Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly TENERGY 05 - Page 27

Mardi 23 Décembre 2008 13:44

Je pense que je ne vais pas le garder suffisamment pour en connaître la longévité...

Mardi 23 Décembre 2008 15:10

Comme je l'ai déjà dit, il mérite d'être recollé une fois tous les 2 mois environ ...
Ca lui redonne un coup de jeunesse !

(Ah ... si ça pouvait marcher aussi pour les jambes et le bras !)
Sinon, moi qui jouait avant avec Mark V maxi collé, j'utilisais 3 à 4 jeux par an.
Là, je vais commencer la seconde phase avec les 2 revêtements que j'utilise depuis septembre.
Donc ça va ... pas à me plaindre.

Mardi 23 Décembre 2008 15:59

Tu trouves pas qu' elle pèse deux tonnes ta raquette pitu ?

Mardi 23 Décembre 2008 16:13

Le pire dans ce poids, c'est que j'ai pas l'impression que ca vienne de la mousse mais plutot du topsheet Pleurer.
Je l'ai eu en 1,9mm puis en 1,7mm et je trouve pas de différence importante Pleurer

Mardi 23 Décembre 2008 16:13

Ca stimule mon côté bucheron ... ;o)

Et pour pas faire les choses à moitié, j'ai un Thibar Damien Eloi ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2008 16:14 par pitu

Mardi 23 Décembre 2008 17:24

Citation de Big - - - - - :
Je pense que je ne vais pas le garder suffisamment pour en connaître la longévité...

Au fait big, tu as un mp...

Mardi 23 Décembre 2008 20:37

il ne s'use pas trop ca va . c'est son point fort . le Topsheet est du durabilité etonnante

Mardi 23 Décembre 2008 21:30

Citation de Seb63 :

Au fait big, tu as un mp...

Oué j' ai vu Seb ; excuse j' ai pas trop eu le temps de te répondre ; mais ça devrait pouvoir se faire oui.

Mardi 23 Décembre 2008 21:43

Y'a du trafic de Tenergy dans l'air ! Émoticône

Mardi 23 Décembre 2008 22:27

Citation de pilami :
J'ai trouvé des chiffres sur le poids du Tenergy 05 sur ce site
Il en ressort que c'est une plaque extrêmement lourde.
Donc à prendre en compte pour ceux qui sont sujets aux tendinites. A+

En cliquant sur le lien de pilami, on se rend bien compte que c' est LA plaque la plus lourde du marché. Quel dommage quand même ; c' est une super plaque ! Je ne sais pas quoi faire, si je la garde ou si je la revend ... j' hésite encore.

Mercredi 24 Décembre 2008 09:34

J'étais comme toi et j'ai décidé de réduire la largeur de mon bois Ça m'a fait gagner 12g qui rendent ma raquette acceptable mais bon c'est un peu extrême. A mon avis , c'est un problème tellement évident que Butterfly va forcément proposer une solution, ça sent l'innovation sortie un peu trop tôt...
Donc soit tu ponces ton bois, soit tu passes à autre chose et là ton choix m'intéresse Clin d'oeil

Mercredi 24 Décembre 2008 10:03

En cliquant sur le lien de pilami, on se rend bien compte que c' est LA plaque la plus lourde du marché.

C'est exagéré ...

Mercredi 24 Décembre 2008 10:06

Citation de pitu :
En cliquant sur le lien de pilami, on se rend bien compte que c' est LA plaque la plus lourde du marché.

C'est exagéré ...

Disons que ca fait parti des plaques lourdes.

Mercredi 24 Décembre 2008 12:41

Moi le poid ne me derange pas dans la mesure ou je joue avec un magic light (65g), c'est sur que ca doit etre plus complique avec un bois lourd.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mercredi 24 Décembre 2008 18:00

Le poids du bois n'aide pas tant que ca, ce qui est important c'est la différence de poids entre la raquette avant Tenergy et après.
Dans le cas de Big, passer d'un F3 BS a un T 05 c'est énorme.
C'est sur que y a moins de pb en partant d'un Hurricane ou un 729 FX. Clin d'oeil

Mercredi 24 Décembre 2008 18:45

Oui et c' est dommage car sans ce sur-poids, j' aurais gardé le Tenergy qui est pétri de qualités ; mais là ... comment dire ? ... ça m' enlève du plaisir de jouer cette lourdeur. Ouep, c' est vraiment dommage.

Mercredi 24 Décembre 2008 18:56

...Hélium ?

Mercredi 24 Décembre 2008 18:57

Hein ? Émoticône

Mercredi 24 Décembre 2008 19:09

C' est plutôt moi qui serais gonflé à l' hélium ces derniers temps hihi ... Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 06:40

je voudrais savoir si il existe une difference notable entre le tenergy 05 rouge et le noir dans la meme epaisseur?
si quelqu'un a essayé les 2 je serai interressé par son avi
merci
6
10
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements