Big, je pense que tu vas créer un nouveau sujet dès que les poules sont connues, pour 2009 2010 ?
Je sais pas si t'as vu, sous le forum Régionale-Equipes il y a djà 5 sous-catégories correspondant à 5 régions de France. Comment c'est possible de créer une nouvelle sous-catégorie pour Franche-Comté ? Ce serait cool
Championnat de France : Jérôme Bahuaud parmi les plus forts.
Jeudi, vendredi et samedi dernier se déroulaient à Dreux en Eure et Loire les championnats de France senior de tennis de table. Les meilleurs pongistes Français répondaient présents à ce rendez vous avec parmi eux la nouvelle recrue du club de Morez, le Nantais Jérôme Bahuaud. Ce dernier créa la surprise en éliminant en seizième de finale, le finaliste de l’année dernière, Lucian Filimon du club de Saint Denis. En huitième de finale, Jérôme était opposé à Emanuel Lebesson le favori de l’épreuve et nouvelle recrue du prestigieux club de Levallois Perret. Après avoir été mené 3 sets à zéro, Jérôme inscrivait deux sets d’affilé et s’inclinait au sixième set 17 à 15 après avoir mené 9 à 7. Sur la balle de match, l’arbitre accordait le point à Jérôme Bahuaud alors que la balle avait touchée un coin de table. Dans un élan d’une parfaite loyauté, Jérôme jugeait lui-même que la balle n’était pas bonne et donna le point et la victoire à Lebesson qui remportera ensuite le titre en finale 4 à 0 face à Damien Eloi l’un des pongistes Français les plus titrés.
Jérôme Bahuaud n’est donc pas passé loin d’un deuxième exploit et se réjouissait malgré tout de sa neuvième place. Il aura à cœur de mettre ses compétences, son expérience et sa bonne humeur au service du club haut Jurassien qui attend avec im pat ience le retour des compétitions par équipe en septembre prochain.
Perso, j'ai côtoyer Jérôme quand il était cadet et junior dans la ligue de pays de Loire avec son compère du moment Brice OLLIVIER, déjà à l'époque, ils en ont gagné des titres et des titres .... nul doute que ces 10 dernières années de très haut niveau ont renforcé le personnage et je ne doute pas une seconde qu'avec ses nouveaux comparses de Morez, ils vont faire mal, très mal ...
Une équipe comme ça dans la région, j'irais bien les voir jouer a chaque match moi, dommage que ce soit complètement paumé ....
Bon vent Morez ....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Mai 2009 17:16 par
Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
Ah ouais, il bat Filimon et prend 2 sets à Lebesson ! Et ben il va bien se promener en N3, ça promet !
Tu prends de l'avance pour la 2ème phase non ? Pour l'instant, c'est la PN de zone, pas la N3... Mais c'est sûr qu'avec une équipe comme ça, l'EMOSLT a ses chances de monter !!
Petite mise au point pour l'équipe de Morez la saison prochaine !
Oui Jean mi 25 nous avons pris un peu d avance pour la N3 car nous avons terminés 3 eme de poule en PN de Zone, ce sont les 3 premiers qui montent de chaque poule !! donc ça c'est fait !
Donc Mersup avait vu juste !!
L'année prochaine vaudra le coup de venir voir Morez pour ceux qui peuvent car il n y aura pas plus forte équipe en Franche Comte, donc si vous voulez voir du beau tennis de table, y a plus qu'a....
Juste au passage , qui fait le tournoi de l'éspé ?
Ah ben félicitations alors ! Je ne savais pas qu'il y avait autant de montées, et en plus sur FFTT ils vous mettent en 4e position, mais je vois effectivement que vous aviez battu Spicheren donc vous êtes devant eux au classement !!
Mais Morez va continuer à jouer dans leur salle de la saison dernière, celle pas loin de l'école et au dessus de l'église? Je pense qu'ils auront des ennuis pour accueillir du monde vu qu'elle est pas très grande!
J' avais discuté avec Phil39 aux Franche-Comté ; il m' a dit qu' ils allaient "déménager" dans un Gymnase récemment construit (si j' ai bien tout compris)