Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 2008-2009 - Page 2

Vendredi 02 Mai 2008 20:30

Une R1 avec deux n°300 et un n°150... Ca va chauffer!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 02 Mai 2008 23:18

Citation de coachette :
... en plus, il y a apparemment quelques bonnes perf' à faire comme cette année (merci Big...! Émoticône Émoticône )

Rhooo la carne ! Émoticône Elle me nargue en plus !

Vendredi 02 Mai 2008 23:56

Salut coachette,
Tu as bien fait de "perfer" sur BIG la saison dernière car sur moi avec mes 1320 points et des brouettes la future saison tu ne seras pas gatée.....
Pour Bonal fais pour le mieux, ce n'est qu'une idée de 3ème mi-temps!!!!!Si c'est
saucisson-biere ca sera bien aussi.... Émoticône Émoticône
Sinon, sur l'aspect sportif de cette poule ca me parait vraiment sympa avec deux
équipes qui montent de R3, une qui descend de R1 et cinq de R2 qui ont fait une bonne saison cette année......
Personnellement, je ne serais pas là le 8 mai, alors à la saison prochaine et bonnes vacances à tous.

Lundi 05 Mai 2008 13:23

Merci pour les poules Big.
Tu es bien le grand maitre franc comtois de TT.com Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 05 Mai 2008 20:27

Fais gaffe quand même Marco, c' est sous réserve quand même ; OK ?

Lundi 05 Mai 2008 21:36

Tiens ça y est, c' est officiel, c' est dans SPID : Le Club Pongiste de CHAUX devient le Club Pongiste de GIROMAGNY. Souhaitons à ce nouveau Club longue vie et réussite. Ca commence pas trop mal avec l' arrivée de Cédric Frelin, avec en plus le jeune Paul Thévenin qui est en pleine bourre.

Mardi 06 Mai 2008 09:17

Citation de Big - - - - - :
Fais gaffe quand même Marco, c' est sous réserve quand même ; OK ?


j'ai bien noté le caractère "sous réserve", pas de soucis

Par contre, tu es le grand maitre franc comtois du forum et ... SANS réserves Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 06 Mai 2008 11:55

Émoticône Arrête tes conneries ... Émoticône

Mercredi 07 Mai 2008 08:43

Bonjour à tous,bon comme c'est mon premier post une petite présentation s'impose.
Moi c'est JP (55 actuellement,presque 50 avec un petit effort)pour les potes du petit club d'Auxon-Dessus (enfin on est quand meme 60 licencies).Nous avons 5 équipes séniors et 4 équipes de jeunes, dont 2 R3, une qui vient de rater la montée d'un cheveu en R2(la mienne,j'ai encore les boules d'ailleurs) et autre qui joue surtout pour le maintien.
Quand je vois les poules ,je sens que cela va etre tendu encore jusqu'au bout,car Deluz c'est fort s'il joue au complet,mais bon on va se battre ,j'aimerais bien quand meme rejouer en R2.
Il faut esperer que l'on soit au complet toute la saison, au moins pour se battre à armes égales.
Bon,je vais arreter la pour aujourd'hui ,mais je sens que je vais revenir assez souvent ici maintenant que je connais ce forum.A+

Mercredi 07 Mai 2008 10:54

Citation de jeanp25 :
Bonjour à tous,bon comme c'est mon premier post une petite présentation s'impose.
Moi c'est JP (55 actuellement,presque 50 avec un petit effort)pour les potes du petit club d'Auxon-Dessus (enfin on est quand meme 60 licencies).Nous avons 5 équipes séniors et 4 équipes de jeunes, dont 2 R3, une qui vient de rater la montée d'un cheveu en R2(la mienne,j'ai encore les boules d'ailleurs) et autre qui joue surtout pour le maintien.
Quand je vois les poules ,je sens que cela va etre tendu encore jusqu'au bout,car Deluz c'est fort s'il joue au complet,mais bon on va se battre ,j'aimerais bien quand meme rejouer en R2.
Il faut esperer que l'on soit au complet toute la saison, au moins pour se battre à armes égales.
Bon,je vais arreter la pour aujourd'hui ,mais je sens que je vais revenir assez souvent ici maintenant que je connais ce forum.A+


Salut Jean-Pierre!
Bienvenue sur le forum!
Je vois très bien qui tu es car nos équipes s'étaient rencontrées il y a déjà pas mal d'années... Je me rappelle très bien de ton "revers magique"!! J'étais à l'époque 70 ou 65...

Je ne voudrais surtout pas remuer le couteau dans la plaie mais je me demande comment vous avez pu perdre contre Villers-le-lac (14-06!) avec l'équipe que vous avez! Émoticône Ca a été une grosse surprise lors de la dernière journée!

En tous cas, Deluz, c'est moins fort depuis que Thierry Relange ne joue plus. Bien sûr, il reste Jeanjean et Thierry Clerget qui sont très forts, mais les autres sont limites pour faire régulièrement des points.

Méfiez-vous de Vallon-fleuri, on les a joués et ils sont cotsauds. Pas impressionnants pour les classements mais ça joue juste, en A comme en B! Une équipe à prendre au sérieux.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 07 Mai 2008 11:43

les classements sont à jour sur fftt du mois d avril sur zone payante

Mercredi 07 Mai 2008 13:37

ca y est je suis démasqué!!!!

Ben oui le match contre Villers une catastrophe, mais bon comme je l'ai dit plus haut on était pas complet pour le dernier match, et on a joué avec une féminine qui joue en D1, la pauvre s'est battue comme elle pu, mais bon il y a quand meme une sacrée différence de niveau.

Et celui qui manquait c'etait notre meilleur joueur,Pascal(50-45) ancien 30,donc pas facile comme ca et je pense aussi une certaine démotivation de ce fait.

On a essayé d'avancer la rencontre la semaine avant ,mais impossible pour villers, ils ont joué le coup jusqu'au bout alors qu'ils avaient plus rien à perdre, mais c'est sport.

En tout cas il nous faut quelqu'un de plus dans l'équipe ,car ca risque encore d'arriver ce coup là.

Au fait félicitations pour ta progression francois,50 maintenant ,alors que moi je stagne un peu là(quelques problemes de santé).
A+

Mercredi 07 Mai 2008 13:53

Et au fait Diffool il joue vraiment plus Thierry Relange ou c'est seulement provisoire?il faudrait pas qu'il revienne pour la prochaine saison,le temps que l'on monte, Émoticône

Bon,je prefere quand meme jouer des équipes completes surtout des 45,on en rencontre tellement peu souvent en R3.

Pour ce qui est de Vallons Fleuris ,oui je les connais c'est pas tres fort en classement ,mais ca joue bien en effet,je les ai rencontré une fois et ca été dur dur.

Sinon quelqu'un connait l'equipe d'ARBOUANS?

j'ai jamais joué contre eux,et surtout j'espere que l'on va pas chez eux.

Mercredi 07 Mai 2008 14:20

Citation de jeanp25 :
Et au fait Diffool il joue vraiment plus Thierry Relange ou c'est seulement provisoire?il faudrait pas qu'il revienne pour la prochaine saison,le temps que l'on monte, Émoticône

Bon,je prefere quand meme jouer des équipes completes surtout des 45,on en rencontre tellement peu souvent en R3.

Pour ce qui est de Vallons Fleuris ,oui je les connais c'est pas tres fort en classement ,mais ca joue bien en effet,je les ai rencontré une fois et ca été dur dur.

Sinon quelqu'un connait l'equipe d'ARBOUANS?

j'ai jamais joué contre eux,et surtout j'espere que l'on va pas chez eux.

Thierry R. a des soucis de santé, et quand il joue (c'est rare), il perd des 65, 70... Bien loin de son vrai niveau! C'est bien triste.Émoticône

C'est vrai que jouer en perf en R3 maintenant que je suis 50, ça ne m'arrive pas souvent! Émoticône Dommage dommage...

Arbouans, connais pas...
Citation de jeanp25 :
Au fait félicitations pour ta progression francois,50 maintenant ,alors que moi je stagne un peu là(quelques problemes de santé).
Merci!
J'espère que tes problèmes ne sont que passagers et sans gravité.
à+
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 07 Mai 2008 22:11

Merci Difool ,ce sont juste des problèmes au niveau de l'épaule ,j'ai une douleur qui dure et j'arrive pas à m'en débarasser.

Au fait tant que j'y suis si à la rentrée ca vous dit de faire un match amical pour se mettre dans le bain,dis le moi.
On est toujours partant pour ce faire un bon match et une bonne troisieme mi temps apres.
A+

Mercredi 07 Mai 2008 23:20

Citation de jeanp25 :
Sinon quelqu'un connaît l'equipe d'ARBOUANS?

j'ai jamais joué contre eux,et surtout j'espere que l'on va pas chez eux.

Salut Jean.P, et bienvenue ici surtout.

Moi je connais un peu l' équipe d' ARBOUANS, c' est une bonne petite équipe de R2 ... quand ils jouent au complet. Le problême, c' est la démotivation qui a gagné leurs rangs depuis quelques temps, et depuis l' arrêt de David Hillion (ça jouait bon 45 voire 40). Certains ne font plus tous les matchs comme David Marcon, Philippe Capelli ... Le jeune Sébastien Lacheux, ben ça joue 40 quand il est motivé. Ce que je ne sais pas, c' est s' il va rester à ARBOUANS ... mon "p'tit doigt" me dit que non ... on verra s' il a raison (mon "p'tit doigt"Clin d'oeil
Émoticône

Jeudi 08 Mai 2008 06:41

Citation de jeanp25 :
Au fait tant que j'y suis si à la rentrée ca vous dit de faire un match amical pour se mettre dans le bain,dis le moi.
On est toujours partant pour ce faire un bon match et une bonne troisieme mi temps apres.
A+
Ca peut se faire, on est encore bien comme ça nous aussi! Émoticône
J'en parle aux copains... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 08 Mai 2008 10:31

Et bien pas de soucis Difool ,j'en parlerais également à mon capitaine Pascal Juillet et on mets ca au point pour la rentrée.

C'est sur que si ARBOUANS perd son 45 ca nous arrangerais quand meme un peu ,meme si ca serait agréable de rencontrer un 45.

C'est sur qu'une descente en R3 peut en démotiver certains ou en faire partir sous d'autres cieux.

Enfin on a des chances de monter avec notre équipe 45 - 50 - 50 55 60 60.
Par contre pour ce maintenir c'est une autre histoire.
5
15
3027 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes