Mardi 06 Mai 2008 23:08
à Créteil un renfort pour l'équipe une a numéroté va nous rejoindre,bien sur je devoilerais son nom une fois la signature officiel.Mardi 06 Mai 2008 23:10
Vous allez donc pouvoir jouer la montée en N2, bravo !
Mardi 06 Mai 2008 23:21
A condition qu'il ne remplace pas un départ!!!!!!Mercredi 07 Mai 2008 00:11
Mercredi 07 Mai 2008 00:11
Mercredi 07 Mai 2008 08:34
Mercredi 07 Mai 2008 10:06
Mercredi 07 Mai 2008 19:40
Mercredi 07 Mai 2008 21:07
MDR les pronostiques
Mercredi 07 Mai 2008 23:53
Jeudi 08 Mai 2008 10:34
Jeudi 08 Mai 2008 10:43
L'année prochaine promis, je fais un effort et tu prends ta bourre !
Jeudi 08 Mai 2008 13:07
hello ,Jeudi 08 Mai 2008 13:09
Tu m'en avais parlé, bonne saison à toi !Jeudi 08 Mai 2008 13:10
Jeudi 08 Mai 2008 15:19
Vendredi 09 Mai 2008 11:21
Vendredi 09 Mai 2008 13:03
Je pense que c'est lui , car stfparis17 jouait a St maurice y'a deux ans.Vendredi 09 Mai 2008 14:35
Vu que St maurice descendait en pr,il voulait jouer en R2!Vendredi 09 Mai 2008 17:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations