Mardi 10 Juin 2008 15:02
et qui change de club tous les 2ans voir tous les ans, et serait entraineur à ces heures perdues,Mardi 10 Juin 2008 15:12
hummm ca sent le flux rsss sur le topic versaillaisMardi 10 Juin 2008 15:13
et puis tu deconnes des fois il fait 1 an!!Mardi 10 Juin 2008 15:14
tu viens vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvMardi 10 Juin 2008 15:29
Pour info, non non nous ne pensons pas à lui
Mardi 10 Juin 2008 15:30
Mercredi 11 Juin 2008 01:42
DAIRON Arnaud Clamart à Argentan c'est signé ! il a pourtant essayé plusieurs clubs^^ pourquoi il part aussi loin ?il jouera surement en N3? il a quel age/niveau(450?)?Mercredi 11 Juin 2008 01:44
ta oublié CHila (rasta folah ) à levallois
et pontoise récupère qu'elle joueur a la place??
Mercredi 11 Juin 2008 01:45
Courbevoie c'est la m***d* l'année prochaine pour vous!! non??Mercredi 11 Juin 2008 08:47
Pourquoi? non pas vraiment
Mercredi 11 Juin 2008 09:01
courbevoie à ce jour nous enregistrons les renforts de lo chuen tsung n°45 ,toan n'guyen non muté environ n°350-400 et boullard barbara 40fMercredi 11 Juin 2008 09:08
derniere chose departsMercredi 11 Juin 2008 09:22
Lo Chuen Tsung ne vient pas de Versailles mais c'est pas mal quand même.
Bonne chance à Courbevoie pour l'année prochaine et ptit coucou à Marco de la part d'un malakoffiot.
Mercredi 11 Juin 2008 09:30
Marco est en plein Brésil en ce moment
Mercredi 11 Juin 2008 15:57
Puor Courbevoie, j'ajoute Philippe CAUSSE (N°600) qui va venir jouer en équipe 2 pour monter en PN et également julien LENOIR (25) pour l'équipe 3
Jeudi 12 Juin 2008 08:47
Arrivées de COUDER (35) et MONTEIL (25) de l'APSAP à NEUILLY SUR SEINE.Jeudi 12 Juin 2008 15:22
pour quel club?Jeudi 12 Juin 2008 15:43
Vendredi 13 Juin 2008 09:59
apsap=??Vendredi 13 Juin 2008 09:59
Lo Chuen Tsung vient de BEAUCHAMP pour info
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations