Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Championnats de France par equipe Thorigne Fouillard - Page 7

Dimanche 18 Mai 2008 22:23

sincèrement, perdre en balançant des matchs n'enchantent personne donc, bon, ça peux se comprendre de donner leurs chances à des jeunes.. Ça n'aurait pas changer grand chance si ce n'est de t'énerver un peu plus .... et personne n'est fier de cela ....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 18 Mai 2008 22:25

non on aurait mieux digérer que d'annoncer la couleur en mettant trois 25

Dimanche 18 Mai 2008 22:27

dudu0305 je t'ai envoyé un mp

Dimanche 18 Mai 2008 22:45

je t'ai répondu
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 19 Mai 2008 12:34

Pour une fois qu'on aurait pu avoir une équipe alsacienne en Pro B... Je suis de l'avis d'Hérvé et DYvan en ce qiu me concerne.
Si Tours voulait laisser leur chance à des jeunes, comme c'est dit, il fallait laisser jouer ces jeunes contre St Louis aussi. Et comme dit, si vous aviez gagné contre Nice, ça n'aurait pas remis en cause votre objectif de l'année... je ne trouve pas ce type de comportement digne d'un club de pro B, et c'est un bien mauvais exemples pour tous les clubs de ping français... Je pense que certains joueurs de Tours ne doivent pas se sentir à l'aise vis à vis de ce genre de pratiques... La fédé on n'en parle même pas, après le coup des indivs, ça en plus maintenant... ils font vraiment tout pour dégouter les gens du ping.

Lundi 19 Mai 2008 12:42

bravo a l'equipe de nice et en particulier a mon frangin ...
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Lundi 19 Mai 2008 13:09

C'est que le système des play-offs de N1 est ridicule mais c'est le réglement qu'il faut changer. Même si c'est cruel pour St Louis, faut admettre que si le réglement de ces play-offs avait été différent, Tours aurait peut-être été obligé de gagner son match contre Nice... Là, fallait qu'ils gagnent ou qu'ils perdent...Donc s'ils sont sure de monter en perdant, déjà, y'a un problème... Quelqu'un sait-il si on peut avoir les photos des podiums?

Lundi 19 Mai 2008 15:08

Je félicite Tours pour sa sportivité !!!! N'y a-t-il pas de joueur faisant partie de l'élite jeune française dans cette équipe?!!!
C'était bien là le moment de montrer ce que vous vallez !!!!!!
Je pense que le prochain nom de TOURS ne sera plus la 4S Tours mais La Calculatrice Tours !!!!!!!! bravo à vous !!Émoticône
Ce n'était pourtant pas dure d'essayer de jouer le jeu à fonds jusqu'à la fin de match , et de calculer à ce moment là!!Et là, tout le monde aurait compris !!!!!!!!!

Mais pour terminer sur une note positive, je vous félicite ( et c'est pas ironique cette fois!) pour l'ensemble de votre saison oû tout comme Nice , vous avez terminé deux fois en tête de votre poule !!!

Lundi 19 Mai 2008 16:14

En meme temps, si Tours avait joue le jeu pendant les 3/4 de la rencontre pour ne balancer que si le risque de match nul avait ete reel, le ridicule de la situation et donc du reglement aurait risque de passer inapercu, alors que la, avec tout le barouf que ca fait, on peut (peut etre) esperer que la fede essaie de changer quelque chose.
Et puis de toute maniere, pour vous ca n'aurait rien change, de toute facon vous ne seriez pas montes.

Juste pour essayer de voir le bon cote des choses, quoi.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 16:14 par statman

Lundi 19 Mai 2008 19:54

Citation de statman :
En meme temps, si Tours avait joue le jeu pendant les 3/4 de la rencontre pour ne balancer que si le risque de match nul avait ete reel, le ridicule de la situation et donc du reglement aurait risque de passer inapercu, alors que la, avec tout le barouf que ca fait, on peut (peut etre) esperer que la fede essaie de changer quelque chose.
Et puis de toute maniere, pour vous ca n'aurait rien change, de toute facon vous ne seriez pas montes.

Juste pour essayer de voir le bon cote des choses, quoi.....

Je suis d'accord avec toi, et tours aurait fait quoi si en jouant à fond, il y avait eu 10-9 pour nice et que nice avait eu envie de ne pas faire monter tours : on aurait vu un match ridicule ou chacun voulait perdre (je ne dis pas que nice aurait fait çà ..) Donc bon, ca n'aurait rien changé comme tu dis ....
le manche droit, droit au but .....

Lundi 19 Mai 2008 20:56

Cette formule est effectivement ridicule.

Le seul point positif que je pourrais retenir de la rencontre entre Nice et Tours est que Tours ait joué avec les classements qu'il fallait pour afficher clairement le message : on veut perdre pour pouvoir monter !!!

La fédération comprendra-t-elle le message ?
0
2
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes