° 26, Gionis N° 47, Chtchetinine N° 60 (il était sorti du Top 100, beau retour), Jang N° 81... C'est sûr que ça fait peu de défenseurs dans le Top 100, mais c'est tout de même un beau niveau.
ce qui est sur c est que tout le monde attend un grand defenseur au top mondial...on en a tous envie je crois
Qu'entends-tu par Top mondial ? Parce que Joo est quand même N° 10, et il a été N° 8... Chen Weixing est N° 26, Gionis N° 47, Chtchetinine N° 60 (il était sorti du Top 100, beau retour), Jang N° 81... C'est sûr que ça fait peu de défenseurs dans le Top 100, mais c'est tout de même un beau niveau.
Citation de Francis :
Citation de totoff58 :
ce qui est sur c est que tout le monde attend un grand defenseur au top mondial...on en a tous envie je crois
Qu'entends-tu par Top mondial ? Parce que Joo est quand même N° 10, et il a été N° 8... Chen Weixing est N° 26, Gionis N° 47, Chtchetinine N° 60 (il était sorti du Top 100, beau retour), Jang N° 81... C'est sûr que ça fait peu de défenseurs dans le Top 100, mais c'est tout de même un beau niveau.
Il me semble que Weixing était 8e mondial en 2006...
ce qui est sur c est que tout le monde attend un grand defenseur au top mondial...on en a tous envie je crois
Qu'entends-tu par Top mondial ? Parce que Joo est quand même N° 10, et il a été N° 8... Chen Weixing est N° 26, Gionis N° 47, Chtchetinine N° 60 (il était sorti du Top 100, beau retour), Jang N° 81... C'est sûr que ça fait peu de défenseurs dans le Top 100, mais c'est tout de même un beau niveau.
Citation de Francis :
Citation de totoff58 :
ce qui est sur c est que tout le monde attend un grand defenseur au top mondial...on en a tous envie je crois
Qu'entends-tu par Top mondial ? Parce que Joo est quand même N° 10, et il a été N° 8... Chen Weixing est N° 26, Gionis N° 47, Chtchetinine N° 60 (il était sorti du Top 100, beau retour), Jang N° 81... C'est sûr que ça fait peu de défenseurs dans le Top 100, mais c'est tout de même un beau niveau.
Il me semble que Weixing était 8e mondial en 2006...
Il a belle et bien etait numéro 8 ... tu ne te trompe pas !
Jang song Man est un gran défenseur Picot soft ( avec un 802 ) superbe a regarder joué ...
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg
Bon, ça se confirme, sur ooak ils parlent du RITC 802 (1mm ou 1,5mm?). ça se voit sur les trajectoires (plus "latérales" des balles choppées) et sur les punch-blocs qu'il réalise par moment. C'est gros!
il est 100 et joo 10...il doit y avoir une difference entre les deux.Quel age a t il? fait il bcp de pro tour? nord coreen vous dites? c ptetre pour ca qu on le connait peu... et il doit jouer avec le portrait de son president tatoué sur le ventre
Il ne fait que les mondiaux/JO et 1 tournoi/an.
Son classement est d'autant plus méritoire !
Les instances internationales ont tout fait depuis 10 ans pour "castrer" les défenseurs : passage de 38 mm à 40 mm, interdiction des PL lisses...on assiste maintenant à des jeux où priment les gros bourrins aux plaques boostées plutôt que les joueurs techniques, de touché...enfin c'est un avis personnel...
Les instances internationales ont tout fait depuis 10 ans pour "castrer" les défenseurs : passage de 38 mm à 40 mm, interdiction des PL lisses...on assiste maintenant à des jeux où priment les gros bourrins aux plaques boostées plutôt que les joueurs techniques, de touché...enfin c'est un avis personnel...
L'interdiction des PL lisses n'a pas du tout désavantagé les défenseurs, qui utilisent principalement des PL rugueux, les PL lisses étaient plutôt utilisés par les bloqueurs à la table. Pour la balle de 40, c'est vrai qu'on arrivait quand même à mieux la faire tourner en défense, c'est aussi pour ça que les défenseurs actuels sont plus offensifs.
Veinard ! C'est un de mes défenseurs préférés avec HOU Yingchao et Wang Xi (et JOO et puis CHTCHETININE et FILUS )
Tous vu , sauf Hou et wang xi , j'peu te dire que Chtechetinine il ce prend pour une star alors qu'il a rien gagné ... les autre , super sympa et il taille tres fort !!
Joo se hyuk , on a l'impréssion qu'il est indebordable ! et Filus il est enorme :o
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg