Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Alsace (2008-2009) - Page 6

Mardi 24 Juin 2008 20:16

BaRsCo
As tu plus d'infos sur tes mutés du MTT vers Rixheim ?!!!
Car connaissant l'équipe 2 du MTT, je ne vois pas un joueur (titulaire) partir !!!! surtout pour Rixheim !!!! En tous cas , pas un 25 ! sinon plus que surprenant!!!

Mardi 24 Juin 2008 21:29

Personnellement, ça m'étonnes aussi connaissant le contexte. Comme dit, je ne fais que récolter des informations de ce Forum:

Forum TTSJB Illzach

Jeudi 26 Juin 2008 18:01

Eliot Bezard (35 - St-Jean Strasbourg) reprend du service avec la Deux en Régionale 3 (ou en D1 si celle-ci descend) !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 18:01 par BaRsCo

Jeudi 26 Juin 2008 23:06

de qui la confirmation de j. altmeyer à haguenau ?
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Vendredi 27 Juin 2008 09:10

Du club d'Haguenau, non?

Vendredi 27 Juin 2008 13:39

Mais Altmeyer a confirmé sa reprise la- bas ? Ou c'est le CO qui rêve d'une reprise de ce joueur chez eux ?
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Vendredi 27 Juin 2008 14:35

Il me semble pourtant que c'est assez clairement stipulé dans le tableau récapitulatif des mutations alsaciennes...

Donc OUI Julien ALTMEYER va bien jouer pour Haguenau la saison prochaine!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 14:35 par bernis7
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Vendredi 27 Juin 2008 18:25

ho ho doucement mon ami !
Je n'ai pas dit que ca n'était pas clair ! Tout ce que je voulais savoir c'est si la décision était prise lui ou non : c'est tout !
Pas la peine de prendre de la hauteur....
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Vendredi 27 Juin 2008 22:49

De toute façon la période des mutations est terminée, il suffit donc de mettre un lien sur le site de votre ligue qui a forcement listé les mouvements quelque part et les as certainement mis en ligne.

Samedi 28 Juin 2008 00:47

Ca bouge également du côté des présidences de club haut-rhinoises, où Denis Mangold remplace l'historique Sylvain Schaub à la tête du TT St-Louis, et au Mulhouse TT, où Patrick Gilot cède sa place à Dominique Bertrand.

Bonne chance et félicitations à eux Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 13:07

Citation de Jm :
De toute façon la période des mutations est terminée, il suffit donc de mettre un lien sur le site de votre ligue qui a forcement listé les mouvements quelque part et les as certainement mis en ligne.


Ne rêvons pas trop, la ligue d'Alsace n'a jamais été aussi réactive. En général, nous recevons la liste des mutations dans notre annuaire lors de l'AG de la ligue, soit début septembre. Ensuite, quand le webmaster de la ligue a le temps, il le mets sur le site de la ligue, vers octobre, novembre en général.

Samedi 28 Juin 2008 14:41

Logiquement la liste est disponible sur SPID courant juillet... De plus Julien Altmeyer n'est pas considéré comme muté...

Samedi 28 Juin 2008 15:58

je rejoins Gagou dans le fait que la ligue n'est pas trop réactive......et dans ce cas a quoi sert le site de la ligue d'alsace on peut se poser la question.......!!!!

Samedi 28 Juin 2008 17:40

Concernant J. Altmeyer, mes interrogations étaient fondées (eh oui, bernis7) puisque sa signature est tributaire de son affectation professionnelle. Rien n'est sûr pour le CO Haguenau.
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Samedi 28 Juin 2008 17:59

Domes, du neuf à Betschdorf pour la saison prochaine (cf: ton 1er message) ? Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 18:19

Malheureusement non........on se trouve un peu loin de tout......c'est dommage meme avec une équipe qui remonte en R2.

Samedi 28 Juin 2008 18:28

On a même une perte avec un joueur "en progression" qui nous quitte... temporairement? qui sait...

Samedi 28 Juin 2008 18:47

Ouais c'est vraiment dommage, vous avez fait une belle demi-phase en R3 dans une poule avec des équipes, qui se valaient en haut de classement. J'pense particulièrement à l'APIG.
C'est qui le potier, qui vous quitterait temporairement ?

Samedi 28 Juin 2008 19:54

C'est Ruck Vincent qui part pour ses études en Chine .

Samedi 28 Juin 2008 20:18

Au pire, y'a toujours Christian qui a pas joué en Une cette saison, qui peut le remplacer. Vous aurez une équipe de valeur similaire pour défendre vos chances en R2 Émoticône
1
6
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations