Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tiotebiloute

Messages de Tiotebiloute

Vendredi 23 Mai 2008 15:35

Citation de vincejsa94 :
je vois bien une finale bezard/petiot

Perso vincejsa94 je ne préfèrerais pas . Depuis de nonbreux mois ils s'entraînent ensemble ( souvent au club de la Saint Médard ) et leur première et dernière confrontation a vu la victoire de Jérémy par 3/0 . C'était en finale du Bernard Jeu régional. Pierre avait alors déclaré qu'il ne pouvait pas s'arracher pour gagner face à un pote. Remarque là je pense qu'il les connait tous mais Jérémy a passé plusieurs jours chez nous et ça crée des liens. Snif excusez -moi, c'est la pression paternelle qui grimpe Lot Of Love

Vendredi 23 Mai 2008 15:28

D'ores et déjà et bien avant que le verdict ne tombe , je tiens à remercier les inconscients ou utopiques qui voient Pierre remporter ce France ( non la je blague pour ces deux qualificatifs). Par contre il est surprenant que certains le mettent vainqueur alors qu'il n'est plus sur la scène internationale depuis mars et même janvier 2007 (dernière sortie et 1er de l'Open de Tunisie). Depuis il a fait chpt par équipe 2ème phase 2007 en N3 puis N3 / N2 cette année. Maintenant c'est vrai qu'avec tout ça , s'il l'emportait ce serait un sacré truc . Mais il peut briguer un podium en simple et mieux en double avec Jérémy Petiot. Cette association me plait et me fait un peu peur compte tenu qu'il était associé l'an passé à Abdel et ont perdu en double face à 2 cadets survoltés et Qu'Abdou a éliminé Pierre en demie du simple après lui avoir ravi la 1ère place en double mixte...Sacré AKS!!!
Néanmoins cela fait toujours plaisir que certains d'entre vous ne l'aient pas oublié ni " brûlé après l'avoir adoré". Tous les français n'ont pas la mémoire courte contrairement à l'adage . Pour ceux là sachez que Pierre n'est pas parti en touriste et qu'il a toujours la rage de vaincre. Wait and see et pour les séniors je le vois bien retenter un truc comme l'an passé mais bon je suis le papa et donc pas forcément objectif ou lucide.

Lundi 28 Avril 2008 14:40

Eh oui Aurélie !

Et pour la France :

Chodorsky Chesnosky et monosky ( L O L )
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tiotebiloute

Résolu