Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 2008-2009 - Page 144

Jeudi 28 Mai 2009 10:20

sacré équipe !! pensez qu'ils pourraient même faire jouer Bruno en B Émoticône

t'es affuté pour dimanche david?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 28 Mai 2009 20:07

Une petite question ... où se déroule les finales du championnat régional ce week-end et quelles sont les horaires ?

Jeudi 28 Mai 2009 20:10

Citation de Big - - - - - :
Le vainqueur de Montferrand 1 - Servance 2 jouera le vainqueur de Valentigney 2 - Pontarlier 2

Le vainqueur de Valdahon 1 - Roche 3 jouera le vainqueur de Chatillon le Duc 2 - Vieux Charmont 2

en demi-finale au Gymnase Diderot de BESANCON le 31/05/2009 à 09 h 00. Comme on avait dit quoi. Émoticône

Désolé je viens de trouver la réponse à ma question, il suffisait de chercher un peu ...

Vendredi 29 Mai 2009 10:02

Citation de Marc2539 :
sacré équipe !! pensez qu'ils pourraient même faire jouer Bruno en B Émoticône

t'es affuté pour dimanche david?

Oh que oui, je suis affuté comme un couteau de boucher rouillé ... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Dimanche 31 Mai 2009 10:28

Pour ceux qui sont toujours intéressés il reste que 2-3 jours pour les inscriptions pour le tournoi de lons le saunier

tous les renseignements dans la partie tournoi

Dimanche 31 Mai 2009 18:50

Alors qu'est-ce que ça a donné le match entre la MJC Dole et Torpes?

Dimanche 31 Mai 2009 22:11

Personne ne connait les resultats des titres de R3 ????

Lundi 01 Juin 2009 11:00

bonjour

dole qui est vainqueur en r1 mais je me souviens plus du score

et je crois qu en r2 s est pontarlier

Lundi 01 Juin 2009 11:05

Donc on a quand même échoué (de peu 11-9) sur la meilleure équipe de R1. Dire qu' avec un 10-10 on montait ... Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 11:45

victoire de Servance en R3
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 01 Juin 2009 11:50

Contre qui?

Lundi 01 Juin 2009 12:02

Chatillon 2 je suppose ...

Lundi 01 Juin 2009 12:03

Je pense aussi mais va savoir...

Lundi 01 Juin 2009 22:46

Pour la R1, victoire de MJC Dôle 11-9 sur Torpes...

Ils étaient nettement plus forts sur le papier ; avec une B au moins aussi forte que la A... Torpes fait 7 en A et 2 en B...
2 matches très serrés en fin de rencontre qui tournent en leur faveur ; si le score paraît assez logique, il n'empêche qu'on n'est pas passé très loin de l'exploit!
Bravo à Dôle, en tout cas, même si certains joueurs n'ont pas été toujours d'une sportivité exemplaire...
seb de Torpes

Lundi 01 Juin 2009 23:14

7 en A ... c' est bien je trouve ! Louis Pereira a fait 3 ? Et toi Sébastien ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 23:16 par Big - - - - -

Lundi 01 Juin 2009 23:54

Je fais 2 seulement, plus le double.
Je perds d'un rien mon 3eme match, à la belle, contre Thibaud MAUPOIL. Mais j'ai fait un bon match et je n'ai pas trop de regret à avoir...
Franck CALIPPE Gagne le 45 en A; je ne sais plus son nom et je n'ai pas particulièrement envie de m'en souvenir d'ailleurs.
seb de Torpes

Mardi 02 Juin 2009 00:11

Par contre, on est dégoûté, parce qu'on pensait vraiment obtenir une dérogation pour que Véronique MAIREY, 25F, puisse jouer avec nous l'an prochain. Mais non...;
Je trouve ça scandaleux et indéfendable... Pourtant, il paraîtrait qu'un certain nombre de clubs sont farouchement opposés à la présence de féminines dans les équipes masculines : si qqn dans ce cas-là peux m'avancer ses arguments, je suis tout prêt à les entendre!
Pour ma part, mes argument sont les suivants :
- Pourquoi on les accepte en R1 et plus au-dessus?
- Certaines régions ont 4 niveaux de Régionale et pas de prénationale... Il me semble que ça revient exactement au même, et que la première prénat devrait en toute logique s'appeler R1, la R R2 et ainsi de suite... Ce qui changerait tout pour notre cas!
- En terme de féminines en Franche-Comté, il n'y a plus presque rien, et je crois que c'est la meilleure stratégie, au niveau de la ligue, pour qu'il n'y ait rapidement plus rien du tout! Je ne parle mm pas des équipe de féminines ; Roche vient de mettre la clé sous la porte à ce niveau, si je ne m'abuse...
- A partir du moment ou une femme a le niveau pour jouer dans une division avec des hommes, quelque soit le niveau, je ne vois pas où est le pb... Surtout au tennis de table : pas de contact, pas de rapport de force directe, pas de situation gênante pour personne...

A part ça, certes, je n'aime pas trop jouer des féminines... Mais ça c'est pas un argument! Je ferai enfin remarqué que le Tournoi de Mulhouse, par exemple, ouvre toutes ses catégories aux féminines ; la finale en NC-25, d'ailleurs, s'est jouer entre un malgache de MOREZ que je ne nommerai pas
Émoticône et une féminine qui joue en Allemagne... Et bien c'est très bien comme ça!!! Bravo les filles!
seb de Torpes

Mardi 02 Juin 2009 00:33

Moi je serais d' accord pour que les dames et demoiselles puissent jouer à tous les niveaux. Donc pas d' arguments à t' opposer. C' est con ...

Mardi 02 Juin 2009 00:39

J' aurais une petite question à te poser néanmoins :

Pourquoi vous ne faites pas jouer Fredéric Terreaux avec vous ? Moi je le trouve bien plus fort que Véronique... Véronique, je lui ai toujours mis des piles (3-0 secs) ... Fredéric, je l' avais gagné une fois à l' arrache il y a longtemps ; et la dernière fois, il m' a battu sans discussion possible au Tournoi de Seloncourt (édition précédente). Il avait franchement super bien joué.
Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 01:00

Citation de bobbyouane :
... le Tournoi de Mulhouse, par exemple, ouvre toutes ses catégories aux féminines ; la finale en NC-25, d' ailleurs, s' est jouée entre un malgache de MOREZ, que je ne nommerai pas Émoticône, et une féminine qui joue en Allemagne...

Qui a gagné au fait ?
5
15
3027 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes