Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly TENERGY 05 - Page 28

Mercredi 07 Janvier 2009 08:36

Rien senti de tel ...

Mais bon, je n'ai pas une grande expérience du ping ...
D'autres te diront surement que l'un est meilleur sur du contre-top latéral revers à 6 mètres de la table, tandis que l'autre va mieux pour les flips frappés sur service court coupé ... et il faudra les croire ! Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 08:43

Citation de pitu :
Rien senti de tel ...

Mais bon, je n'ai pas une grande expérience du ping ...
D'autres te diront surement que l'un est meilleur sur du contre-top latéral revers à 6 mètres de la table, tandis que l'autre va mieux pour les flips frappés sur service court coupé ... et il faudra les croire ! Émoticône

Enorme Émoticône

Alors t'es passé au Tenergy Mytorr ?

Mercredi 07 Janvier 2009 12:25

oui j'aime bien cette plaque^^
sauf que pour le flip CD ji arrive pas bien encore car la mousse est plus dure mais sa va venir... ^^Rire

contrairement au autre je ne trouve pas que le tenergy 05 soit rapide, par contre tres bon pour le spin certe mais en vitesse pas plus qu'un autre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 12:26 par mytorr63

Samedi 10 Janvier 2009 11:35

Pour info, j'ai vu le Tenergy 05 à Décathlon Campus à 38.90€...

Samedi 10 Janvier 2009 12:55

Le tenergy convient -il a une defense moderne en 1.7 mm?

Samedi 10 Janvier 2009 13:55

completement à mon avis

Dimanche 11 Janvier 2009 10:05

Pourriez-vous comparer le tenergy 05 au desto f3 SVP

MERCI

Dimanche 11 Janvier 2009 11:06

Citation de vemam :
Pourriez-vous comparer le tenergy 05 au desto f3 SVP

MERCI

Oula..... plus adhérent, plus rapide, plus dur.... quasi autant de contrôle.

Dimanche 11 Janvier 2009 11:41

temps mieux je trouve le f3 mou du genou ,je crois que je vais acheté un tenergy en 1.7 sur un bois def sa devrait allé Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 16:57

rien a voir le F3 et tenergy 05. tu ne peux pas les comparer du tout....
Mais le 64 peut etre aussi bien et même meilleur que le 05
damdam

Dimanche 18 Janvier 2009 00:48

Le Tenergy 05 est-il conçu uniquement aux joueurs expérimentés (avec un très bon toucher de balle) ou est-il aussi adapté pour les joueurs en cours de perfectionnement?

Dimanche 18 Janvier 2009 11:14

Citation de you_mat :
Le Tenergy 05 est-il conçu uniquement aux joueurs expérimentés (avec un très bon toucher de balle) ou est-il aussi adapté pour les joueurs en cours de perfectionnement?

Je pense que dans une épaisseur raisonnable (max 1.9) et avec un bois all... ça peut le faire !

Dimanche 18 Janvier 2009 14:21

Quelles sont les différences entre le JO Silver et le Tenergy 05?

Dimanche 18 Janvier 2009 19:27

Citation de you_mat :
Quelles sont les différences entre le JO Silver et le Tenergy 05?

Tenergy plus dur, plus rapide, plus adhérent... mieux en bloc, frappes et tops rotations quand on a apprivoisé son côté "dur"
Tenergy bien plus lourd aussi, à prendre en compte

Dimanche 08 Février 2009 21:43

Salut à tous les utilisateurs de Tenergy 05, et le autres aussi d'ailleurs Émoticône
L'inconvénient majeur, il me semble, des revêtements nouvelle génération est sans nul doute la longévité. Beaucoup d'entre vous se plaignent de ce point et moi premier.
Je jouais jusqu'alors avec des Nimbus, très bon revêtement au demeurant, mais s'usent trop vite... Je suis passé il y a 1 semaine à des Tenergy 05. Totalement différent, quelques heures pour s'y faire, mais cela me convient très bien à présent.
A ce sujet, j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'indiquer la durée de vie de vos Tenergy ? Certains auraient ils trouver une solution pour les faire tenir plus longtemps (film protection, etc..) ?
Merci à vous
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 21:45 par cedric3006

Dimanche 08 Février 2009 22:31

moi je peux te dire qu'ils durent longtemps .... Butterfly indique qu'il est preferable de mettre une feuille de protection sur le tenergy (au dos de la boite) mais ils ne sont mm pas capables d'en procurer une .....

Lundi 09 Février 2009 00:17

J'ai mis une feuille de protection adhésive pour Tensor dès de début sur mon Tenergy. Je vous dirai ce qu'il en est dans quelques mois...
Sur mon EGP précédent, et donc tous les Tensors je suppose, c'était très efficace sur la durabilité (du simple au double en l'appliquant systématiquement).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 21 Février 2009 17:45

Cherchant à augmenter un peu la dureté de mousse de mon BigSlam 1.8mm, je souhaitais savoir si le Tenergy 05 serait une bonne idée.

J'ai joué avec un BigSlam 2,0mm que j'ai vendu mais qui me convenait pas mal mais les balles montaient trop en blocs.

Le Tenergy 05 en 1,7mm me permettrait-il de garder une vitesse à peu près équivalente ?
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Samedi 21 Février 2009 19:05

Citation de BlondVador :
Cherchant à augmenter un peu la dureté de mousse de mon BigSlam 1.8mm, je souhaitais savoir si le Tenergy 05 serait une bonne idée.

J'ai joué avec un BigSlam 2,0mm que j'ai vendu mais qui me convenait pas mal mais les balles montaient trop en blocs.

Le Tenergy 05 en 1,7mm me permettrait-il de garder une vitesse à peu près équivalente ?

Plus rapide même je pense... par contre rien à voir en sensations, tu passes limite d'un extrême à l'autre... mais je crois savoir qu'il y en a des tenergy au puy... essais en un Clin d'oeil

Samedi 21 Février 2009 19:54

Blond Vador, je te conseillerais plus de te diriger vers un Coppa JO Silver. Ca ressemble bien plus au F3 BS que le Tenergy, pour une dureté de 40°.
Le Tenergy est vraiment plus dur.
6
10
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements