Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HALLMARK Friction super special, friction special 2, Phoenix - Page 9

Jeudi 03 Juillet 2008 09:11

Je vous rappelle que les petites annonces ne sont pas autorisées sur ce forum.

Il existe une rubrique (payante) petites annonces au niveau de ce site ou alors recourez svp à un forum spécialement dédié comme MatosTT...

Merci d'avance pour votre compréhension.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 09:13 par Joël
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 03 Juillet 2008 12:15

j'ai relu l'ensemble des sujets et perso je pense rester sur l'insider ou le swing back IF ox.

Jeudi 03 Juillet 2008 13:16

Citation de hervek :
j'ai relu l'ensemble des sujets et perso je pense rester sur l'insider ou le swing back IF ox.


Comme toi mais insider à ma large préférence en sachant qu'avec ce dernier je pense qu'il faut plus jouer en placement qu'en terme d'effet gênant

Jeudi 03 Juillet 2008 13:22

Je vais jouer avec l'insider et le swing back IF sur mon bois (le Défense +) pour essai je verrai + lequel me convient le mieux.

Mardi 08 Juillet 2008 10:26

Quelqu'un a-t-il essayé le Phoenix en 2.0 et pourrait-il donner ses impressions ?

Je serais curieux de savoir si le contrôle en bloc est nettement meilleur.

Merci d'avance.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 08 Juillet 2008 18:03

En 2 mm?
Je l'attends, Joël, je l'attends.....
Je l'ai commandé sur le site Hallmark le 30 juin, et pour le moment, il n'y a toujours rien dans ma boite à lettres.
Dés reception j'essaie, et donne mon humble avis......
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 08 Juillet 2008 23:29

est-il bon pour les blocage et les couper

Mercredi 09 Juillet 2008 09:14

J'en avais commandé un en 2,0mm en rouge, mais je ne le testerai même pas, je suis déjà comblé par l'Insider 0x, sur un bois assez lent (CBC3)... Enfin peut-être le testerai-je tout de même pour ne pas avoir de regret, mais l'Insider m'a tellement convaincu...

Mercredi 09 Juillet 2008 09:37

Citation de poelvoorde :
J'en avais commandé un en 2,0mm en rouge, mais je ne le testerai même pas, je suis déjà comblé par l'Insider 0x, sur un bois assez lent (CBC3)... Enfin peut-être le testerai-je tout de même pour ne pas avoir de regret, mais l'Insider m'a tellement convaincu...


Intéressant, je compte justement utiliser un Insider sur mon CBC3.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 09 Juillet 2008 11:42

Citation de tennis 57 :
est-il bon pour les blocage et les couper

Mercredi 09 Juillet 2008 17:23

Citation de tennis 57 :
Citation de tennis 57 :
est-il bon pour les blocage et les couper


Le Phoenix ? Excellent en poussettes, avec des balles très gênantes MAIS délicat à utiliser en bloc car il prend beaucoup les effets.

Peut-être le bloc est-il plus aisé avec la version en 2.0 (mousse antitop plus épaisse) mais personne n'a encore essayé...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 09 Juillet 2008 18:05

Je l'ai reçu!!!!!!
Rouge, avec 2 mm de mousse antitop.
Je viens de finir de le monter, sur un bois Spécial (Neubauer)
En CD, j'ai un révolution Andro (pour la petite histoire, parce que c'est pas trop ça qui nous intéresse, hein.....)

Malheureusement, vacances obligent, je ne l'essayerai que mardi prochain. Je pourrai faire un comparatif avec l'Insider OX, dont je suis très satisfait, mais, bon, comme toujours, je ne voudrais pas passer à coté de LA plaque qui m'irait encore mieux. Parce que je le vaux bien...... Émoticône

Bien sur, je partagerai avec vous mes impressions.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 09 Juillet 2008 18:11

Ok gegene nous attentons tes commentaires, le Neptune semble également etre très intéressant

Mercredi 16 Juillet 2008 21:33

Ca pompe pas mal DHS chez Hallmark hein.

Jeudi 17 Juillet 2008 06:51

Citation de botd1 :
Ca pompe pas mal DHS chez Hallmark hein.


Pourquoi dis tu cela?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 17 Juillet 2008 08:27

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2008 13:16 par ice59

Jeudi 17 Juillet 2008 13:11

Et bien c'est a priori que je dis ca, mais à vu d'oeil, je trouve le Hallmark tres proche du C8.

Jeudi 17 Juillet 2008 15:44

le Hallmark?
Le Phoenix alors, un rugueux sur une mousse d'anti, ils font ça chez DHS?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
7
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements