Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Championnats de France par equipe Thorigne Fouillard - Page 5

Dimanche 18 Mai 2008 16:07

allerAMO il sera au delà des 200 mais n' aura rien à envier à des joueurs dans les 80 je peux te l 'assurer. Et puis nous ne sommes pas encore une ProB car Nice est comme prévu entrain de battre facilement Tours

Dimanche 18 Mai 2008 16:16

Il y a combien ?

Dimanche 18 Mai 2008 17:05

Nice va gagner facilement sur Tours car Desbruyeres, Elenski et Rigault ne jouent pas ce match ; ce sont des jeunes qui vont se faire plaisir sur les costauds de Nice ;

Ce qui est logique vu le règlement, on ne peut pas demander à Tours de jouer le coup à fond alors qu'une défaite les font monter

C'est bien le règlement qui est nul, ne reprochons rien à Tours ;

A 15h30 5-2 pour nice je crois (aufrere de la 4S 2/2)

Dimanche 18 Mai 2008 17:42

11-3 POUR NICE

NICE ET TOURS EN PROB

BRAVO LA 4S

Dimanche 18 Mai 2008 17:45

en N2M, MER est champion de France !!! ils gagnent 11-06 en finale contre ANTIBES !!!! bravo les gars !!!!! c'est du bon boulot !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 17:45 par allerAMO

Dimanche 18 Mai 2008 17:50

Félicitations à la 4S et à Mer

Dimanche 18 Mai 2008 18:13

Oui , mais en battant Nice, Tours était aussi en Pro B !!!
Donc merci à Tours d'avoir choisit Nice !!!puisqu'à priori , l'équipe type de TOURS devait sans doute fêter sa montée au bar pendant le match !!!!
Merci aussi et surtout au règlement qui permet ce genre de petit jeu!!!
Cependant , il faut féliciter Nice et Tours qui ont fini 2 fois 1er de poule ce qui leurs a permis d'être là !!!!!

Félicitations au TTSL qui sort grandit en réalisant un grand match sur Nice 10-10 ( pourtant bien plus fort sur le papier) et une belle victoire sur Tours 11-09 !!
En espérant peu-être une montée en Pro B, si les désistements annoncées se confirment!!! Pour nous rappeler aux bons souvenirs de NICE et de TOURS!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 18:53

j'en ai déjà vu des règlements débiles dans ma vie, mais des comme ça encore jamais. Déjà ne pas faire monter un équipe première de sa poule, c'était très con, mais en plus d'arriver à des aberrations pareilles... yen a pas qui voudraient se bouger pour changer les choses à la fédé? C'est pourtant pas compliqué!

Dimanche 18 Mai 2008 19:02

Quand on voit les investissements que font des gens pour un club et que l 'on perd la montée pour un tel règlement ça donne vraiment envie de continuer. Merci au gens de la Fédé de penser un peu plus au sportifs qui se dépensent toute l 'année pour subir de tel annerie pour rester poli. En tout cas félicitations à Nice pour son titre et à Tours pour sa montée même si St Louis aurait aimé que Tours joue le jeu jusqu'au bout. Il y a des clubs qui ont des "couilles" et d' autre moins.

Dimanche 18 Mai 2008 19:17

Citation de vivi74 :
Quand on voit les investissements que font des gens pour un club et que l 'on perd la montée pour un tel règlement ça donne vraiment envie de continuer. Merci au gens de la Fédé de penser un peu plus au sportifs qui se dépensent toute l 'année pour subir de tel annerie pour rester poli. En tout cas félicitations à Nice pour son titre et à Tours pour sa montée même si St Louis aurait aimé que Tours joue le jeu jusqu'au bout. Il y a des clubs qui ont des "couilles" et d' autre moins.

c'est quand même une fédé mieux que celle du patinage artistique, non ? Hein ?

Dimanche 18 Mai 2008 19:32

bravo aux ludoviciens qui se sont battus jusqu'à la fin félicitations à Nice qui a vraiment une belle équipe et également un grand zéro pour Tours qui merite de monter mais leur coté sportif laisse à désirer on ne peut pas féliciter une équipe qui ne joue pas à fond lors des plays off pour moi c'est comme s'il ne s'était pas déplacés, le pire dans tout cela c'est qu'a Tours est fier d'avoir fait ca.

Dimanche 18 Mai 2008 19:37

Citation de juzba :
bravo aux ludoviciens qui se sont battus jusqu'à la fin félicitations à Nice qui a vraiment une belle équipe et également un grand zéro pour Tours qui merite de monter mais leur coté sportif laisse à désirer on ne peut pas féliciter une équipe qui ne joue pas à fond lors des plays off pour moi c'est comme s'il ne s'était pas déplacés, le pire dans tout cela c'est qu'a Tours est fier d'avoir fait ca.

Franchement, je suis pas d'accord, je pense pas que les gars soient fiers d'avoir fait ça, et on dirait même que tu dis cela avec un peu d'aigreur.
Le règlement est fait comme ça, il est nul et je suis bien d'accord sur le fait de le changer.... Mais sincèrement, il y a beaucoup de choses derrière : des investissements financiers, sportifs, personnels ...(dans tous les clubs d'ailleurs) et la fédé aurait bien fait de réfléchir un peu avant de pondre tout ça, mais d'autres clubs auraient fait la même chose sans hésiter... Après, dire que tours est fier de tout ca, c'est sincèrement moyen. Perso, je souhaite que st louis évolue en proB l'année prochaine, ils le mérite tout comme nice et tours...
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 18 Mai 2008 19:48

si je dis que Tours est fier c'est parce ils avaient déjà décidés avant même de jouer Saint Louis alors pourquoi n'ont ils pas mis les trois 25 sur Saint Louis et l'équipe forte sur Nice? peut etre as tu une explication?moi perso je n'en vois pas.

Dimanche 18 Mai 2008 19:56

C'est sur d'avoir un peu d'aigreur contre Tours car de rater la montée d'un seul set et parce que Tours à eu peur de jouer Nice. c'est vraiment rageant!!
de plus Saint à jouer deux fois Nice au complet et TOURS aucune fois!!

Dimanche 18 Mai 2008 20:43

ceux qui critiquent Tours achetez vous un cerveau car si tours a joué au complet contre st louis c'est que le titre était en jeu après c bête mais une victoire contre nice aurai été un mini exploit (plus simple de perdre) de plus la décision na pa eu un franc succès sur les joueurs. Bravo a nice et a tours et c tout .

Dimanche 18 Mai 2008 20:46

C'est clair qu'avec un cerveau, l'esprit sportif aurait été sauf !!!!

Dimanche 18 Mai 2008 20:48

avec un cerveau y'aurait pas ce genre de pb de réglement et c'est en rien le fait de joueurs qui subissent un réglement "foireux" excusez du peu...

Dimanche 18 Mai 2008 20:53

Saint Louis a perdu la montée face à la Fédé et félicite Tours et Nice pour leur accession sportive, nous trouvons juste dommage que Tours enlève ses trois meilleurs joueurs contre Nice car seul un match nul les éliminait. Ils auraient pu au moins jouer le début de match à fond quitte à ce que dés que Nice arrive à 10 il balance les 11ème point mais là les dés ont été pipés avant le début du troisième match et la décision était déjà prise hier soir. Bref la fédé peut être dans l 'embarras ce soir si ils ont un poil d 'inteligence et pourrait au minimum rembourser les frais engagés pour ces playoffs biseautés pour Saint Louis. Il serait bien de repenser ce système de playoff de N1 car imaginons que Saint Louis ai fait premier en 1ère phase comment aurait il été possible pour Tours de défendre correctement et équitablement ses chances contre Nice pour monter seulement une demi heure après avoir fini son match marathon. Pour les autres divisions de tels écart de temps de récupération sont moins choquant car l'objectif sportif principal de la saison, à savoir la montée en division supérieure est dèjà atteint et le titre est la cerise sur le gateau. Bref messieurs dames de la Fédé je vous supplie de réfléchir un peu avant de sortir des règlements sans queue ni tête.

Dimanche 18 Mai 2008 20:55

une question concernant la N2 M es ce que Murs Erigné a joué au complet car d'apres "mes sourses" ils avaient les moyens de gagner le titre ?

Dimanche 18 Mai 2008 20:55

Entièrement d'accord PASC concernant les joueurs.... il aurait fallu trouver un ou des cerveaux ailleurs !
0
2
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes