Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jordan78

Messages de jordan78

Mercredi 23 Février 2011 00:08

je trouve totalement inconcevable de parler de cette manière à Asimo!
! Ne m'en veuillez pas mais ,insulter quelqu'un car il a son opinion surle ping ,relève d'un déficite mental assez important ,surtout à cet âge là. Donc arrêtez un peu ce petit jeu, car je pense que vous y seraient perdant. Tout comme au ping. De toute manière les forums de ping sont réservés pour les personnes peu expérimentées dans ce sport. Je pense donc qu'Asimo peu ce retirer de la conversation! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 00:11 par jordan78

Mardi 22 Février 2011 22:08

Citation de Asimo :
Visitant de temps à autre ce forum, j'ai remarqué que les différents bois et plaques étaient apparemment au centre des attentions de trois quarts des internautes.
Seulement, ceci est une pure perte de temps. En effet, il est bien domage que des personnes semblant aussi passionnées par le tennis de table perdent autant de temps par jour à décider si le bois XXX1 ou XXX2 est plus adapté à leur jeu.
Il est certain que l'équipement à une grande importance au ping mais les différences entre deux plaques de la même catégorie est infime et ne changera que très peu le niveau de jeu de son utilisateur.
Car j'ai l'impression que certaines personnes ici sont à la recherche du Saint Graal des raquettes, qui leur permettra enfin d'atteindre leur niveau maximum...Bien évidemment elles ne la trouvent jamais car aucune raquette n'est parfaite et un cercle vicieux sans fin s'installe, où le joueur ne pourra ressortir que plus frustré après chaque essai infructueux.
Le plus important dans ce sport est de jouer, de jouer et de jouer encore en se disant que s'il y a un problème il vient de soi-même et non pas de l'"angle de rejet" ou de l'adhérence de la plaque. C'est cela comme ça qu'on progresse véritablement et que l'on se dépasse physiquement et mentalement, par l'amour du jeu en lui-même. On croirait presque entendre parler de la natation où les tenues sont maintenant au centre de la performance, ce qui a gravement nuit à ce sport.
Je finirai par une parole de Jan-Ove Waldner qui disait qu'il n'avait jamais prêté une grande importance à son matériel et qu'il ne pourrait en aucun cas se remmémorer du nom des plaques et bois qu'il avait utilisé au cours de sa carrière.
Sur ce, bonne lecture(si vous avez tout lu), et bonne fin de soirée.


+1

Mardi 22 Juin 2010 23:27

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Juin 2010 10:48 par jordan78

Vendredi 18 Juin 2010 12:21

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 20:12 par jordan78

Lundi 09 Novembre 2009 16:56

Bonjour je voudrais savoir si Lakhfif Jordan a bien était inscrit au tableau C et D.
Merci

Dimanche 15 Mars 2009 11:47

Victoire du chesnay sur Saint arnoult : 16/4 il me semble

Mercredi 31 Décembre 2008 18:59

Mon inscription a t'elle était recu? svp

Mardi 30 Décembre 2008 19:01

L'inscription a été envoyé hier.
Si mon n'inscription n'a pas été prise et qu'il n'y a plus de place, qu'est ce que je doit faire pour me faire rembourser (je pense au tableau B)?

Mardi 30 Décembre 2008 09:22

Bonjour avez vous reçu l'incription de Lakhfif pour les tableaux B et C?

Vendredi 18 Juillet 2008 23:32

J'ai quelques questions a posés:-c'est combien 1 tableau?
-on peut payer comment?

Jeudi 22 Mai 2008 18:48

Quelqun aurai la liste des qualifiés pour les jeunes svp?

Vendredi 09 Mai 2008 16:26

Moi j'ai été un peu décus car je suis venu pour les tableaux doubles mais il a été annulé!

Mercredi 07 Mai 2008 20:57

Si j'arrive un peu en redard pour le tableau B genre verse 8h45 je serai scratché?
Ps:dsl pour l'orthographe!

Mercredi 07 Mai 2008 08:35

Quelqun aurai pas la liste des qualifiés pour les jeunes?

Mardi 06 Mai 2008 10:06

dsl on comprend rien!
Les tableaux doubles c'est payant?si c'est payant c'est combien? Et on peut payé sur place?

Mardi 06 Mai 2008 10:04

Et pour le tableau des doublmes faut paté ou pa g pas trés bien compris? Si fault payé ses sur places?
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jordan78

Résolu