Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Championnats de France par equipe Thorigne Fouillard - Page 4

Dimanche 18 Mai 2008 14:23

Donc, en resumant :

Tours bat Nice => 1) St Louis 2) Tours 3) Nice, St Louis et Tours montent

Match nul => 1) St Louis 2) Nice 3) Tours, St Louis et Nice montent

Nice bat Tours => 1) Nice 2) St Louis 3) Tours, Nice et Tours montent (Tours a la place de St Louis car était 1er en 1e phase)

On est donc effectivement dans une situation ou :
- une equipe, Tours, a interet a perdre plutot que faire match nul
- une equipe, St Louis, est 1e dans deux cas sur 3 et finit forcement dans les deux premiers, dans un contexte ou on veut selectionner deux equipes sur trois, mais a finalement peu de chances car Tours doit assurer sa montée, et d'ailleurs Tours n'a meme pas vraiment interet a gagne puisqu'ils ne peuvent plus etre champion de N1.
Conclusion : totalement ubuesque !!!

Dimanche 18 Mai 2008 14:24

Citation de vivi74 :
Je suis tout à fait d 'accord avec toi statman et si il y a 10-9 pour Nice alors il serait bien normal que le mec de Tours balance. Seule la Fédé est à blamer car en faisant jouer les matchs Tours-Nice et Serris Mirande en premier de telles situations auraient pu et du être évités (il suffisait de réfléchir un peu car le cas de figure était plus que prévisible car à Saint Louis on s 'y attendait depuis longtemps. )

C'est vraiment une regle de fou ce systeme de montee!
C'est pareil pour les filles! Pour pouvoir monter, le plus facile a maitriser est la defaite pour Tours parce que la pire situation est de se retrouver a 10-9 pour Tours. Vu de l'exterieur et donc completement neutre a ce titre, comment en vouloir aux joueurs de la 4S s'ils prennent 11-0? Idem pour Serris devant Mirande.

Les clubs ont du mal de temps en temps avec l'equite sportive mais alors la, la Fede a vraiment donne le baton pour ca Émoticône

Vivi, en plus, tu as lu, le GF38 est pas monte, on a du mal a trouver de l'argent!

Dimanche 18 Mai 2008 14:24

Pareil, je vois bien Nice gagner assez facilement...

Dimanche 18 Mai 2008 14:27

Après de telles déconvenues cette année avec la fédé je vais militer pour verser le budget de Saint Louis au GF38

Dimanche 18 Mai 2008 14:29

Pourquoi ne pas qualifier toutes les équipes ayant terminées 1ère de chaque phase ! et faire des play-offs avec ses équipes là !!!! au pire 6 équipes ( il y en a bien plus en N3) !!!
Et chaque équipe jouerai le coup à fonds lors des 2 phases puisqu'elles élimineraient automatiquement des candidats au play-offs!!!!
De plus si une équipe passe à coté d'un match important un jour ,elle aurait toujours une chance en 2 ème phase!!!!

Dimanche 18 Mai 2008 14:33

Question aux joueurs de St Louis : vous avez un autre joueur, Perry, n63 apparemment, pourquoi n'est il pas en N1 ? Avec lui la montée était quasi dans la poche non ?

Dimanche 18 Mai 2008 14:34

J'ai eu Gervais MARTEL, et tous les avocats de Lens sont sur le budget de GF38 alpha papa tango charlie zoolou, ça sent la dncg !!!Rire !!

Sinon , je crois que Lyon est prêt a faire des prêts de joueurs pour Grenoble !!

Dimanche 18 Mai 2008 14:35

Citation de lolopingi :
Pourquoi ne pas qualifier toutes les équipes ayant terminées 1ère de chaque phase ! et faire des play-offs avec ses équipes là !!!! au pire 6 équipes ( il y en a bien plus en N3) !!!
Et chaque équipe jouerai le coup à fonds lors des 2 phases puisqu'elles élimineraient automatiquement des candidats au play-offs!!!!
De plus si une équipe passe à coté d'un match important un jour ,elle aurait toujours une chance en 2 ème phase!!!!

Je crois justement que la nouvelle regle a ete faite pour que les clubs jouent le jeu sur les 2 phases. Imagine une equipe terminant 1ere en 1ere phase et derniere en 2eme phase ou meme 5eme, elle jouerait pour monter.

Dimanche 18 Mai 2008 14:37

Citation de lolopingi :
J'ai eu Gervais MARTEL, et tous les avocats de Lens sont sur le budget de GF38 alpha papa tango charlie zoolou, ça sent la dncg !!!Rire !!

Sinon , je crois que Lyon est prêt a faire des prêts de joueurs pour Grenoble !!

Je crois que le GF38 veut de l'argent, pas des joueurs!!
A moins qu'Aulas autorise Index a vendre les joueurs de l'OL...

Dimanche 18 Mai 2008 14:38

statman !! Perry est un muté comme REDJEP !!! donc pas possible de jouer en même temps !!!! il n'y a que St-Quentin qui y arrive !!!Rire !!! je plaisante !!!!
Mais grâce aux erreurs de la Fédé nous avons perdu JUZBASIC qui est même un peu plus fort !!!!!!!!!!!Et cela nous coutera sans doute une montée en Pro B
Ca sera pour l'année prochaine!!!

Dimanche 18 Mai 2008 14:41

badlieutnant38
zut , j'avais oublié ce cas !!! bien vu !!!
Par contre on va bientôt créer un forum sur Grenoble !!Rire !!! manque plus que VIVI74 se pose comme candidat au poste de Président du TT heu non GF38 !!Rire

Dimanche 18 Mai 2008 14:55

Nice et Saint Louis auraient eu du mal à être premier pour les deux phases vu qu' ils étaient ensemble en 1ère phase donc le tirage de la première poule apparait cette année beaucoup plus important que la deuxième.

Dimanche 18 Mai 2008 14:57

Lolo t 'as pas pu avoir Gervais aujourd'hui car il est entrain de chasser JPP à coup de pied au cul. Je suis près à prendre les paris que Grenoble sera en L1 l 'année prochaine et fouttra une raclée au Psg au stade des Alpes. Pour le poste de Président du GF38 tu devrais savoir que les expongistes ont déjà la main mise sur le Hockey alors le foot c 'est pour bientôt. Pour le TT ST Louis vu ta popularité en ce moment personne n 'oserai se mesurer à toi.
Des news de Tours-Nice
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 15:02 par vivi74

Dimanche 18 Mai 2008 14:58

Puisque les matchs ont commencé, vous devriez pouvoir donner les premiers résultats.

Merci

Dimanche 18 Mai 2008 15:01

Citation de lolopingi :
statman !! Perry est un muté comme REDJEP !!! donc pas possible de jouer en même temps !!!! il n'y a que St-Quentin qui y arrive !!!Rire !!! je plaisante !!!!
Mais grâce aux erreurs de la Fédé nous avons perdu JUZBASIC qui est même un peu plus fort !!!!!!!!!!!Et cela nous coutera sans doute une montée en Pro B
Ca sera pour l'année prochaine!!!

Ah d'accord, je savais pas qu'il etait muté, ni meme Redjep d'ailleurs, meme si j'aurais pu, en reflechissant deux secondes, trouver l'explication tout seul

C'est quoi l'histoire Juzbasic ? Je vois qu'il a été classé n180 et qu'il a pas joué un seul match

Dimanche 18 Mai 2008 15:05

Juzsbasic est licencié au club depuis quatre ans mais ne joue plus en compet en France depuis 3 c 'est pour cela qu 'il regresse au classement mais vaut environ n60. Nous n 'avons pas pu lui dire de faire la compet en France cette année avec nous car la fédé nous a donné son accord pour le nombre d 'étranger trop tardivement et il s' est engagé du coup en Allemagne. L' année prochaine il revient jouer avec nous à la place de Redjep

Dimanche 18 Mai 2008 15:15

Citation de vivi74 :
Juzsbasic est licencié au club depuis quatre ans mais ne joue plus en compet en France depuis 3 c 'est pour cela qu 'il regresse au classement mais vaut environ n60. Nous n 'avons pas pu lui dire de faire la compet en France cette année avec nous car la fédé nous a donné son accord pour le nombre d 'étranger trop tardivement et il s' est engagé du coup en Allemagne. L' année prochaine il revient jouer avec nous à la place de Redjep

Imaginez que vous montez en Pro B et qu'a force de regresser alors que d'autres gimpent, il est plus dans les 200 et peut pas jouer en Pro B avec vous ??? Arrrggghhh !!!

Dimanche 18 Mai 2008 15:42

Même si il sort des 200 il pourra jouer car il était sous les 200 cette phase

Dimanche 18 Mai 2008 16:00

Les classements concernant les joueurs de PRO seront modifiés pour la saison prochaine.
Etre sous les 300 pour la Pro B et sous les 150 pour la Pro A.

Dimanche 18 Mai 2008 16:03

Je ne suis pas sure qu'un joueur n°200 ai ca place en proB ! Il y a quasiment que des joueurs du top 100 en proB !
0
2
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes