Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti top a la place de picot long - Page 4

Dimanche 18 Mai 2008 21:15

Citation de BEST ANTI :
Merci mon bon Big.
Mardi, tu auras droit au Toni Hold ! J'avais commencer la saison avec et j'avais remis pour bon vieux Best Anti par la suite. Mais pourquoi pas insister un peu.
Merci en tout cas pour l'analyse, je te fais un chèque mardi !!!!
Je suis preneur de tous les conseils avisés, qu'ils viennent d'un 60 ou d'un numéroté !

OU-YOUYOU-YOUYOUILLE ! ! ! J' aurais pas pu fermer ma gu... moi ! ? Ca va être deux fois ma fête en 3 jours ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 07:17 par Big - - - - -

Mercredi 28 Mai 2008 16:05

Apres plusieurs mois d'essais (RITC 837, Orthodox et Best Anti) je me suis enfin fixé sur une plaque pour démarrer la prochaine saison en remplacement de mon PL lisse (Monster): il s'agit de l'Anti Power de Yasaka.

Je le trouve bien meilleur que le Best Anti dans tous les compartiments du jeu, sauf peut être en bloc passif. Le toucher est beaucoup plus fin et permet un meilleur controle en poussette, attaque et même en défense. Il n'a pas l'effet "plaque morte" du best anti et accroche légèrement ce qui permet de jouer un peu comme un BS avec des démarrages en faux tops qui sont très surs.

En bloc passif, il faut fermer un peu plus la raquette qu'avec un PL lisse et en bloc actif, ca plonge vite derrière le filet et c'est pas facile a relever. Si en plus, on pivote pour finir en frappe CD, alors la, c'est mortel!
Le bloc coupé a l'air également assez efficace.

Pour l'instant c'est la meilleure alternative aux PL lisses que j'ai testé avec une transition relativement facile. Il faut simplement démarrer plus souvent et être plus actif en bloc.
Ca permet de développer un jeu allround tres intéressant.
On perd biensur l'inversion massive des PL mais je suis vraiment surpris par le nombre de fautes directes de mes adversaires (jusqu'a 40-45) provoquées par l'anti.

Ya plus qu'a bosser maintenant pour être plus régulier ...
2
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements