Nous souhaitons la bienvenue de richard Darocha a NEUILLY.
Cela va renforcer l equipe pour l année prochaine avec poitou, are escande, da rocha, dupuis, rodriguez, seletzky, et buffet!
Simon, toi qui semble bien au courant... j'ai entendu que ça bougerait surement un peu du coté de Clamart (départ et arrivée).
Les finales dep seront nous en diront surement plus.
Je suis pas au courant...Pour Thomas R. je l'ai lu sur le forum Mutation Bretagne...sinon Clamart semble vouloir recruter mais d'un autre côté certains qui que Arnaud Dairon serait en contact avec Pontoise !
Simon, toi qui semble bien au courant... j'ai entendu que ça bougerait surement un peu du coté de Clamart (départ et arrivée).
Les finales dep seront nous en diront surement plus.
Je suis pas au courant...Pour Thomas R. je l'ai lu sur le forum Mutation Bretagne...sinon Clamart semble vouloir recruter mais d'un autre côté certains qui que Arnaud Dairon serait en contact avec Pontoise !
Oui enfin, la rumeur sur Dairon venant de sexo95, on peut y mettre tous les points d'interrogation et toutes les pincettes que l'on veut !
C'est qui les arrivées à Courbevoie? Et à ce qu'on m'a dit A. Dairon n'irai pas à Pontoise et ne resterait pas à Clamart non plus puisqu'il quitterait l'IDF.
C'est qui les arrivées à Courbevoie? Et à ce qu'on m'a dit A. Dairon n'irai pas à Pontoise et ne resterait pas à Clamart non plus puisqu'il quitterait l'IDF.
C'est bizarre tout ça...
Clamart cherchait un n° ou gros 25...maintenant c'est minimum 30 (cf Annonce)...
C'est qui les arrivées à Courbevoie? Et à ce qu'on m'a dit A. Dairon n'irai pas à Pontoise et ne resterait pas à Clamart non plus puisqu'il quitterait l'IDF.