Vendredi 06 Juin 2008 21:52
Courbevoie à surtout perdu leur N°1 apparemment !Dimanche 08 Juin 2008 12:23
Dairon a signé à Argentan en N1 !!!Dimanche 08 Juin 2008 12:26
Lundi 09 Juin 2008 10:18
Hé oui on a perdu notre Numéro 1 Cyril..
Lundi 09 Juin 2008 11:04
Vendredi soir lorsqu'on a joué en championnat de paris contre Versailles, un des joueurs a dit qu'un joueur de l'équipe de nationale de Versailles pourrait rejoindre Courbevoie. Tu confirmes?Lundi 09 Juin 2008 14:14
Ben pas vraiment, ou en tout cas je ne suis pas au courant.Lundi 09 Juin 2008 14:19
merlini peut etre...??Lundi 09 Juin 2008 14:23
Non c'est pas lui c'est sûr car lui était présent pendant la discussion. Il disait que plusieurs numérotés de l'équipe 1 allaient partir et je crois qu'il a dit que l'un d'entre eux iraient peut etre à Courbevoie. Voilà c'est tout ce dont je me souviens.Lundi 09 Juin 2008 14:24
Non c'est pas lui c'est sûr car lui était présent pendant la discussion. Il disait que plusieurs numérotés de l'équipe 1 allaient partir et je crois qu'il a dit que l'un d'entre eux irait peut etre à Courbevoie. Voilà c'est tout ce dont je me souviens.Lundi 09 Juin 2008 16:58
Mardi 10 Juin 2008 09:16
Suite à de nouvelles infos, Courbevoie prépare plutôt bien sa montée en N2 malgrès la perte de notre numéro 1...
Mardi 10 Juin 2008 09:24
moi, je dirais NINIOLA à Courbevoie.Mardi 10 Juin 2008 09:48
Mardi 10 Juin 2008 10:03
Apparement ça ne serait pas Niniola...Mardi 10 Juin 2008 11:48
Tu peux nous dire qui est la recrue mystère?Mardi 10 Juin 2008 12:27
Elles se terminent quand les mutations ?Mardi 10 Juin 2008 12:35
Jeudi il me semble
Mardi 10 Juin 2008 12:50
Moi j'ai su hier soir pour Courbevoie , ca va faire mal !!Mardi 10 Juin 2008 14:24
Si c'est signé, qu'est ce qui vous empeche ne nous révéler son identité ? C'est qu'on aimerait bien savoir qui c'est nous.
Mardi 10 Juin 2008 14:59
est ce que c'est pas le degarni avec un service court coupe de de dingueVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations