Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Besoin d‘aide : Bois combi, bois de défense, autre chose ? - Page 3

Jeudi 22 Mai 2008 09:22

Content que tu es une bonne première impression Clin d'oeil

Jeudi 22 Mai 2008 09:42

oui, ça avance pas, et c'est cool ! Rire

Jeudi 22 Mai 2008 09:44

Du coup tu vas pouvoir appuyer pas mal tes coupés PL !!!

Dimanche 25 Mai 2008 18:08

Avec un picot sans mousse et un boid défense, il faut vraiment rester collé à la table. Je crois qu' un bois ALL serait plus adapté à un jeu polyvalent comme tu le décris.

Lundi 26 Mai 2008 11:20

Citation de leviok :
Avec un picot sans mousse et un boid défense, il faut vraiment rester collé à la table. Je crois qu' un bois ALL serait plus adapté à un jeu polyvalent comme tu le décris.

Je joue à mi distance avec défense plus + saviga V en rv et je n'ai pas de problème pour défendre loin de la table. Il suffit de bien rentrer dans la balle et il n'y a aucun problème.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 26 Mai 2008 12:47

Citation de tiptapetsupertop :
Du coup tu vas pouvoir appuyer pas mal tes coupés PL !!!

Oui, il vaut mieux ! Pour l'instant, que ce soit à la table ou plus loin, je remet mes balles coupées dans le filet. Mais comme il est dit, il doit juste suffir d'appuyer davantage ses poussettes et autres sabrages...

Par contre, pour les bloques à la table, c'est génial !
Pour moi qui ne connait pas les (anciens) bonheurs du lisse, je pense que c'est une bonne association, même pour un jeu plutôt allround (défense agressive RV, controle et contre en CD).

Mercredi 23 Juillet 2008 19:54

Besoin d'un petit coup de pouce s'il vous plait!!

Voila actuellement je joue avec un FL II 0.5 et un XT 2.0 sur un tibhar IVL mais j'aimerai passer à un bois plus lent , j'avais deja testé le COS 3 sur une combinaison différente (FL II Ox et Vari spin 1.2) et c'est vrai que les sensations sont excellentes, mais voila petit bémol

Est ce que la marge de rapidité controle est énorme entre le COS3 et le IVL??

OU devrais je prendre le IV C voir le defense plus ???

Parce que j'ai peur de ne plus avancer en coup droit ..:s

Samedi 26 Juillet 2008 16:26

Si tu aimes bien les sensations du cos 3 et que t'inquietes de la rapidité de ton coup droit, prends un revetement plus rapide en coup droit.

Dimanche 27 Juillet 2008 11:58

ou prend un CBC3 Clin d'oeil

Dimanche 27 Juillet 2008 12:49

Citation de botd1 :
Si tu aimes bien les sensations du cos 3 et que t'inquietes de la rapidité de ton coup droit, prends un revetement plus rapide en coup droit.

Émoticône

Dimanche 27 Juillet 2008 17:47

Bonjour à tous,
J'ai actuellement un chila off, (un netpune 0x en revers et un rapid d-tecs 2.0mm en CD). Je suis assez content de mon bois mais je pense pouvoir trouver mieux : un bois un peu plus sec (surtout sur le coup droit) et un peu plus lent sur le revers.

j'avais pensé aux bois combi comme les CBC, LKT Toxic, etc... (que je ne connais pas du tout), vous en pensez quoi?

Dimanche 27 Juillet 2008 18:15

un cbc4 Clin d'oeil

Dimanche 27 Juillet 2008 22:47

Citation de juju41 :
Citation de botd1 :

Émoticône

Merci les gars! Content

Lundi 28 Juillet 2008 11:33

Merci pour la réponse mankind57. Le coup droit me faisait un peu peur étant donné qu'il a l'air très sec, ça serait peut être l'occasion de repasser par la case soft (pistol). Je sent qu'il y a moyen de s'amuser Émoticône
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois