Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Championnats de France par equipe Thorigne Fouillard - Page 6

Dimanche 18 Mai 2008 20:59

Citation de juzba :
bravo aux ludoviciens qui se sont battus jusqu'à la fin félicitations à Nice qui a vraiment une belle équipe et également un grand zéro pour Tours qui merite de monter mais leur coté sportif laisse à désirer on ne peut pas féliciter une équipe qui ne joue pas à fond lors des plays off pour moi c'est comme s'il ne s'était pas déplacés, le pire dans tout cela c'est qu'a Tours est fier d'avoir fait ca.

Je trouve vrément limite de dire que Tours est fier de ça..

Dimanche 18 Mai 2008 21:07

Tours en enlevant ses 3 meilleurs joueurs montrent si il fallait le faire que ce réglement est débile et à profité de la faiblesse de celui-ci!!!
ST Louis en ne gagnant par sur Nice était condamné.

Bravo à ces deux équipes (Tours et NICE)

Par contre pour ST Louis, c'est peut-être pas perdu puisque 1 équipe de Pro B ne se réengage pas (Yport il me semble).

Ce serait donc ST LOUIS qui serait repêché!!!

Quelqu'un a des infos sur ça?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 21:08 par dudu0305
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 18 Mai 2008 21:19

Neper comment expliques tu que le président de St louis s'avait déjà à 9 h00 le matin ce qui allait se passer pour moi pour mettre trois 25 contre Nice c'est se moquer de Saint Louis alors je repète que Tours est fier meme si ca ne plait pas à tout le monde il aurait peut perdu au complet mais cela on ne le sera jamais Tours a manquer de courage et je trouve cela petit et sportivement incorrect

Dimanche 18 Mai 2008 21:22

dudu 35 si tours battait Nice St louis aurait été champion de france alors pourquoi dis tu qu'ils etaient condamnés en perdant d'un set contre Nice refais tes calculs svp

Dimanche 18 Mai 2008 21:27

juzba ce que tu dis est ridicule mais dis moi en quoi tours etait fier de ça ???etais tu aux play off???

Dimanche 18 Mai 2008 21:28

Il faudrait maintenant deux défections en pro pour que Saint Louis accède en prob. A la première défection ce sera Bordeaux qui sera repéché et à la deuxième ce sera Saint Louis qui montera. Mais si par malheur nous n'y arrivons pas cette année je peux vous dire que l 'année prochaine sera la bonne sauf si la Fédé créé un règlement empéchant Saint Louis de monter Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 21:31

timo boll non je n'etais pas au playoff par contre j'avais le president de St louis toutes les 1/2 heures en ligne et toi tu étais?

Dimanche 18 Mai 2008 21:35

juste une petite précision les ludoviciens avaient prévus de rester pour le match Tours - Nice mais à la vue de la feuille ils sont partis écoeurés

Dimanche 18 Mai 2008 21:39

oui je jouais contre Nice!!! sinn en quoi etions nous FIERS de ça???

Dimanche 18 Mai 2008 21:44

tiens Maxime, pendant que tu es là, pourrai tu me donner quelques details sur les rencontres de Mer ? Merci !

Dimanche 18 Mai 2008 21:46

je m'en doutais je ne parle des trois 25(il n'y peuvent rien) mais je parle des gens ou joueurs qui ont pris la decision de ne pas faire jouer l'équipe type

Dimanche 18 Mai 2008 21:47

je tavoue que tous les joueurs types de N1 etaient deçu ainsi que les dirigeants mais on ne peut pas remettre en cause un objectif par bonté d'ame
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 22:00 par boll timo

Dimanche 18 Mai 2008 21:49

ca ne change rien

Dimanche 18 Mai 2008 21:52

Tours aurait peut etre perdu contre Nice mais par respect pour Saint louis Tours se devait de jouer au maximum kit à balancer la fin de partie si un match nul se profilait

Dimanche 18 Mai 2008 21:54

et faire des contres en prime c amusant pour personne et le resultat etai le mm le pinage de st louis qui nen ai pa un au vue de la saison en general!!!

Dimanche 18 Mai 2008 22:00

tu ne comprends vraiment rien !!! si on inversait les roles je suis sure que tu ne serais pas content comme moi aujourd'hui.mais c'est la vie

Dimanche 18 Mai 2008 22:01

ok t deçu je comprends mais c'est comme ça

Dimanche 18 Mai 2008 22:12

Citation de juzba :
dudu 35 si tours battait Nice St louis aurait été champion de france alors pourquoi dis tu qu'ils etaient condamnés en perdant d'un set contre Nice refais tes calculs svp

parcequ'il était évident que Tours allait se servir du réglement et n'allait pas prendre de risque.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 18 Mai 2008 22:12

Citation de juzba :
C'est sur d'avoir un peu d'aigreur contre Tours car de rater la montée d'un seul set et parce que Tours à eu peur de jouer Nice. c'est vraiment rageant!!
de plus Saint à jouer deux fois Nice au complet et TOURS aucune fois!!

c'est vrai, je comprends que c'est rageur et ca m'aurait énervé à ta place .... mais tours n'y est pour rien si le règlement est comme ca ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Septembre 2011 06:17 par Armel
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 18 Mai 2008 22:17

c'est un peu facile de se defendre comme ca le seul risque pour Tours etait un match nul
0
2
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes