Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Alsace (2008-2009) - Page 4

Jeudi 05 Juin 2008 17:13

La correction et le respect de tout à chacun veut que celà ne se dise pas sur un Forum, mais nous pouvons en parler par mail perso ou par téléphone.

Jeudi 05 Juin 2008 17:18

j'ai envoye mon telephone par message prive
j'attends votre appel

merci

Jeudi 05 Juin 2008 19:28

Merci Bernard

Si d'autres clubs ont des infos par message prive ou autres ?

Merci

Jeudi 05 Juin 2008 19:41

Oui mais qui croire .....
http://www.sus.asso.fr/spip.php?article2522

Par contre, en tout cas c'est ce que tout le monde disait en lorraine et en Alsace, l'âge de ce jeune togolais est probablement faux ...

Jeudi 05 Juin 2008 21:31

Citation de Fufu :
Citation de vivi74 :
Bon les Schilikois une info ou vous garder vos mutés pour faire une surprise lors de la première journée de championnat l 'année prochaine


Ca vient, ca vient. Tu sais que le sujet est toujours délicat avant signature du papier qui va bien... Ca devrait bouger ce week-end... wait and... wait !
Citation de vivi74 :
Allez Fufu je te laisse le soin d' annoncer votre recrue bisontine pour la une. La N2 est en vue.
Citation de Cedbest :
On peut enlever le petit R sur la 1ere page MDR
Citation de Whyz :
ah Salat vient finalement? Vous auriez pu mettre sentinelle au courant! Clin d'oeil

Je vois que vous êtes déjà au courant : effectivement, c' est confirmé par Mersup, joueur des PTT BESANCON et ami de Thomas Salat.
Citation de Mersup :
Citation de Cedbest :
Citation de Big - - - - - :
Citation de vivi74 :
Thomas Salat a signé à Schiltigheim

Est-ce que quelqu' un des PTT BESANCON peut confirmer s' il vous plaît ?

Je pense que l'information est 100% sure Clin d'oeil

http://sus.asso.fr/spip.php?article2881

Oui Thomas me l'a confirmé aujourd'hui. Pas d'entente PTT/PSB donc décision normale.

Vendredi 06 Juin 2008 00:14

Ok marc ... Ne te refais plus ton visage je risquerais a nouveau de pas te reconnaitre Clin d'oeil !

Pour ce qui est de Mawussi je trouve ça étrange qu'il se retrouve dans un club de Bretagne, surtout en Régionale 1 alors qu'il va ss doute devenir le meilleur de sa catégorie...

Et pour ce qui est de Nobel, je ne me pencherais pas plus sur la question non plus, tout ça m'a l'air d'une farce, et un gamin en fais les frais d'un côté comme de l'autre...
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 06 Juin 2008 20:20

Le coup de la R1 me surprend aussi mais c'est ptet lié à la difficulté de trouve un tuteur

Vendredi 06 Juin 2008 20:34

NOUS SOMMES EN R1 avec deux N° et 3 25
Meme si la bretagne joue moins bien que Alsace
Nous devrions monter en Pre-Nationale
En PRE-Nationale
HENNEBONT 250 , 300 , 400 , 3X 25
FOUESNANT 300, 400, 500, 3 X 25
PLOEMEUR 3 x 600 , 3 X 25

Le niveau est correct ?

ca joue combien en Pre-NAT

Vendredi 06 Juin 2008 21:44

La prenat ca joue environ 6 numéros à chaque match loool

Vendredi 06 Juin 2008 21:47

Pour info Whyz son tuteur devrait être alsacien et pour répondre à Arsene la Prénationale Alsacienne est regroupée avec les ligues de l 'est (Franche comté, Bourgogne, Lorraine et Champagne et est moins forte que les équipes que tu annonces car nous disposons avec ce regroupement de plus de montées en N3. Pour les R1 le niveau devrait être assez semblable. Mawussi a vraiment un gros potentiel qui je l ' espère pour lui supportera cette deuxième année de transition. Quand a Lativi ne le connaissant pas assez personnelement je dirai juste que lorsqu' il joue 25 il est en très grande forme.

Vendredi 06 Juin 2008 21:49

Comme toi maintenant Hervé ?

Vendredi 06 Juin 2008 21:52

Salopard tu n' as pas tord mais je pense que beaucoup aimerai être 25 comme moi

Vendredi 06 Juin 2008 21:53

Et oui, quand on a la touche, c'est pour la vie !!!

Vendredi 06 Juin 2008 21:57

Nobel 25 !!!!!!!!!! l'a-t-il jouer un jour ce classement !!!??si 30, c'est déjà beau !!!!
Maintenant Mawussi en Bretagne , c'est encore le dindon de la farce ! Tant d'effort pour le faire revenir , et pour le faire jouer en R1 !!! ( sans irrespect pour son nouveau club!!) mais c'est dans un club évoluant en national qu'il devrait jouer !! Mais TRES bonne pioche pour son nouveau club !!!!!!!!!!!!!!
Je pense qu'il est un peu une sorte de monnaie d'échange !!!!!!ET C'EST BIEN TRISTE ( en espérant qu'il ne vive pas la même expérience qu'à Mulhouse !!!!)
Bon Chance à MAWUSSI dans son nouveau club , vous verez, il est Bonnard se gamin !!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 06 Juin 2008 22:19

Pour Nobel je rejoint Laurent, il joue max 30, bon 35 dirais-je, mais pas 25, en me basant sur les références alsaciennes bien-sûr ! Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 00:56

quand j'ai joué Nobel je n'avais qu'une jambe valide donc je ne peux pas trop m'exprimer mais en effet petit 30 me semble plus réaliste.
Si comme Hervé le dit son tuteur est Alsacien, pourquoi la Bretagne et pourquoi un club de R1? Qu'est-ce qui l'a décidé à aller dans ce club? Arsene t'as ptet des infos là-dessus? Je ne critique aps du tout ce choix, surtout que le niveau de votre club a l'air sympa, j'aimerais juste en comprendre les raisons parcequ'il est vrai que de notre point de vue c'est assez surprenant.
Pour la prénat alsacienne, si Marc Lorentz fait ramassssssssssser (il comprendra Clin d'oeil ) quasiment tous ses adversaires, ça doit pas être si bon que ça, hein schilikoi?

PS: Marco, ton avatar me plait!!! :p

Samedi 07 Juin 2008 08:57

En disant qu'il joue seulement en R1 ça n'est pas une forme d'irrespect envers son nouveau club ni même la R1 bretonne (d'ailleurs quand il jouait en R1 alsacienne je fesais les mêmes critiques il n'était pas à son niveau) mais c'est tout de même incroyable si son tuteur est alsacien qu'il se retrouve en bretagne O_o !
Bref pour ma part j'attenderais de savoir comment se déroule son ascension, ça risque de devenir une bombe Content !

--> Lolo pour une fois que je te vois dire des choses sérieuses MDR ! Bon tu me montres quand le resto de Prochass qu'on aille lui vider ses stocks de pâtes LOL !
T'es prêt au moins pour la saison prochaine ? t'as perdu du poids ? euh pardon t'as pris du poids c'est bon ? MDR
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 07 Juin 2008 10:36

Il sera au Pole France de Nantes toute l'année donc un club breton n'est pas si surprenant que ça même si son tuteur est alsacien pour le suivi administratif.

Dimanche 08 Juin 2008 22:54

Pour ce qui est du tuteur actuel de Mavussi, c'est un gars sérieux et dévoué, ceux qui apprécient le jeune espoir togolais peuvent être rassurés à ce niveau, il n'y aura pas d'embrouille. Pour info, il s'appelle Laurent et joue en AGR à Guewenheim. Dommage simplement qu'aucun des 2 clubs alsaciens pouvant lui fournir un projet sportif à la mesure de son talent (Schiltigheim et St-Louis) n'ait été intéressé.

Lundi 09 Juin 2008 16:32

Pour info, les mutations au SUS-TT de Pascale CLEMENT (30/A.S.E.S) et Vanessa DEBIEVE (40/sans club la saison dernière, ex A.S.E.S).
1
6
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations