Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Alsace (2008-2009) - Page 8

Lundi 11 Août 2008 08:08

Citation de Guillaume S :
Quid de Florent Coste, annoncé (pour pas dire plus) au RCS?


Je pense tout simplement qe le RCS n'a pas encore payé les "frais de mutation" (comme il s'agit d'un jeune) à mon avis...

Lundi 11 Août 2008 10:29

C'est ce que je pense également... Peut-être en saurai-je un peu plus en fin d'après-midi en passant à la Ligue...

Vendredi 15 Août 2008 08:57

Quelqu'un sait-il si la signature de j. Altmeyer à Haguenau a été réalisée ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Août 2008 08:57 par oleucon
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Vendredi 19 Septembre 2008 13:43

Julien Altmeyer (25) a bien signé à Haguenau, et sa demande de licence a été prise en compte.

Au niveau du Haut-Rhin:

Arnaud Breard (35 - USM Mouroux), de la région parisienne rejoint le TT St-Louis (SO Schiltigheim)
Christian Gutzwiller (45 - Mulhouse TT) pourrait reprendre du service du côté d'Illzach (Forum TTSJB Illzach)
Pierre-Paul Fimbel (55 - CSL Guebwiller) prend une licence LATT au CE Issenheim Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 13:19

Citation de oleucon :
Quelqu'un sait-il si la signature de j. Altmeyer à Haguenau a été réalisée ?


Citation de BaRsCo :
Julien Altmeyer (25) a bien signé à Haguenau, et sa demande de licence a été prise en compte.


Et même qu'il a joué hier soir.

Jeudi 25 Septembre 2008 12:16

Du coup Haguenau devient le grand favori pour la montée

Vendredi 26 Septembre 2008 10:46

Citation de Jm :
Du coup Haguenau devient le grand favori pour la montée


Grand favori!! plutôt un prétendant sérieux avec beaucoup d'équipes difficiles à jouer : RCS, MTT et surtout Bollwiller et Illzach sont bien armés aussi. Au fait nul vainqueur pour ki?

Mon prono perso
1 Bollwiller 2 illzach 3 MTT ou RCS 4 RCS ou MTT 5 haguenau 6 sus ou zorn 7 zorn ou sus 7 8 Rixheim
d'ailleurs 2 beaux matchs en perspectives RCS vs Illzach et bollwiller-MTT

Mardi 10 Mars 2009 15:10

En relisant le sujet, je viens de tomber là-dessus :
Citation de BaRsCo :
Arrêt confirmés de Rémy Brouillard (40), raisons de santé

S'agit-il de l'ancien joueur d'Eckbolsheim et de St Joseph ? Que lui est-il arrivé ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Mars 2009 12:54

Des douleurs récurrentes au dos, qui l'empêchent de prendre du plaisir...

Vendredi 13 Mars 2009 17:55

Dommage pour lui, c'était un bon joueur, il avait été 25 ou 20, et il avait joué en N4 il me semble (à l'époque où elle existait). Il avait d'ailleurs quitté St Joseph pour aller à Eckbolsheim, où il avait plus d'avenir, et il avait été rejoint par Ernest Gutmann , le président de St Jo. Que devient ce dernier d'ailleurs ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 18 Mars 2009 11:31

Il y a eu des gros problèmes et E. Gutmann a été contraint et forcé de quitter la latt.

Lundi 30 Mars 2009 17:53

Jm, je t'ai envoyé un MP.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
6
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations