Mercredi 14 Mai 2008 20:42
Jeudi 15 Mai 2008 12:10
Jeudi 15 Mai 2008 12:24
Vendredi 16 Mai 2008 20:50
Bonjour
Samedi 17 Mai 2008 12:59
stp BEST anti,explique moi ton style de jeu,je commence a prendre vraiment du plaisir avec cette plaque et ce que tu di est vrai,certain joueurs n'ont aucun pb et d'autres, le contraire ,le boi joue t'il une grosse importance par rapport a l'epaisseur de la mousse amortissante(niveau frappe,sensation!)moi j'ai essayer l'octopus,en attaque ,pas mal,bloc ?retour de service ok a plas surtout,defence,pour moi,du mal.feint long II,pas essayer mais apparement beaucoup plus rugueux .Samedi 17 Mai 2008 20:39
est ce que c'est plus facile d'attaquer avec le tony hold 2.5 qu'avec le best anti ?Samedi 17 Mai 2008 21:10
JE pense que ce sont des plaques assez similaires donc je dirais : kif kif.Samedi 17 Mai 2008 22:18
Le Best Anti est nettement plus élastique que le Toni Hold et il est beaucoup plus facile d'attaquer avec.Samedi 17 Mai 2008 22:57
le Best Anti est tout sauf élastique : surface lisse et dure, et la mousse est très peu réactive.Samedi 17 Mai 2008 23:03
Le best anti est assez lent en effet, avec surface très lisse, et mousse molle peu réactive surtout en 2mm, mais en 1.6 avec un bois off, ça avance quand même suffisamment vite; mais pas contre, tu fais erreur, la surface n' est pas très dure; et elle ressemble à celle d' un revêtement classique, alors que le tony hold possède lui une surface dure style plastique.Samedi 17 Mai 2008 23:22
Catlover, je me suis peut-être mal exprimé, mais phil a employé les mots justes: la surface du Best Anti n'est pas réellement élastique, mais celle du Toni Hold est dure et ressemblant à du plastique, d'autant qu'il a un surface bizarre, presque granuleuse quand on regarde à la loupe, très loin d'un backside.Dimanche 18 Mai 2008 00:52
J'ai un Best Anti (déjà joué à l'entrainement avec et abandonné, trop lent et "bizarre"
, mais je ne peux pas le comparer avec un Toni Hold en effet car j'en n'ai pas.Dimanche 18 Mai 2008 00:59
C'est vrai que le Best Anti (j'en ai un sous la main) est plutôt inerte comme revêtement, mais il est quand même plus "dynamique" que le Toni Hold, qui a le dynamisme du bois mort !Dimanche 18 Mai 2008 08:09
Dimanche 18 Mai 2008 08:15
Dimanche 18 Mai 2008 08:28
Le Juic néoanti aussi , tu démarres facilement !Dimanche 18 Mai 2008 09:55
Je joue avec le Best Anti depuis quelques semaines mais je trouve qu'on subit trop le jeu. Si on n'est pas capable de pivoter souvent pour finir en CD, ça devient difficile. Et puis comme déjà dit plus haut, c'est vraiment pas évident d'être régulier en démarrage avec cette plaque (manque de sensibilité).Dimanche 18 Mai 2008 13:02
Deux qualificatifs : "venimeux" et "imprévisible" ! De super services qu' il ne fait pas toujours tous dans un match (il devrait ...) ; mais s' il est "inspiré" ... déjà là ça craint ! Ensuite, un gros side spin bourré d' effets (on ne sait jamais ce qu' il y a dedans !). Moi qui suis plutôt un bloqueur, j' ai du mal, même avec mon soft ... Puis, le revers, soit un bloc tout court derrière le filet avec l' anti, ça c' est la M .... (il devrait en faire plus ... même si ça doit pas être forcément facile avec le Best Anti tout usé) soit une bonne défense soit mi-distance soit un peu plus loin. Mais je confirme , il aime pas trop les tops mous quand il est en défense(je sais faire que ça les tops mous moi et suis gaucher en plus)
)
Monter à presque 1900 points avec un anti, je pense que c' est rarissime, et que tu devrais garder ta "spécialité" (en l' améliorant de ces quelques "nouveautés"
Dimanche 18 Mai 2008 13:57
Tout à fait d'accord avec toi Big. J'essaie des antis depuis un bon moment pour remplacer mon Inferno, et celui qui parvient à être le plus efficace est le Toni Hold en 2.5mm.Dimanche 18 Mai 2008 19:51
Deux qualificatifs : "venimeux" et "imprévisible" ! De super services qu' il ne fait pas toujours tous dans un match (il devrait ...) ; mais s' il est "inspiré" ... déjà là ça craint ! Ensuite, un gros side spin bourré d' effets (on ne sait jamais ce qu' il y a dedans !). Moi qui suis plutôt un bloqueur, j' ai du mal, même avec mon soft ... Puis, le revers, soit un bloc tout court derrière le filet avec l' anti, ça c' est la M .... (il devrait en faire plus ... même si ça doit pas être forcément facile avec le Best Anti tout usé) soit une bonne défense soit mi-distance soit un peu plus loin. Mais je confirme , il aime pas trop les tops mous quand il est en défense(je sais faire que ça les tops mous moi et suis gaucher en plus)
)
Monter à presque 1900 points avec un anti, je pense que c' est rarissime, et que tu devrais garder ta "spécialité" (en l' améliorant de ces quelques "nouveautés"
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements