Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/09 dans les Hauts de Seine ( 92 ) - Page 3

Vendredi 06 Juin 2008 21:52

Courbevoie à surtout perdu leur N°1 apparemment !

Dimanche 08 Juin 2008 12:26

Citation de sim_hurricane :
Ou en N3 car Argentan fait pas mal tourner au sein des équipes de Nat !

Lundi 09 Juin 2008 10:18

Hé oui on a perdu notre Numéro 1 Cyril.. Pleurer

Va falloir s'accrocher pour se maintenir en N2 et monter en PN Content

Lundi 09 Juin 2008 11:04

Vendredi soir lorsqu'on a joué en championnat de paris contre Versailles, un des joueurs a dit qu'un joueur de l'équipe de nationale de Versailles pourrait rejoindre Courbevoie. Tu confirmes?

Lundi 09 Juin 2008 14:14

Ben pas vraiment, ou en tout cas je ne suis pas au courant.

Je vais essayer de me renseigner!

Lundi 09 Juin 2008 14:19

merlini peut etre...??
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 09 Juin 2008 14:23

Non c'est pas lui c'est sûr car lui était présent pendant la discussion. Il disait que plusieurs numérotés de l'équipe 1 allaient partir et je crois qu'il a dit que l'un d'entre eux iraient peut etre à Courbevoie. Voilà c'est tout ce dont je me souviens.

Lundi 09 Juin 2008 14:24

Non c'est pas lui c'est sûr car lui était présent pendant la discussion. Il disait que plusieurs numérotés de l'équipe 1 allaient partir et je crois qu'il a dit que l'un d'entre eux irait peut etre à Courbevoie. Voilà c'est tout ce dont je me souviens.

Lundi 09 Juin 2008 16:58

Citation de Grand hobbit :
Non c'est pas lui c'est sûr car lui était présent pendant la discussion. Il disait que plusieurs numérotés de l'équipe 1 allaient partir et je crois qu'il a dit que l'un d'entre eux irait peut etre à Courbevoie. Voilà c'est tout ce dont je me souviens.


Peut être Guillen, il était à Courbevoie l'année dernière. En principe il devrait y avoir 3 numéro de l'équipe 1 de Versailles sur le départ.

Mardi 10 Juin 2008 09:16

Suite à de nouvelles infos, Courbevoie prépare plutôt bien sa montée en N2 malgrès la perte de notre numéro 1... Content

Mardi 10 Juin 2008 09:24

moi, je dirais NINIOLA à Courbevoie.

Mardi 10 Juin 2008 09:48

Citation de lolovdb :
moi, je dirais NINIOLA à Courbevoie.


C'est pas impossible même si pour le moment, le seul départ enregistré officiellement à Versailles c'est le mien. D'autres joueurs ont probablement signé ailleurs mais le bordereau de mutation n'est pas encore arrivé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 10:05 par Rincevent

Mardi 10 Juin 2008 10:03

Apparement ça ne serait pas Niniola...

Mardi 10 Juin 2008 11:48

Tu peux nous dire qui est la recrue mystère?

Mardi 10 Juin 2008 12:27

Elles se terminent quand les mutations ?

Mardi 10 Juin 2008 12:35

Jeudi il me semble Clin d'oeil

Mardi 10 Juin 2008 12:50

Moi j'ai su hier soir pour Courbevoie , ca va faire mal !!

Mardi 10 Juin 2008 14:24

Si c'est signé, qu'est ce qui vous empeche ne nous révéler son identité ? C'est qu'on aimerait bien savoir qui c'est nous. Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 14:59

est ce que c'est pas le degarni avec un service court coupe de de dingue
et un coup droit de 45
0
9
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations