Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/09 dans les Hauts de Seine ( 92 ) - Page 4

Mardi 10 Juin 2008 15:02

et qui change de club tous les 2ans voir tous les ans, et serait entraineur à ces heures perdues,
pas mal le magicien, tu ne doit pas en être loin

Mardi 10 Juin 2008 15:12

hummm ca sent le flux rsss sur le topic versaillais
enfin ca perds pas de temps
tjs sur le qui vive
vive le deubele softy cup

Mardi 10 Juin 2008 15:13

et puis tu deconnes des fois il fait 1 an!!

Mardi 10 Juin 2008 15:14

tu viens vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
on va pourrir un autre topic!!

Mardi 10 Juin 2008 15:29

Pour info, non non nous ne pensons pas à lui Clin d'oeil

Mardi 10 Juin 2008 15:30

Citation de le magichien :
et puis tu deconnes des fois il fait 1 an!!


A Versailles il a fait 4 ans (en 2 fois 2 ans), ça doit être un record. La dernière fois que je l'ai vu il m'avait parlé d'un autre club que Courbevoie mais en 2 semaines il a peut être changé d'avis.

Mercredi 11 Juin 2008 01:42

DAIRON Arnaud Clamart à Argentan c'est signé ! il a pourtant essayé plusieurs clubs^^ pourquoi il part aussi loin ?il jouera surement en N3? il a quel age/niveau(450?)?
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 11 Juin 2008 01:44

ta oublié CHila (rasta folah ) à levalloisClin d'oeilet pontoise récupère qu'elle joueur a la place??
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 11 Juin 2008 01:45

Courbevoie c'est la m***d* l'année prochaine pour vous!! non??
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 11 Juin 2008 08:47

Pourquoi? non pas vraiment

on va vraissemblablement avoir les équipes 1 et 2 les plus fortes depuis 10 ans Clin d'oeil

Mercredi 11 Juin 2008 09:01

courbevoie à ce jour nous enregistrons les renforts de lo chuen tsung n°45 ,toan n'guyen non muté environ n°350-400 et boullard barbara 40f

Mercredi 11 Juin 2008 09:08

derniere chose departs
de courbevoie doolaeghe denis qui retourne dans le nord
ha phong alain qui je crois va à rueil

Mercredi 11 Juin 2008 09:22

Lo Chuen Tsung ne vient pas de Versailles mais c'est pas mal quand même. Émoticône Bonne chance à Courbevoie pour l'année prochaine et ptit coucou à Marco de la part d'un malakoffiot.

Mercredi 11 Juin 2008 09:30

Marco est en plein Brésil en ce moment Clin d'oeil

Mercredi 11 Juin 2008 15:57

Puor Courbevoie, j'ajoute Philippe CAUSSE (N°600) qui va venir jouer en équipe 2 pour monter en PN et également julien LENOIR (25) pour l'équipe 3 Content

Jeudi 12 Juin 2008 08:47

Arrivées de COUDER (35) et MONTEIL (25) de l'APSAP à NEUILLY SUR SEINE.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 12 Juin 2008 15:22

pour quel club?
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 12 Juin 2008 15:43

Citation de sexo95 :
pour quel club?
Qu'est-ce que tu comprend pas dans la phrase de Tofff "Arrivées de COUDER (35) et MONTEIL (25) de l'APSAP à NEUILLY SUR SEINE."

Vendredi 13 Juin 2008 09:59

apsap=??
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Vendredi 13 Juin 2008 09:59

Lo Chuen Tsung vient de BEAUCHAMP pour info Clin d'oeil
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)
0
9
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations