Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveautés 2008 TIbhar et Donic - Page 2

Jeudi 08 Mai 2008 00:18

D'ailleurs je déteste cette forme.

Jeudi 08 Mai 2008 10:19

Moi j'adore justement cette forme et les bois Andro

Jeudi 08 Mai 2008 11:21

38€ ça va encore, il ne profite pas trop. Pas comme butterfly leur nouvelles plaques augmente encore, 48€ la plaque...c'est vraiment abuzé !!! Émoticône
En plus Donic fait du matos aussi bien voir mieu je trouve.

Jeudi 08 Mai 2008 12:11

Je trouve aussi. Le pouvoir d'achat diminue meme au ping...

Jeudi 08 Mai 2008 12:34

Citation de Alexandre79 :
Aux alentours de 85g, il ne fallait pas plus.

Peu ou pas de réaction sur les bois Tibhar...ils sont si moches que ca ? ^^

C'est moi ou les nouvelles palettes Donic ont la meme forme que celles des Andro ?

Les Donic et les Andro sortent peut-être de la même usine, comme les Stiga et les Yasaka...
C'est ce qui se passe souvent pour les revêtements alors pourquoi pas pour les bois ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 08 Mai 2008 13:51

Citation de Gilles71 :
Citation de Alexandre79 :
Aux alentours de 85g, il ne fallait pas plus.

Peu ou pas de réaction sur les bois Tibhar...ils sont si moches que ca ? ^^

C'est moi ou les nouvelles palettes Donic ont la meme forme que celles des Andro ?

Les Donic et les Andro sortent peut-être de la même usine, comme les Stiga et les Yasaka...
C'est ce qui se passe souvent pour les revêtements alors pourquoi pas pour les bois ?

Evidament que c'est ce qu'il se passe, même design, même forme, même technologie...

Jeudi 08 Mai 2008 14:37

moi j'aime pas la forme des andros un joueurs en a un au club g deja avec et j'aime pas
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Lundi 12 Mai 2008 23:12

Bah j'aime pas le look des Epox, par contre le Black Gold, il est joli, il fait western, à croire que Lucky Luke jouait au ping pong avec !

Reste à voire ce qu'il vont donner. J'attend ça avec impatience.

Mercredi 14 Mai 2008 18:23

Les Andro cell seraient fabriqués en Chine.

Samedi 31 Mai 2008 16:27

je suis de retour de chez friendschip ils ont recus les nouveau donic hier il sont vraiment copier sue les andro j'ai donc repris un andro mais pour ceux qui veulent ils sont dispo
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Samedi 31 Mai 2008 18:27

pris le epox topspeed en remplacement de mon fidéle h 1-9 , c'est clair plus beau , plus leger , moins cher , et aussi rapide en moins épais , donc nikel pour moi ..
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 04 Juin 2008 07:38

j'ai investi dans le EPOX control bois allround - ou defense +. Hésitant depuis plusieurs années entre un allround un peu rapide pour le picot et un defense un peu lent pour le top cette plaque a l'air intéressante. Achat chez Friendship et prix trés raisonnable. Monté avec un curl en revers et un 729 mousse japonaise en 2mm sur le CD. A premiére vue rebond trés sec donc trajectoires bien tendus avec le picot et bloc CD facilité. Pas de vibrations notables. Pour le top il faut bien avancer dans la balle mais pas de probléme pour de la rotation placée.

Sur le design on aime ou on n'aime pas mais l'avantage c'est une finition impeccable, le vernie du bois et le manche de taille idéale. Tout ça pour dire que la tenue de la raquette dans la main est super agréable.

Aprés je dois le tester plus ce soir mais le potentiel de ce bois me parait trés bon pour les joueurs combis qui aiment quand même le top:

Noté 9 en controle et 4+ en vitesse par Donic...Mais ça ne veut pas dire grand chose ça depend vraiment de ce que l'on met dessus. En revanche bois sec donc éviter les plaques trop dures, sinon pour toper il faut un bras à la Nadal...

Mercredi 04 Juin 2008 14:11

J'suis intéressé !

Ton CD killerpicot, ressemble a quelle plaque européenne a peu pres ? C'est pour savoir si c'est en gros si c'est une plaque lente ou rapide.

Mercredi 04 Juin 2008 14:19

Ben mon p'tit Killerpicot, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de t'enfoncer de tops quand même !! et ce soir, je vais le baptiser ton nouveau bois...
Plus sérieusement c'est vrai qu'ils sont plutôt jolis mais ce n'est pas ça qui fera gagner plus. Et je suis curieux de voir si la tenue est réellement améliorée surtout en changeant légèrement de prise en CD et RV. ça pourrait être intéressant

Mercredi 04 Juin 2008 18:30

je dis pas que je vais jouer numero avec !!! mais il est vraiment agréable à tenir en main..Pour le reste on verra ce soir...Je vais me faire une petite couloeuvre je crois !!!

Émoticône

sinon pour Alexandre 79 je suis pas un pro des plaques mais je pense que le 729 mousse japonaise ressemble à un vari spin...

Mercredi 04 Juin 2008 22:57

premiéres sensations avec le bois...excellent controle en picot blocs et balles coupées coup droit. Pour les tops rapides c'est trés possible même si c'est vrai que ça exige un gros bras...Pour les rotations ça marche trés bien..Bref moi qui ai joué avec le cos 3 je trouve que celui ci serait un cos 3 vitaminé...

Bon ceci dit une premiére impression ça demande à être confirmé...

Et la vipére t'as eu raison de m'éviter vu ton top bache de la soirée !!!

Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 09:46

oki beh c'est un bois comme celui là que je recherche. Je ne trouvais pas le juste milieu entre un bois all et un bois def qui soit de bonne qualité. Faut que je me renseigne encore un peu plus sur ce bois...

Lundi 09 Juin 2008 19:59

Est-ce quelqu'un a déja testé un bois EPOX avec une plaque + ou - rapide ?

Envi d'essayer un EPOX offensif avec 2 coppa JO Platine soft !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 09 Juin 2008 21:02

le rouge et noir de chez donic !!! trop beau !!!!

Lundi 09 Juin 2008 21:09

Visiblement donic prouve encore sa super expérience dans le domaine de la fabrication des bois !! et pour des prix convenables, pas comme d'autres...
1
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois