je trouve totalement inconcevable de parler de cette manière à Asimo!
! Ne m'en veuillez pas mais ,insulter quelqu'un car il a son opinion surle ping ,relève d'un déficite mental assez important ,surtout à cet âge là. Donc arrêtez un peu ce petit jeu, car je pense que vous y seraient perdant. Tout comme au ping. De toute manière les forums de ping sont réservés pour les personnes peu expérimentées dans ce sport. Je pense donc qu'Asimo peu ce retirer de la conversation!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Février 2011 00:11 par
jordan78
Visitant de temps à autre ce forum, j'ai remarqué que les différents bois et plaques étaient apparemment au centre des attentions de trois quarts des internautes.
Seulement, ceci est une pure perte de temps. En effet, il est bien domage que des personnes semblant aussi passionnées par le tennis de table perdent autant de temps par jour à décider si le bois XXX1 ou XXX2 est plus adapté à leur jeu.
Il est certain que l'équipement à une grande importance au ping mais les différences entre deux plaques de la même catégorie est infime et ne changera que très peu le niveau de jeu de son utilisateur.
Car j'ai l'impression que certaines personnes ici sont à la recherche du Saint Graal des raquettes, qui leur permettra enfin d'atteindre leur niveau maximum...Bien évidemment elles ne la trouvent jamais car aucune raquette n'est parfaite et un cercle vicieux sans fin s'installe, où le joueur ne pourra ressortir que plus frustré après chaque essai infructueux.
Le plus important dans ce sport est de jouer, de jouer et de jouer encore en se disant que s'il y a un problème il vient de soi-même et non pas de l'"angle de rejet" ou de l'adhérence de la plaque. C'est cela comme ça qu'on progresse véritablement et que l'on se dépasse physiquement et mentalement, par l'amour du jeu en lui-même. On croirait presque entendre parler de la natation où les tenues sont maintenant au centre de la performance, ce qui a gravement nuit à ce sport.
Je finirai par une parole de Jan-Ove Waldner qui disait qu'il n'avait jamais prêté une grande importance à son matériel et qu'il ne pourrait en aucun cas se remmémorer du nom des plaques et bois qu'il avait utilisé au cours de sa carrière.
Sur ce, bonne lecture(si vous avez tout lu), et bonne fin de soirée.
L'inscription a été envoyé hier.
Si mon n'inscription n'a pas été prise et qu'il n'y a plus de place, qu'est ce que je doit faire pour me faire rembourser (je pense au tableau B)?